Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 14.050 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par racing67400

  • Perso, je mettrais PUYDEBOIS et GURTNER sur un pied d'égalité en début de saison mais il est important d'avoir un gardien d'expérience dans l'effectif.
  • il va pouvoir encadrer bcp de monde, pas seulement les autres gardiens...C'est tout bénef !!
  • rcsom a écrit, le 2010-07-19 21:42:02 :
    Je suis à 100% pour sa venue.





    Oui, on le sais tu est à 100% pour la venue de nimporte quel joueur !
  • iloveracing a écrit, le 2010-07-19 22:26:13 :
    rcsom a écrit, le 2010-07-19 21:42:02 :
    Je suis à 100% pour sa venue.





    Oui, on le sais tu est à 100% pour la venue de nimporte quel joueur !


    Non il y a déjà plusieurs joueurs ou j'ai dit que je ne voulais pas les voir au racing !
  • Je ne suis vraiment pas emballé : on va lui faire quoi, une proposition de 3 ans? Et si on remonte en L2, on va devoir le supporter encore 2 ans? Hmpffff, je trouve vraiment qu'il manque de régularité, même pour la L2 : ça ne va pas aller pour rassurer la défense.
  • Comme le club devrait être confirmé en National très vite, il devrait venir et c'est très bien comme çà. le jour ou ses résultats ou les résultats du clubs justifierons la venue d'un nouveau gardien il passera doublure et basta.
  • vincenzo a écrit, le 2010-07-20 07:40:17 :
    Je ne suis vraiment pas emballé : on va lui faire quoi, une proposition de 3 ans? Et si on remonte en L2, on va devoir le supporter encore 2 ans? Hmpffff, je trouve vraiment qu'il manque de régularité, même pour la L2 : ça ne va pas aller pour rassurer la défense.

    Si je ne m'abuse, le club ne peut lui faire qu'une proposition d'un an, avec un an supplémentaire en option... Donc, pas trop de risque ;)
  • Le RC Strasbourg plutôt que le RC Lens ?

    Annoncé sur les tablettes du RC Lens pour en devenir le gardien numéro 2, Nicolas Puydebois est en contacts avancés avec le RC Strasbourg. Pas retenu par Nîmes, il pourrait retrouver un club au sein duquel il a évolué de 2005 à 2008. Toutefois, l'opération ne se fera que si le club alsacien est maintenu en National par la DNCG.

    lensois.com
  • jkhcool a écrit, le 2010-07-20 10:12:08 :
    Si je ne m'abuse, le club ne peut lui faire qu'une proposition d'un an, avec un an supplémentaire en option... Donc, pas trop de risque ;)
    Bien vu! C'est une vraie bonne nouvelle. :)
  • Plessis: "Il y a vraiment de bons jeunes à Strasbourg comme Abadie, Peuget, Damour et encore Gurtner. D'ailleurs, on a pris la décision d'attendre avant de prendre un nouveau gardien. Même s'il faut de la concurrence, je n'ai pas envie de voir Gurtner sur le banc toute la saison (ndlr : à ce titre, la piste Nicolas Puydebois semblerait avoir du plomb dans l'aile)."

    L'Alsace

    Pas une mauvaise chose de lancer Gurtner dans le grand bain, c'est un bosseur, un mec sympa et il permettra d'économiser un salaire somme toute pas très utile.
  • Enfin, j'espère qu'on fera enfin confiance à Régis Gurtner. J'ai toujours bien aimé ce gardien, pour moi on ne pouvait pas avoir mieux. Avec Puydebois on aurait eu un gardien ayant de l'expérience, c'est tout!
  • Il est vrai que Puydebois n'est pas meilleur que Gurtner, donc il ne sert à rien de le recruter, à moins de trouver mieux.
  • autant economise un salaire et le mettre dans un bon attaquant....
  • En plus, 3 gardiens en National, ça fait beaucoup quand même!
  • En plus Kéhi a également de bonnes qualités et mérite une place de 2ème gardien! Et si on commencait enfin à faire confiance à nos jeunes avant qu'ils n'aillent voir ailleurs. On peut tester Gurtner et si au pire il n'est pas prêt on aura 1 mois pour trouver un remplaçant
  • De plus, je pense que Gurtner a assez attendu!
  • moi aussi je suis pour les gardiens en place.j'ai suivi beaucoup d'entrainements la saison ecoulée,et a chaque fois Gurtner m'a plu,prendre Puydebois c'est jeter l'argent par la fenètre!il aurait déja du jouer plus souvent!
  • Vu que nous sommes maintenus en National, je pense qu'une arrivée prochaine de Nico est fort probable ?
  • Apparemment la piste se refroidit , et on va laissé sa chance à Gurtner . Donc finalement peu de chance qu'on le voit ..
  • Faudrait peut etre trouver un gardien remplaçant car Kehi n'est pas terrible, un bon jeune.
  • Je trouve également dommage de barrer Gurtner maintenant, sa préparation a l'air correcte, Vencel en a toujours dit du bien, on est en D3...

    Ca me rappelle une déclaration de rugbymen "il n'y a qu'en France qu'un buteur est jugé bon a partir d'un certain âge, autre part ils titularisent le meilleur".

    Donc s'il fait le boulot...
  • Je ne sais pas si Gurtner est vraiment le titulaire qu'il faut, je le trouve encore trop "juste", un gaillard comme Puydebois me rassurerait légèrement, rien que grace a son experience.

    Cependant rien ne dit que Gurtner ne vas pas devenir un incoutournable, j'espère que du bien pour lui :)-
  • Pfff j'ai peur qu'on recommence l'éternelle même erreur, former un jeune qui a, je pense, le niveau nécessaire, mais pas le faire jouer et le voir s'en aller ailleurs. Certes, Gurtner ce n'est pas Akinfeev, mais je pense que pour le National c'est bon, c'est plutôt Kehi que je trouve juste pour éventuellement être ans les cages en cas de pépins
  • Moi je crois en Gurtner!!!!

    Il faut lui faire confiance, ça fait des années qu'il est sur le banc!
  • D'un autre côté, quand on voit la notoriété de Cassard à son départ de Sochaux (qu'on ne te revois plus ici!), on peut espérer que la perspective d'un challenge peut créer le déclic chez Gurtner. De toute manière, c'est le choix de Fournier apparemment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives