Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Grax

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 28.930 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par chtimi

  • Parce que Grax n'est peut-être tout simplement pas aussi bon que certains veulent le croire ?
  • killi a écrit, le 2009-01-23 18:19:13 :
    Parce que Grax n'est peut-être tout simplement pas aussi bon que certains veulent le croire ?


    Ok, mais un mec comme furlan connait son potentiel et pourrait le relancer, non?
    A la place de ca, on s'acharne sur poté.
  • Moi je pense qu'il a lu tout nos messages et qu'il nous en veut à mort et il s'est juré de faire descendre le Racing en CFA pauvre supporter ingrat que nous sommes :(
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-01-23 18:25:16 :
    Moi je pense qu'il a lu tout nos messages et qu'il nous en veut à mort et il s'est juré de faire descendre le Racing en CFA pauvre supporter ingrat que nous sommes :(


    MDR !!!!!
    Je l'emm.... si c'est le cas !
    Et de tte facon, il se grille si il ne remonte pas avec le racing cette année .
  • A participé au match Rennes - St-Etienne 2-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 68'
  • titulaire ce soir face a Rennes...donc je suppose que son entraineur recompte de nouveau sur lui..encore un qui ne viendra pas..
  • A participé au match Lorient - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Rennes - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Nice - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Le retour du serpent de mer:

    http://img193.imageshack.us/img193/5976/image2mfc.png

    Aujourd'hui Sport
  • Super bonne nouvelle, j'espere qu'il marquera sous nos couleurs l'an prochain !!!!
  • Ouais enfin "il y a quelques semaines" = le Racing en L1! [-X
    A mon avis depuis s'il a le choix entre Montpellier et le Racing... :-s
  • mouloungoal a écrit, le 2009-06-15 10:25:02 :
    Ouais enfin "il y a quelques semaines" = le Racing en L1! [-X
    A mon avis depuis s'il a le choix entre Montpellier et le Racing... :-s



    Pas sur!

    Il affirme vouloir jouer en L1 ou en L2 !!!!!!
  • Grax prêt à jouer en L2
    Peu utilisé avec Saint-Etienne cette saison (douze apparitions en Ligue 1 dont une seule titularisation), Sébastien Grax se dit prêt à rejoindre un club de Ligue 2. «Si un club de L1 ou même de L2 m'offre la possibilité de jouer une saison complète, je fonce !» a déclaré l'attaquant des Verts dans Aujourd'hui Sport. Barré par Ilan et Gomis, Grax reconnaît des contacts avec Montpellier. «Ils ont pris des renseignements. Si les dirigeants m'appellent, j'y vais de suite. Ce serait un super challenge.»

    Source L'Equipe.fr
  • Super mon gars pile dans le bon tempo!! :)) =D
  • Sa fait déjà plus de 3 saisons que son réaparait toujours. Pfouuuu
    Sa commence a devenir soulant...
  • Moi je suis totalement pour la venue de ce joueur.
    Il veut un club qui lui offre du temps de jeu et ben le racing a du temps de jeu à offrir non?
  • [-X pourquoi pas mais au centre de formation nous n'avons pas ce qu'il faut?
  • honnêtement pas du niveau de Grax quand il est en pleine confiance
    et si oui dis moi qui?
  • Je vois bien David Ledy percer cette saison... :)-
  • encore un qui va aller à montpellier :-'
  • Ce serait probablement un bon joueur, mais bon le racing c 'est tellement trompé dans le choix de ces attaquants : haas, belloso entre autre. Le joueur cherche du temps de jeu.
    Le racing cherche un buteur..a voir peut être
  • Je commence à etre pessimiste, pas encore de recrues ! et si on se retrouve avec le meme effectif #-o jamais d'argent :-w toujours fauché ce club, cela fait des années qu'on entend la meme chose :(
  • Il a 25 ans demain :D :p
  • Laissons le, lui et son salaire à Sainté. C'est préférable à mon avis.
  • Bon anniversaire :p Mdr
  • Grax a un palmarès super impressionnant b-( surtout chez les verts il est d'une grande classe il a quand même inscrits 6 buts en 4 ans et pour un attaquant c'est impressionnant :o)

    Sérieux je vais prié pour qu'il vienne pas [-o
  • Angers penserait au Stéphanois Sébastien Grax (25 ans) pour renforcer sa ligne d'attaque. Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011, l'ancien Sochalien n'entre pas dans les plans d'Alain Perrin, l'entraîneur des Verts.

    Un prêt avec option d'achat serait à l'étude.mercato365


    et nous on fait quoi pendant ce temps la..............rien comme d'hab!!
  • Ben rien.... en tout cas pas pour une guiche comme lui :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives