Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Télétoof

Chargement...

Flux RSS 537 messages · 28.951 lectures · Premier message par chamat · Dernier message par tomifan

  • Au fait, est-ce que l'émission a déjà repris ?
    Si oui, ils ont parlé de quoi dimanche ?
    :-/
  • Non y a eu vidéo gag dimanche.
  • Ah ben donc Téléfoot est bien passé :o) :))
  • 17/08/2007
    Foot - Médias - Un Téléfoot international
    Si les droits d'images du Championnat de France ont été attribués à France Télévisions, TF1 n'a pas pour autant tiré un trait son émission dominicale Téléfoot, qui fait sa rentrée dimanche. Le directeur des sports de la chaîne, Charles Villeneuve souhaite en faire la vitrine du football international et estime qu'elle est «complémentaire de L'Equipe du dimanche».


    «Les grands joueurs évoluent dans les Championnats majeurs européens, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et l'Allemagne. Le nouveau Téléfoot sera la vitrine de ces cinq Championnats», confie-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. «On pourra montrer les buts. Mais on ne fera pas de grand format (...) Sur chaque Championnat, on aura des chroniqueurs : Wenger et Anelka pour la Premier League, Fernandez et Pires pour la Liga, Ribéry en Allemagne, Viera en Italie...». Téléfoot continuera en outre à traiter les matches de l'équipe de France, ainsi que les rencontres de Ligue des champions.


    A la question de savoir si TF1 sera candidate au nouvel appel d'offres du magazine dominical du Championnat de France qui sera lancé par la Ligue en fin d'année, Villeneuve botte en touche. «C'est à la nouvelle direction générale de TF1 de répondre. A mon humble niveau, je dirais que si c'est entre 7 et 10 millions d'euros, oui, c'est accessible. Au-delà, ça ne l'est pas». Pour rappel, France Télévisions a déboursé 24 millions d'euros pour acquérir ces droits.


    Et quid de Drogba et des "éléphants" ? :o)
    Et de tout manière, Téléfoot était depuis longtemps plus international que français
  • Téléfoot jubile, France2Foot peine

    20/08/2007 - 18:58

    Le retour de Téléfoot à l'antenne a été couronné de succès au niveau de l'audience. La nouvelle mouture de l'émission dominicale de TF1, centrée sur l'international car privée des images du football français, a rassemblé 2,27 millions de téléspectateurs, soit 32,9% de part de marché. De son côté, France2Foot connaît des débuts laborieux puisque la première partie de son édition du 19 août n'a rassemblé que 1,87 million de téléspectateurs, soit 18% de part d'audience, et la seconde partie quelque 1,64 million de personnes, soit 13,4% de part de marché. Bien en deçà des résultats escomptés...

    source sports.fr
  • Moi je suis content que Téléfoot ne fasse plus que l'étranger... comme ça je n'ai vraiment plus AUCUNE raison de le regarder ! :o)
  • je viens de voir au zapping que Téléfoot avait passé un reportage sur deux call-girls se vantant d'avoir passé une chaude soirée avec Christiano Ronaldo et ses copains
    ça c'est de l'info! on sent la patte de Villeneuve!
    à quand un reportage sur l'élaboration d'un calendrier d'une équipe féminine?
    à quand le récit des mises au vert de Sylvain W.?
    à quand l'enquèquète "combien de centimètres mesure un anaconda"?
  • J'exige un reportage sur les mises aux verts de Wiltord ! =P~

    J'ai le reportage de téléfoot et c'est clair que ça ne volait pas très haut. Passer ce genre d'infos idiotes, qui est plus un dimanche matin, c'est un peu moyen. J'imagine tous les gamins qui, au déjeuner domical, ont apostrophé leurs parents : "c'est quoi une call girl ? C'est quoi un bon coup?" :D
  • Marre de téléfoot et leurs reportages sur OM et PSG [-( !
  • Tkt france 2 c'est pareil et c'est pitoyable !

    ps : tu peus rajouter Lyon et puis c'est bon !
  • J'allume l'a TV avant et j'entend "Guingamp vainqueur de la Coupe de France, on en reparlera en fin d'émission" :O
  • Ben oui, après le zapping et les vannes de Ribery, voyons !

    Sans rire, traiter la victoire de Guingamp en 3 minutes chrono en fin d'émission, c'est se foutre de la gueule du monde.
  • J'ai pas regardé mais il n'y a pas eu un reportage de 15 minutes sur Drogba ou Messi le génie non plus? :D
  • Nan, sur "Gourcuff l'indispensable" :D
  • antorbr a écrit, le 2009-05-10 11:14:22 :
    J'allume l'a TV avant et j'entend "Guingamp vainqueur de la Coupe de France, on en reparlera en fin d'émission" :O

    Pfffff si ça aurait été Marseille, Lyon ou Paris qui l'aurait gagné, ils en auraient parler dès le début de l'émission, et pas 3 minutes à la fin comme ils ont fait ! (-) Honte aux médias de traiter des "petites" équipes comme ça !
  • Faut s'y habituer! Pour eux chaque équipe à une place précise... Dommage
  • Ouai enfin faire un reportage de 20 minutes quand t'as pas les droits sur les images et que du coup tu peux pas diffuser plus d'une minute et demi du match, autant faire un truc plus court.
  • Dans ce cas, on fait preuve "d'imagination" et on fait un reportage sur l'environnement de la rencontre, le fait que ce soit deux formation Bretonnes qui jouent la finale, on va dans chacune des villes pour y poser l'une ou l'autre caméra pour y vivre l'ambiance de l'intérieur, on revient sur le parcours des deux clubs...
    On fait un petit truc chouette, un hommage aux deux finalistes quoi.
    Rien d'extraordinaire ou de choquant.
  • En plus, il est possible de se racheter des images occasionnellement non ?
  • dolores a écrit, le 2009-05-10 13:49:05 :
    Dans ce cas, on fait preuve "d'imagination" et on fait un reportage sur l'environnement de la rencontre, le fait que ce soit deux formation Bretonnes qui jouent la finale, on va dans chacune des villes pour y poser l'une ou l'autre caméra pour y vivre l'ambiance de l'intérieur, on revient sur le parcours des deux clubs...
    On fait un petit truc chouette, un hommage aux deux finalistes quoi.
    Rien d'extraordinaire ou de choquant.


    Dans l'absolu je suis d'accord. Mais c'est ni l'intérêt ni le créneau de téléfoot. Le seul droit de téléfoot sur le foot français, c'est l'EdF ... dont plus la moitié des joueurs jouent à l'étranger. Du coup, ils se concentrent sur le foot international, profitant aussi de la tendance footix du moment. A savoir dire que la L1 c'est nul même si en dehors du match de Canal le dimanche on en voit rien, préférant baver sur le Big Four le reste du temps.
  • comment on peut encore regarde cette daube d'émission... :-&
  • spiskopat a écrit, le 2009-05-10 14:02:09 :
    dolores a écrit, le 2009-05-10 13:49:05 :
    Dans ce cas, on fait preuve "d'imagination" et on fait un reportage sur l'environnement de la rencontre, le fait que ce soit deux formation Bretonnes qui jouent la finale, on va dans chacune des villes pour y poser l'une ou l'autre caméra pour y vivre l'ambiance de l'intérieur, on revient sur le parcours des deux clubs...
    On fait un petit truc chouette, un hommage aux deux finalistes quoi.
    Rien d'extraordinaire ou de choquant.


    Dans l'absolu je suis d'accord. Mais c'est ni l'intérêt ni le créneau de téléfoot. Le seul droit de téléfoot sur le foot français, c'est l'EdF ... dont plus la moitié des joueurs jouent à l'étranger. Du coup, ils se concentrent sur le foot international, profitant aussi de la tendance footix du moment. A savoir dire que la L1 c'est nul même si en dehors du match de Canal le dimanche on en voit rien, préférant baver sur le Big Four le reste du temps.


    Faut vraiment arreté avec cette génération footix!La génération footix elle est né avec l'épopée de 98.En gros des gamins d'une dizaine d'année qui sont tombé en plein dans la ferveur du mondial.Les jeunes de la génération footix on desormais une 20 d'année!
    Ne pas mettre tous le monde dans le meme sac!Les footix eux,se sont identifier a l'equipe de france et tout comme moi a cette periode se sont identifié a un club souvent le plus proche de chez eu.
    Ne pas les confondres aujourd'hui avec les gamins de 15ans qui n'ont que comme seul critere l'effet de mode.Supporter l'om car c'est bien,craché sur le racing car c'est nul,et supporter l'italie ou le bresil car la france c'est naze!
    Donc arreté avec ce speudo stereotype a la con du footix.Le footix a participé au renouveau du football à la releve dans le PUF francais etc... :-w
  • Je parlais pas des footix dans le sens du syndrome de 98. Je fais moi aussi partie de cette génération pour qui le foot a pris une autre ampleur après la coupe du monde (même si je jouait et m'intéressait déjà avant).
    Je parlais justement du stéréotype (désolé si ça te dérange :'> ), le mec qui voit un match par semaine, le dimanche sur Canal, qui se masturbe sur du Téléfoot et du Onze Mondial et/ou l'Equipe, et ce quelque soit l'âge, et quelque soit l'époque ou cet intérêt superficiel pour le football a commencé. Le mec qui se dit passionné par le foot, grand fan de l'OM sans être capable de cité ne serait-ce que la moitié des joueurs utilisé par Gerets cette saison, et qui pense que Valbuena est un ballon d'or en puissance. Enfin tu vois le genre. Après, footix ou pas, tu leur donne le nom que tu veux, peu importe hein :'>
  • dolores a écrit, le 2009-05-10 13:49:05 :
    Dans ce cas, on fait preuve "d'imagination" et on fait un reportage sur l'environnement de la rencontre, le fait que ce soit deux formation Bretonnes qui jouent la finale, on va dans chacune des villes pour y poser l'une ou l'autre caméra pour y vivre l'ambiance de l'intérieur, on revient sur le parcours des deux clubs...
    On fait un petit truc chouette, un hommage aux deux finalistes quoi.
    Rien d'extraordinaire ou de choquant.


    Exactement. Ne pas avoir les droits du match c'est une chose (encore que, la coupe de France, TF1 a les droits), oublier son métier de journaliste c'en est une autre.
  • Donc TF1 a les droits de la Coupe de France et c'est France Télévision qui la diffuse. Ok. Doit y'avoir un truc qui m'échappe là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives