Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Grax

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 28.930 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par chtimi

  • Bah faut pas trop s'attendre a recevoir des cadeaux de la part de Keller hein b-(
  • peut etre veulent ils simplement le vendre...De toute facon, on ne sait pas tous, comme a chaque a fois...Ce n'est peut etre pas qu'une décision de Keller de ne pas le préter a Ginstet
  • dommage , sa aurait été une bonne recrue... :(
  • Pourtant les dirigeants monégasques arrêtent pas de répéter les derniers temps qu'ils veulent dégraisser l'eefectif au niveau des attaquants...
    Dommage en tout cas, c'est un bon joueur qui nous aurait planté quelques buts et en plus c'est un bon tireur de coups-franc.
  • après si sa se trouve on nous dit qu'il est pas a prèter et dans 1 semaine il sera prèter autres par , sa serai pas la 1ere fois non plus...
  • ça aurai été un club Style Dijon qui sont derriere nous qui aurai demandé le pret , je suis sur que Monaco aurai dit Oui

    je ne dirai pas ce que je pense de Mr Keller , je pense que vous le savez :-w :-w :-w
  • L'idée de la rivalité Keller - Ginestet est pertinente, mais relève aussi un peu du fantasme du persécution.

    Peut être que tout simplement ils veulent vendre Grax, et pas le prêter tout simplement? Non?
  • C'est Keller qui ne veut pas le preter a Strasbourg...Il sera preter ailleurs de toute façon...Il a les crises parce que Ginestet a pas baissé le pantalon pour Sidi et la il pense nous le faire payer...

    Et qu'on en me disent pas que c'est autre chose parce que Grax est vachement titulaire depuis le debut de saison b-( ...
    Il descend de + en + dans mon estime le Marco....

    Y'en a encore qui vont le defendre? :-B

    [login=iuliu68 ]ils peuvent pas le preter avec option d'achat si il confirme?C'est une rivalité entre les deux hommes rien d'autre :-w :-w
  • Le RCS a également tâté en vain le terrain au sujet du Monégasque Sébastien Grax (16 buts en L 2 en 2004-2005 et 9 buts en L 1 en 2005-2006 lors de ses deux prêts à Troyes), privé du début de saison par une pubalgie, puis une opération du ménisque. Mais l'ASM ne souhaite pas prêter son attaquant, rétabli depuis un mois, déjà sollicité par Nantes, Valenciennes et Troyes et qui n'aurait donc que l'embarras du choix en L 1. Le club de la Principauté, qui entend le conserver jusqu'en fin de saison au moins, négocie même actuellement une prolongation de son bail, qui s'achève en juin 2008.

    (Source: L'Alsace)

    Et après ça, Keller, il veut faire un coup bas à Strasbourg, alors qu'il ne veut pas plus le donner à Nantes, Valenciennes ou Troyes ...

    Et vive les procès d'intention b-( :-$
  • Comme il y en a eu pour Ginestet aussi, avant même qu'il ait pu faire quoi que ce soit.

    Mais, il est clair que dans le cas de Monaco, ça se garde un Grax... il risque de les dépanner malgré les autres noms ronflants (au sens propre comme au figuré) à disposition
  • Même s'il me semble peu probable qu'il vienne, ce type est vraiment l'attaquant qu'il nous faudrait... Parce que c'est clair quand on entend la rumeur Sakho... :-& Je préfère encore même le retour de Chapuis ou du Super Mario Haas !
  • Monaco : Grax intéressé par Nantes

    Comme annoncé par nos confrères de BUT! Nantes jeudi dernier, Sébastien Grax est sensible à l'intérêt que lui porte Nantes. Il s'en est confié à Ouest-France ce mardi.

    « J'ai eu effectivement l'occasion de m'entretenir avec Japhet NDoram au téléphone. Je n'ai pas été véritablement surpris de son coup de fil. Nous avons un peu discuté. Cela m'intéresse » a déclaré dans Ouest-France Sébastien Grax (22 ans). L'attaquant monégasque, apparu à deux reprises seulement en L1 cette saison, attend de savoir si les dirigeants de l'ASM sont d'accord pour le prêter.


    Il va être prêter la bas oui... #-o
  • Dommage quand même une attaque Grax-Fauré ça aurait pu avoir fier allure! Même en ligue 1 j'aurais pas eu peur avec cette attaque...
    Et nous on a quoi? Tum en attaque :((
  • L'entraîneur monégasque Laurent Banide a fait le point sur ces 9 attaquants dont ils a a dispositions et que grax pourrait bien partir pour un club de ligue 1
  • scuderiadu68 a écrit :
    L'entraîneur monégasque Laurent Banide a fait le point sur ces 9 attaquants dont ils a a dispositions et que grax pourrait bien partir pour un club de ligue 1
    9 attaquants??rien que ca??
  • b-(
  • Alors que les pistes du Rémois Cédric Fauré, qui a prolongé en Champagne, et du Monégasque Sébastien Grax, que l'ASM ne souhaite pas prêter (« nous n'arrivons de toute façon pas à le joindre », disait du reste Jean-Pierre Papin avant-hier), se sont évanouies

    source : l'Alsace
  • A participé au match St-Etienne - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 50'
  • Sochaux relance la piste Grax
    26/01/2007 - 08 h 39 - Seb_nonda


    Toujours à la recherche d'un attaquant de complément, le FC Sochaux aurait renoué le contact avec l'AS Monaco pour obtenir le prêt de Sébastien Grax annonce ce matin l'Equipe.

    Mais vu le récent départ de Marco Di Vaio, et celui plus que probable de Mohamed Kallon, Marc Keller ne serait pas très chaud pour céder l'ancien troyen. A moins qu'un nouvel attaquant ne vienne renforcer l'effectif monégasque (Dagoberto ?).


    foot mercato
  • A participé au match Lens - Sochaux 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Lyon - Sochaux 3-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63' But
  • A participé au match Sochaux - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Sochaux - Toulouse 4-2 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Troyes - Sochaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Sochaux - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Lille - Sochaux 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Montceau - Sochaux 0-0, 0-2ap (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Sochaux - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Sochaux 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Sochaux - Valenciennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60' But
  • A participé au match Marseille - Sochaux 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Nancy - Sochaux 5-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Sochaux - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Lyon - Sochaux 2-1 (Trophée des Champions) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Maubeuge - Sochaux 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Sochaux - Montpellier 1-1, 1-1ap, 4-3tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 95'
  • A participé au match Lyon - Sochaux 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Sochaux - Caen 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Sochaux - Rennes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 55'
  • A participé au match Toulouse - Sochaux 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Sochaux - Nancy 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Lyon - Sochaux 2-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • A participé au match Sochaux - Nice 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Sochaux - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66' But
  • A participé au match Sochaux - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Sochaux - Metz 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Bordeaux - Sochaux 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match St-Etienne - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Guingamp - St-Etienne 4-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match St-Etienne - Grenoble 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match St-Etienne - Lorient 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Marseille - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Avertissement
  • A participé au match St-Etienne - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match Lille - St-Etienne 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • Le Stéphanois Sébastien Grax, que Furlan a bien connu à Troyes, a, lui, été sollicité. Mais il préfère pour l'instant rester en L 1 avec les Verts, même si son temps de jeu est réduit.

    L'Alsace
  • Difficile de comprendre l'entêtement du joueur de rester à Saint-Etienne qui ne l'aligne que très peu, si ce n'est pour l'intérêt financier...dommage, car ce dernier semblait une bonne piste, et surtout dans les moyens financiers du Racing :(
  • Il y en a plus d'un ici qui vont être content de savoir qu'on essaye de le faire venir...
    Mais à sa place, je comprend à moitier, il a peut être espoir de plus jouer avec le nouveau coach...
    Il peut encore espèrer jouer 6 mois en L1 avant de jouer en L2 :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant stéphanois Sébastien Grax (24 ans, 1m78, 74kg).
    Source: DNA
  • encore ?
  • Chaque fois qu'il y a mercato il est annoncé chez nous...j'espere que ça se fera enfin cette année mais je n'y crois pas trop!!!Mais 100% pour sa venue!!
  • Je pense que Grax, c'est cher niveau salaire. Sinon, il a réalisé de belles choses avec Troyes, a ensuite était un peu plus en dedans même s'il a réalisé des matchs intéressants avec ses autres clubs. Pour la L2, je pense que cela peut le faire, mais bon:
    - Veut-il jouer en L2?
    - Avons-nous les moyens financiers de nous l'offrir?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives