Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Clermont | Avant match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 14.477 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Mr Bollengier nous arbitrera pour la 1ere fois
  • Le début de la remontada !
  • redaction a écrit, le 06/09/2022 16:20 :
    Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Clermontois Maxime Gonalons est suspendu pour le match contre le Racing.



    Ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
  • Je vends ma place dans le kop tribune Ouest haute

    Me contacter en MP
  • Nyamsi sera très probablement dans le groupe dimanche. Un petit espoir existe également pour Perrin.
    Pour Sissoko et Kandil, ils s'entraînent normalement mais Stéphan s'interroge sur la possibilité de les faire d'abord jouer avec la réserve avant de les retenir dans l groupe.

    DNA
  • Retrouva-t-on dès dimanche notre défense centrale "titulaire" ?
    Equipe


    remplacants : Doukouré, Perrin, Thomasson, Gameiro
  • Gameiro sera titulaire
  • Ajorque et Diallo ont fait un match énorme à Brest : je crois qu'on a tous envie de revoir ça ;-)
    Mais ça n'empêche pas que Gameiro soit titulaire, effectivement
  • Mais comment Nyamsi peut être dans le groupe alors qu'il est même pas encore dans l entraînement collectif...??
    La y a un truc que je comprends pas.....
    Mais bon je prends, plutôt une très bonne nouvelle.
    Sissoko reprend aussi avec Perrin l'entraînement collectif...
  • mick6 a écrit, le 06/09/2022 22:36 :
    Retrouva-t-on dès dimanche notre défense centrale "titulaire" ?
    Equipe


    remplacants : Doukouré, Perrin, Thomasson, Gameiro

    Si Bellegarde et aholou restent aussi bon que lors des deux derniers matchs....elle a plutôt fière allure cette équipe...
  • Attention à cette équipe qui a battu Reims (à l'extérieur) et Nice (à domiicle), équipes que nous n'avons pas été capables de battre. Leurs 2 autres matchs à l'extérieur ce sont des défaites serrées 2-1 à Lorient et 1-0 à Marseille. Il faut bien sûr viser la victoire, mais à mon avis ce sera un match équilibré et un score serré.
  • Au vu de l’effectif disponible on va quand même encore avoir un match compliqué avec très peu de possibilités de changement pendant le match.
    Franchement si on arrive à prendre les 3 points ce sera très très bien mais ce sera dur.
  • Oui, il faut absolument gagner contre l'ogre Clermont, la saison risque d'être longue avec cette mentalité
  • @nonameh
    Respect de l'adversaire tu connais?
    Saison dernière contre le meme ,y en a qui pronostiqué 4-0
    On a galéré jusqu'au coup de sifflet final pour empocher les 3 points
  • @nonameh heureusement que toi tu as une mentalité de winner ça se sent dans tes interventions.
    Ah s’ils étaient tous comme toi on serait champion, parole !

    Bien sûr qu’avec l’effectif au complet je ne tiendrais pas ce genre de discours.
    Mais quand tu as la moitié de l’effectif sur le flanc, que déjà tu bricoles pour les titulaires, et que tu te rends compte qu’à la moindre blessure ou insuffisance physique tu vas encore augmenter le bricolage, ben à minima tu es un peu inquiet.
    Et je ne parle même pas du fait que certains sont sur-sollicités en raison des absents.

    Maintenant on peut aussi oublier tout ça, se dire qu’on est le Racing et que eux c’est juste Clermont et que donc on doit les exploser tranquille.

    Oui bien sûr qu’on peut malgré tout gagner ce match mais à priori ça ne va pas être simple, même s’il me paraît évident qu’on monte en puissance.
  • chrisneudorf a écrit, le 07/09/2022 15:32 :
    @nonameh
    Respect de l'adversaire tu connais?
    Saison dernière contre le meme ,y en a qui pronostiqué 4-0
    On a galéré jusqu'au coup de sifflet final pour empocher les 3 points

    J'ai pronostiqué 3-0 pour le Racing, et je puis t'affirmer que je respecte toujours l'adversaire.
    Mais pour tout avouer, je mise invariablement sur une victoire du Racing, même quand ils jouent à Paris. C'est un principe chez moi.
  • Exactement la même pour moi.
  • Salut à tous,
    Je suis abonné depuis qq saisons mais sans faire très attentif à l’offre de restauration.
    Mais dimanche j’emmène ma fille de 8 ans.
    A par merguez et tarte flambées, qu’est-ce qu’on peut manger. J’ai souvenir d’un stand de pâtes…
    Merci pour vos retours.
  • mms6768 a écrit, le 07/09/2022 21:06 :
    Salut à tous,
    Je suis abonné depuis qq saisons mais sans faire très attentif à l’offre de restauration.
    Mais dimanche j’emmène ma fille de 8 ans.
    A par merguez et tarte flambées, qu’est-ce qu’on peut manger. J’ai souvenir d’un stand de pâtes…
    Merci pour vos retours.


    Je déconseille les merguez et sausisses...tjr froides et sans saveur.
    Tartes flambés pas mal.
    Mise a part cela tu as effectivement des pattes.
    Pour le reste c'est gaufres, bretzel, sandwichs....,
  • J'espère que Nyamsi sera de retour. Ca ferais énormément de bien en défense.
    Tant qu'on prend 3 pts face à Clermont, la performance est secondaire.
  • mms6768 a écrit, le 07/09/2022 21:06 :
    Salut à tous,
    Je suis abonné depuis qq saisons mais sans faire très attentif à l’offre de restauration.
    Mais dimanche j’emmène ma fille de 8 ans.
    A par merguez et tarte flambées, qu’est-ce qu’on peut manger. J’ai souvenir d’un stand de pâtes…
    Merci pour vos retours.


    Je crois qu'il y a des spatzles et des burgers aussi.
  • mms6768 a écrit, le 07/09/2022 21:06 :
    Salut à tous,
    Je suis abonné depuis qq saisons mais sans faire très attentif à l’offre de restauration.
    Mais dimanche j’emmène ma fille de 8 ans.
    A par merguez et tarte flambées, qu’est-ce qu’on peut manger. J’ai souvenir d’un stand de pâtes…
    Merci pour vos retours.


    Si tu as le temps de passer à la fédération des supporters avant le match il y a de temps en temps des gateaux et d'autres petites choses (en complèment des traditionnelles saucisses évidemment lol) il me semble, quelqu'un peut confirmer ? :)
  • mms6768 a écrit, le 07/09/2022 21:06 :
    Salut à tous,
    Je suis abonné depuis qq saisons mais sans faire très attentif à l’offre de restauration.
    Mais dimanche j’emmène ma fille de 8 ans.
    A par merguez et tarte flambées, qu’est-ce qu’on peut manger. J’ai souvenir d’un stand de pâtes…
    Merci pour vos retours.


    Vu l'horaire du match il y aura beaucoup de gens qui voudront manger et ce sera blindé. le dernier match à 13h, les spaetzles étaient assez rapides (15 minutes d'attente)

    sinon derrière la tribune Nord il y a un stand de glaces et sur les buvettes il y a aussi des sandwichs, des bretzels et des viennoises.
  • Effectivement, burgers, sandwiches froids (jambon, salami, etc...) barbec (saucisse blanche merguez) Knacks .

    Sinon Mcdo à l'entrée. Ils sont plutot bien organisés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives