Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Bastia CA | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 228 messages · 54.707 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Pour ceux qui viennent en Tram la CTS prévoit un tarif réduit pour un aller retour :
    http://www.20minutes.fr/strasbourg/1839659-20160504-football-cts-veut-strasbourg-rate-tram-montee-ligue-2
  • smirnoff67 a écrit, le 04/05/2016 18:34 :
    Nouveau petit point sur la vente des billets:

    Au courant de la journée, ils ont mis en vente des places en tribune Est (une petite partie seulement pour le moment).

    A ce moment précis, il reste 2600 places à peu près dans la configuration actuelle de vente...


    Oui donc environ 18000 places de vendues déjà ?
    En ce jour férié demain je pense qu'on peut atteindre les 20 000
  • tonton-arsene a écrit, le 04/05/2016 18:53 :
    profitons-en jusqu'à ce qu'on recommence à râler quand on sera en ligue 1 et qu'on aura pris 3 valises de suite les gens vont recommencer à cracher sur le Racing et l'ambiance retombera...:(
    Mais diable pourquoi attendre la L1? Luçon, Bastia et Amiens.

    Luçon au retour, euh comment dire, ah oui, une égalisation en fin de match. Bastia c'est après-demain et Amiens la semaine prochaine. Alors stop les conneries, il y a deux matchs à gagner!
  • J'ai bien fait de prendre ma place par internet.

    A vendredi pour les chanceux, en espérant que les gars feront le boulot et que les résultats soient favorable [-o

    Pray For RCS ! [-o

    Go to ....
  • Déja 19 000 ( officiel ) !!!!
    Ca sent le guichets fermés quand même ! Car demain pas mal de billets vont encore partir ! Au moins 2000-3000 je pense , et après jour de match il y a toujours plein de famille et de jeunes qui se décident le jour J et qui achèteront en caisse , donc bon on pourra pas dire officiellement guichets fermés ( car cela voudrait dire que les caisses au soir du match seraient fermées ) mais on aura quand même 25 000 je pense!
  • Sur le SO du Racing, 19000 places déjà vendues.
  • Et mémoire du drame de Furiani, une minute d applaudissements aura lieu avant la rencontre
  • Pas d'informations sur de probables animations? .. :-'
  • On négocie encore durement entre les dirigeants du kop et MK. Le kop est prêt à produire toute sortes d'animations plus folles les unes que les autres à chaque but du Racing, mais il se murmure que MK est tenu par JD qui refuse radicus mordicus de laisser ses joueurs marquer au motif que "si on ne prend pas de but on prend au moins un point".
  • Rebelote avant la rencontre
    Après le 22 avril, des associations vont renouveler leur opération contre le stationnement sauvage
    Une chaîne humaine devrait être constituée sur le trottoir entre la rue de l Extenwoerth et la rue du Lazaret pour empêcher physiquement le stationnement
    DNA
  • Ces riverains n'ont rien d'autre à foutre, encore des opposants à tout, des "non", ils doivent faire partie du collectif "calme Gutemberg" et ont du voter contre les projets de nouvelles tours à l'Espla....I-)
  • en même temps une piste cyclable comme c(est le cas entre les 2 rues citées plus haut, n'est pas un parking...:-'
  • Franchement aujourd'hui c'est le moment d'ouvrir tout le stade ! Les 2 quarts sont complets , toute la tribune ouest complète, donc ça serait bien s'ils ouvraient toute la tribune Est !
  • Ce n'est pas une critique que je lance mais ça fait au moins 4 pages que certains d'entre nous parlent d'ouverture de la tribune EST. J'ai le sentiment que pour certains il n'existe pas d'autres préoccupations.
    La tribune EST sera ouverte dans sa totalité au fur et à mesure des ventes des billets aujourd'hui et demain. Alors arrêtez de vous casser la tête. Le site officiel du Racing en fera déjà communication, si tel sera le cas.
    Mon coup de gueule du jour.
    Allez Racing - victoire demain soir, c'est la seule importance - et ça sera la L2 au bout
  • Plutôt d'accord avec @jphilou, les stationnements chaotiques dans les petites rues et dans les zones résidentielles un soir de grosse affluence c'est normal, mais les stationnements sauvages sur la piste cyclable à proximité de l'arrêt Krimmeri, c'est vraiment du foutage du gueule.
    C'est de la fainéantise pure et dure afin de marcher au minimum et jouer la facilité, les mecs se croient au drive, quitte à perturber énormément la circulation des piétons et de cyclistes. Tout le monde aimerait se garer près du stade c'est normal, mais à un moment donné il faut savoir faire preuve de civisme.
    Donc je comprends tout à fait l'agacement des riverains à certains moments.

    Je précise que je suis déjà venu au stade en voiture, à vélo et à pied, donc je n'ai parti parti pris pour aucun moyen de transport en particulier.
  • chrisneudorf a écrit, le 05/05/2016 08:19 :
    Rebelote avant la rencontre
    Après le 22 avril, des associations vont renouveler leur opération contre le stationnement sauvage
    Une chaîne humaine devrait être constituée sur le trottoir entre la rue de l Extenwoerth et la rue du Lazaret pour empêcher physiquement le stationnement
    DNA


    Il y a un match toutes les 2 semaines, et ça râle ? c'est pas comme si c'était tous les jours... :-':^o
  • Le (vrai) problème a toujours été le stationnement un soir de grande affluence. On l'aime tous notre bonne vieille Meinau mais il faut avouer que le coin peut vite devenir un casse-tête pour se garer, l'idéal étant de venir très tôt si possible.
  • Le problème c'est comme pour faire ses courses, avec la voiture se garer le plus près possible de l entrée (si on pouvait emmener sa voiture à l intérieur ...)
    La Meinau est très bien desservie par le Tram
    Il y a pléthore de parkings-relais
    Vraiment pas de quoi se plaindre
  • OK, mais la CTS pourrait également mettre en place un service renforcé les soirs de matches, y compris pour la fin du match. Même en ne traînant pas à la sortie du stade, aller en tram à Baggerse et au-delà reste galère.
  • Le problème de stationnement a toujours été présent a la Meinau.
    Déjà en 77 c'était le cas et en plus il n'y avait pas le tram !
  • Des lignes spéciales qui ramèneraient vers Rivetoile, la gare centrale et Bagersee (qui ont chacun de grand parking) permettrait de fluidifier la sortie du stade et empêcher ce soucis de stationnement (en verbalisant les personne avec ce manque de civisme qui se gare sur les trottoirs).

    A Lyon, le nouveau stade n'offre guère de place de par parking, mais le stade est superbement bien desservi en tram. Même si l'affluence peut rendre la sortie un peu longue. J'y étais lors du OL-OM, la foule aux abords des voies reliant au stades était phénoménale.
    Dans un autre contexte, Frankfurt a carrément une gare qui desserre le stade (à l'image de Krimmeri) et ramène à la gare centrale très rapidement. Question sortie du stade, c'est surement la meilleur que j'ai connu, hormis Hoffenheim qui a un parking gigantesque grâce au musée voisin.

    Mais dans les faits, la Meinau reste relativement accessible avec les parking du Couffignal (les deux cotés), celui de la Mosquée et le long de la route de la fédération.

    Personnellement, je n'ai aucun soucis pour me garer, arrivant en général assez tôt pour partir faire l'apéro en ville avant de revenir au stade. Mais vrai que plus jeune j'ai connu des situations galères pour se garer.

    Après, on ne fait pas plus de 20 000 personnes tous les mois non plus. Question moyenne d'affluence, cette année est assez bonne. SI on commence à végéter 4/5 en ligue2, ça va retomber. Si cette optique peut satisfaire les manifestants de demain soir :)
  • j'ai quand meme du mal a comprendre pourquoi le racing n'ouvre pas la tribune est haute, il reste quasiment plus aucune place l'une à cote de l'autre ..
  • cooc a écrit, le 05/05/2016 12:23 :
    j'ai quand meme du mal a comprendre pourquoi le racing n'ouvre pas la tribune est haute, il reste quasiment plus aucune place l'une à cote de l'autre ..


    Oui je suis comme toi , je ne comprend pas non plus ...Mais bon on va les laisser faire hein toute façon on ne peut rien faire :p
  • La Est haute est ouverte depuis hier soir il me semble. Je viens encore de vérifier sur la billeterie, et dans la catégorie 2, on trouve la Est haute.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives