Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les mots imposés

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 1.520 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lawknight

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • vincenzo a écrit :
    skywalker, le but est de continuer l'histoire précédente... :-B


    OUI! Qu'est devenu notre Raymond? :))

    Ici on est sur terre! Pa sen pleine science fiction cher skywalker ;)
  • paplo a écrit :
    vincenzo a écrit :
    skywalker, le but est de continuer l'histoire précédente... :-B


    OUI! Qu'est devenu notre Raymond? :))

    Ici on est sur terre! Pa sen pleine science fiction cher skywalker ;)


    Ben, à toi de le dire ;)
  • Je pense que Skywalker a dû descendre à Agen pour supporter le Racing... qui jouait à Bayonne! Mouarf! :p
    C'est pas plus mal: on va pouvoir reprendre l'histoire de Raymond sur le Stub

    - Sacastiquement
    - Malignement
    - humoristiquement
    - historiquement

    (vôtre, Paplo)
  • paplo a écrit :

    - Sacastiquement


    Euh ?
    Kezaco ?
    Connais pas ...
    Ce sera difficile de continuer avec ça :-'
  • A mon humble avis il s'agit de "Sarcastiquement" hein :)
  • c'est sarcastiquement sans doute que ce blaireau me mit un coup de tête tandis que je l'éloignais de mes potes. Malignement, il profita de la venue des flics pour que je ne puis pas répondre.

    Humoristiquement, ce blaireau de flic me demanda si je portais plainte; bien sur répondis-je. Mais historiquement, que se passai-je? me demanda-t-il. Coup de boule, coup de tatane, et au moment où j'allais lui marrave sa tête girophares!!
  • vincenzo a écrit :
    c'est sarcastiquement sans doute que ce blaireau me mit un coup de tête tandis que je l'éloignais de mes potes. Malignement, il profita de la venue des flics pour que je ne puis pas répondre.

    Humoristiquement, ce blaireau de flic me demanda si je portais plainte; bien sur répondis-je. Mais historiquement, que se passai-je? me demanda-t-il. Coup de boule, coup de tatane, et au moment où j'allais lui marrave sa tête: girophares!!
  • vincenzo a écrit :
    c'est sarcastiquement sans doute que ce blaireau me mit un coup de tête tandis que je l'éloignais de mes potes. Malignement, il profita de la venue des flics pour que je ne puis pas répondre.

    Humoristiquement, ce blaireau de flic me demanda si je portais plainte; bien sur répondis-je. Mais historiquement, que se passai-je? me demanda-t-il. Coup de boule, coup de tatane, et au moment où j'allais lui marrave sa tête girophares!!


    Vincenzo! X-(
    On attend tes 4 mots! X-(

    Impatiemment et saRRRRRRRRRcastiquement ;) tien, PAplo
  • autant pour moi! :(

    - string
    - bisounours
    - pagayer
    - baltringue
  • Après ce cauchemar où Raymond a dû pagayer au milieu de cette bagarre, notre ami se réveille à moitié nu, n'ayant plus que son caleçon aux motifs de bisounours sur lui. A ses cotés, la femme qui l'avait dépanné était en string. Maintenant, il baltringue sa peine.

    - orthopédie
    - fantome
    - gamelle
    - Vénézuéla
  • L'endroit ressemblait fort à un cabinet d'orthopédie...Son esprit était encore un peu vaseux, et les fantômes de sa nuit ne s'étaient pas totalement estompés.Avait-il rêvé? Et cette créature en string, là.....il s'en souvenait à peine....quoiqu'il en soit, il avait faim...on lui aurait servi un potée lorraine dans une gamelle qu'il l'aurait dévorée, même à cette heure avancée de la matinée...enfin, il aurait tout mangé, mais ce qu'il lui aurait fait le plus plaisir, c'est un café.....un café du Venezuela, tiens, ce sont les meilleurs!

    Les mots :
    -electrotechnique
    -palissade
    -entrailles
    -chicorée
  • Raymond localisa enfin la cuisine. Le percolateur à pression était là, mais, il était impossible de l'allumer. N'ayant aucune notion d' électrotechnique, Raymond dû se contenter d'une chicorée pour se réchauffer ses entrailles. Il se mit dans le grand jardin entouré d'une palissade blanche pour le déguster.


    - magnum
    - billeterie
    - crapahute
    - mordre
  • En allant à la billeterie de la Fn*c pour acheter un billet pour Jamel le 18 février au Rhenus. Ma voisne me demande de sortir son chien. Alors qu'il crapahute dans le square, le cabot tente de me mordre. J'ai sorti mon Magnum fallait pas m'bouffer !

    - Allumage
    - Chateaubriand
    - Carpaccio
    - Joystick
  • steel a écrit :
    En allant à la billeterie de la Fn*c pour acheter un billet pour Jamel le 18 février au Rhenus. Ma voisne me demande de sortir son chien. Alors qu'il crapahute dans le square, le cabot tente de me mordre. J'ai sorti mon Magnum fallait pas m'bouffer !

    - Allumage
    - Chateaubriand
    - Carpaccio
    - Joystick


    Et ou est le rapport avec le texte précédent ?
  • Merde j'ai rien compris. On oubli tout et on recommence
  • Il se retourne elle est là devant lui, elle crapahute à moitié nue dans le jardin. Il regarde son bras, elle a du le mordre. Tout se mélange dans son esprit. Il se premet de l'interroger. Elle rétorque qu'ils ont bu un magnum de Champagne puis qu'ils se sont rendu à la billeterie réserver des places pour le concert de ce soir.

    Je garde les mêmes
    - Allumage
    - Chateaubriand
    - Carpaccio
    - Joystick
  • Pour passer le temps en attendant ce fameux concert, Raymond procéda à l'allumage de la console de jeu du salon. Toutefois il fut déçu en se rendant compte que le joystick était absent. Il se consola en avalant un carpaccio en lisant une oeuvre de Chateaubriand.

    - photographie
    - douche
    - bestial
    - marabout
  • le temps fut venu de prendre une bonne douche , frais et propre Raymond se mit en route non sans jeter un regard bestial sur une photographie aguichante qui trainait encore sur le buffet, mais "oh malheur" se dit 'il en rencontrant un marabout au coin de la rue, "je vais encore me faire harceler par un eniemme diseur de bonne-aventure" ...


    pénitencier
    baramine
    cancrelas
    dahu
  • L'homme qui dort, rêve de grands espaces sauvages... Il rêve qu'il s'éloigne du pénitencier où il croupit depuis des années à subir les coups de barre à mine des voisins amitieux et où ses amis sont des cancrelas... Il rêve de liberté et de richesse, puis d'un coup se réveille et réalise qu'il est aussi illusoire d'avoir ce rêve que de trouver un dahu...



    despote
    confiture
    naïade
    argenterie
  • arthemis, je crois bien qu'il faut que l'histoire se suive, qu'il y ait un lien entre chaque message... :-/
  • Allez, on va faire un récapitulatif de l'histoire :D

    Il était une fois un animal magique espagnol qui jouait de la musique, croisé entre une souris et un chimpanzé. Le rat-singe vivait dans une ville d'alcoolique où on trouvait 3 bars au mètre carré; il répétait ses gammes inexorablement dans la rue au moment quand un supporter du racing lui dit: "Hubschmann a Strasbourg, c'est une connerie?" "No se" "Rooo, c'est dommage".

    L'étrange animal voyant un pin's rare attaché sur la veste du supporter, décida de le suivre. Il se mit assis à califourchon sur un aspirateur, puis récita sa formule magique. L'appareil décolla, et le rat-singe suivit notre homme jusqu'au champ de pastèques.

    devant le match de football qu'il regardait dans sa cuisine il sentit que l'odeur persistait.
    il se rendit compte alors, qu'il restait du vomi sur la table.
    il entreprit de recuperer le tout et utilisa le rabot pour etre sur de ne rien oublier.
    Finalement apres avoir utiliser la balance il calcula le rendement qui avoisinait les 100% !
    il etait tres fier de lui...

    En revenant devant son match, il vit que Strasbourg était dominé et n'arrivait pas à sortir rapidement le ballon. Sur son côté gauche, Ehret semblait dans un mauvais jour : "Mais jamais il va passer la seconde, lui? Il a cassé l'embrayage ou quoi? Il y en marre de cette défense au charisme d'huitre!". Et oui, au racing les soirs de matchs, il y a des hauts et des bas, un peu comme dans un signal sinusoïdal!

    c'est alors qu'il pris le telephone pour appeler son pote raymond.
    apres des minutes de palabres sur le match il lui avoua qu'il avait failli s'endormir devant son poste.
    lui qui etait tombe amoureux du racing des sa plus tendre enfance avait du mal face a la faiblesse du jeu produit.
    les recrutement de l'intersaison s'etaient tout simplement averes un armement insuffisant, du moins pour cette saison.
    en effet il leur manquait encore l'experience.

    apres le match le Raymond parti rapidement non sans lui avoir rendu le pistolet à mastic qu'il lui a emprenté qqs mois auparavent, mais au moment ou il voulu grimper dans sa voiture, il s'apperçu avec stupeur qu'on lui avais embouti le pare-choc, ce ne pouvais qu'etre un mauvais coup du ptit garnement ou vieux Pompidou d'à coté de la pinede

    c'est avec sarcasme que je corrige JP: on n'écrit pas onomatopé, mais onomatopée!
    Mais reprenons notre histoire...
    Les malheurs de Raymond n'étaient pas finis: sa voiture était en panne sèche de mazout et malheureusement pour lui, le jerrican dans son coffre ne contenait que de l'essence pour sa tondeuse!

    Raymond était abattu... en voyant un avion passer dans le ciel, il se demandait où celui-ci pouvait partir: dans les îles du Pacifique? en Asie? Il avait vu dans un livre des peintures de paysages japonais qui l'avaient fait rêver.
    Il abandonna donc sa voiture et se mit à faire du stop. Peut-être la chance lui sourirait-elle enfin!! Effectivement, il n'attendit pas 5 minutes qu'une 206 rouge s'arrêta devant lui, au volant de laquelle se tenait une splendide brune dans une robe très sexy, et qui portait des bas résilles.

    Au prix d'une cascade désesperée, Raymond évita que la belle ne lui écrase le pied. La belle lui proposa un tord-boyau moussant dont elle possédait la license pour s'excuser. Raymond sorti son couteau de marque opinel pour déboucher la bouteille.

    ---> Coma éthylique et cauchemar d'une bagarre

    Après ce cauchemar où Raymond a dû pagayer au milieu de cette bagarre, notre ami se réveille à moitié nu, n'ayant plus que son caleçon aux motifs de bisounours sur lui. A ses cotés, la femme qui l'avait dépanné était en string. Maintenant, il baltringue sa peine.

    L'endroit ressemblait fort à un cabinet d'orthopédie...Son esprit était encore un peu vaseux, et les fantômes de sa nuit ne s'étaient pas totalement estompés.Avait-il rêvé? Et cette créature en string, là.....il s'en souvenait à peine....quoiqu'il en soit, il avait faim...on lui aurait servi un potée lorraine dans une gamelle qu'il l'aurait dévorée, même à cette heure avancée de la matinée...enfin, il aurait tout mangé, mais ce qu'il lui aurait fait le plus plaisir, c'est un café.....un café du Venezuela, tiens, ce sont les meilleurs!

    Raymond localisa enfin la cuisine. Le percolateur à pression était là, mais, il était impossible de l'allumer. N'ayant aucune notion d' électrotechnique, Raymond dû se contenter d'une chicorée pour se réchauffer ses entrailles. Il se mit dans le grand jardin entouré d'une palissade blanche pour le déguster.

    Il se retourne elle est là devant lui, elle crapahute à moitié nue dans le jardin. Il regarde son bras, elle a du le mordre. Tout se mélange dans son esprit. Il se premet de l'interroger. Elle rétorque qu'ils ont bu un magnum de Champagne puis qu'ils se sont rendu à la billeterie réserver des places pour le concert de ce soir.

    Pour passer le temps en attendant ce fameux concert, Raymond procéda à l'allumage de la console de jeu du salon. Toutefois il fut déçu en se rendant compte que le joystick était absent. Il se consola en avalant un carpaccio en lisant une oeuvre de Chateaubriand.

    le temps fut venu de prendre une bonne douche , frais et propre Raymond se mit en route non sans jeter un regard bestial sur une photographie aguichante qui trainait encore sur le buffet, mais "oh malheur" se dit 'il en rencontrant un marabout au coin de la rue, "je vais encore me faire harceler par un eniemme diseur de bonne-aventure" ...




    Rappel, les mots pour la suite de l'histoire sont:
    - pénitencier
    - baramine
    - cancrelas
    - dahu
  • up de dépoussiérage O:)
  • arthemis a écrit :
    L'homme qui dort, rêve de grands espaces sauvages... Il rêve qu'il s'éloigne du pénitencier où il croupit depuis des années à subir les coups de barre à mine des voisins amitieux et où ses amis sont des cancrelas... Il rêve de liberté et de richesse, puis d'un coup se réveille et réalise qu'il est aussi illusoire d'avoir ce rêve que de trouver un dahu...



    despote
    confiture
    naïade
    argenterie


    Un beau matin de l'an de grâce 1664, un roi despote pris son petit déjeuner en compagnie d'un jolie naïade, qui lui servit de la confiture dans son argenterie

    aseptisé(e)
    informatique
    obligation
    cinéma
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives