Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Dunkerque 4 - 1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 22.272 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par kogenheim67

  • Est-ce que le Racing a déposé une réserve technique ?
  • Ça m'étonnerait Dudu car si ça aurait été le cas il y aurait surement eu des échos dans les journaux .
  • Bon je ne pense pas qu'il y a matière à réserve, sans doute que l'arbitre n'avait pas noté sur son calepin qu'il avait déjà mis un carton à Muraglia.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/M7M8d/x240-hpF.jpg /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/M56-b/x240-nUH.jpg
  • Le Racing a tout simplement été battu par plus fort que lui. Je ne crois pas qu'il y ai besoin de chercher la petite bête.
  • Espérons qu'il fût battu par plus fort que lui, car la lecture de l'Alsce de ce jour est pour le moins inquiétante; le plus grand adversaire du Racing c'est lui-même.
  • La défaite et là, si encore ça aurait été 1-0 ou 2-1 mais 4-1 rien à dire, et comme dit il-vecchio (l'adversaire du racing c'est lui-même.
  • Ben non le plus fort pour moi c'était le racing ; il y a eu certes des erreurs inhabituelles mais le jeu c'est le racing qui l'a produit; parfois je me demande si les journalistes ont assisté au match; j'ai vécu ce type de match en tant que joueur ou spectateur; parfois rien ne marche mais il n'y avait pas photo technique entre ces 2 équipes .
    Le racing sera devant quoiqu'il arrive!
  • "inter" a écrit :
    Le racing sera devant quoiqu'il arrive!


    C'est le souhait de millier de supporteurs.
  • katzo68 a écrit, le 09/08/2015 21:30 :
    Le Racing a tout simplement été battu par plus fort que lui. Je ne crois pas qu'il y ai besoin de chercher la petite bête.


    Demandons à Bourg Perronas s'ils n'ont pas eu besoin de la chercher cette petite bête ...
  • Plus volontaire sans doute
    Il faudra donc que nos starlettes mouillent le maillot
  • 4-1, c'est tout de même flagrant, sans équivoque.
  • C est normal qu on a perdu ...sans équivoque
    J espère qu'il sera là contre Orléans
  • Pas photo technique, pas photo technique, mouais. Après tout, il n'y a que trois buts de différence. Dans le genre "Arsch versohla" les Dunkerquois ont fait le nécéssaire.
  • chris3fr a écrit, le 08/08/2015 12:14 :
    concernant Oukidja, Il avait été préféré à Gauclin pour des raisons personnelles et non sportives.


    Tu yoyottes mec, Gauclin est largement inférieur à Oukidja, le choix est sportif, peu importe le blabla personnel additionnel, pose la question à Vencel et tu verras. ;)

    Sinon, sur le premier but, Seka est fautif (le dépassement de fonction c'est bien, rester à sa place, parfois c'est mieux), Saad est loin ensuite. Le reste est une succession de manque de concentration et de vigilance, on est des bisounours sur ce match sur le plan défensif.
    On manque de muscle, de hargne et de vivacité. Dommage mais pas insurmontable pour la suite.
  • Il y a des choses qui ne changent pas au Racing, champion d'avant saison, relégué de la première défaite, etc.
    Comme quoi Jacky n'a pas complètement tort quand il parle de la dureté du public Strasbourgeois ;)

    Le Racing se rendait chez l'un des bonnes/mauvaises surprises plausibles de cette saison. Dunkerque a fait un bon championnat et s'est renforcé intelligemment. On prend 2 buts coup sur coup, le break est fait le Racing KO comme il l'a déjà été la saison derrière.
    Il y aura bien une réaction en seconde mi-temps mais pas suffisante, c'est d'ailleurs le plus inquiétant, on aurait du sortir la tête de l'eau quitte à ne pas réussir à rattraper notre retard.

    Voilà c'est fait, on a annoncé que nous étions favoris, ce n'est plus du tout la même équipe que l'an dernier. Ombre & lumière ce n'est pas le même costume.

    On montera à la différence de buts à la dernière journée, RDV à Belfort :)-
  • je trouve la plupart des commentaires quand même super alarmistes ... certes on a pris 4 pions mais quasiment sur 4 erreurs individuelles, certes ça donnait l'impression d'être limite encore en vacances, mais je suis assez surpris des résumés papiers par rapport au résumé vidéo posté ici même ... on lire la presse, on était à la rue partout, pas la moindre occas, une défaite amplement méritée dans son ampleur ... sur le résumé vidéo, on voit que Dunkerque met 4 buts sur 5 occas et en face on a quand même plusieurs fois des occasions franches qui terminent soit sur la barre en fin de match ou en arrêt du goal ...
    Alors certainement que quelques uns ont besoin de revenir sur terre et de se rendre compte que voila c'est parti, il faut se remettre au turbin, mais de là à parler limite de maintien comme certains ici, faut pas non plus exagéré ...
    le PSG triple champion de france en titre a fait 3 nuls pour les 3 journées inaugurales des 3 années de titre ...
  • @inter s'en rappellera mieux que moi mais il m'a averti que le Racing 77 qui retrouve la D1 en fin de saison, avait commencé par 4 défaites à l'extérieur.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55c87e0eb6058.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55c87e0ec8b12.jpeg
  • zemams tu n'as pas d'autre exemple que le PSG .:D
  • On a quand même loupé deux occas coup sur coup à 2-0 au début de la seconde mi-temps.

    Seka récupère le ballon et frappe direct mais n'arrive pas à cadrer, et ensuite Pouye récupère un ballon, et frappe direct alors que Blayac était à sa gauche.
    Dans les deux cas les défenseurs dunkerquois étaient derrière et battus.

    A côté de ça, Dunkerque n'a pas raté une occasion.
  • szczepaniak a écrit, le 10/08/2015 14:44 :
    zemams tu n'as pas d'autre exemple que le PSG .:D


    en cherchant bien dans les archives footballistiques, on doit pouvoir trouver mais comme exemple d'équipe qui devait tout exploser de partout vu sa différence de budget et qui démarra en douceur, le PSG me semblait un bon exemple :*
  • En le prenant comme cela oui hop pourquoi pas.
  • juninho67 a écrit, le 10/08/2015 09:27 :
    chris3fr a écrit, le 08/08/2015 12:14 :
    concernant Oukidja, Il avait été préféré à Gauclin pour des raisons personnelles et non sportives.


    Tu yoyottes mec, Gauclin est largement inférieur à Oukidja, le choix est sportif, peu importe le blabla personnel additionnel, pose la question à Vencel et tu verras. ;)


    Quitte à demander à quelqu'un, mec, autant demander directement à Gauclin.

    Quand à le voir "largement inférieur à Oukidja", cette saison va sans doute permettre d'y voir plus clair...
  • Bizarre de poser la question a Gauclin .
    Pour moi Oukidja est effectivement très au dessus et continuera à le prouver.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives