Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 17.509 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui

  • je pense qu'il y a aussi des pseudo-supporters qui ont pris l'abonnements on verra contre l'Om...
  • A moins d'etre maso ou d'avoir du fric a foutre en l'air, je vois pas trop l'interet?? :-/

    Bref, ce n'etait qu'un exemple ou j'essayais d'expliquer que le supporter que je suis espere un stade sold out toute la saison... :x
  • C'est quoi un pseudo-supporter ?
  • pour moi (mais ça n'engage que moi) c'est une personne qui va à la meinau avec l'écharpe du racing qui applaudit les joueurs est content quand ils gagnent et retournent sa veste lorsque l'OM vient à la Meinau on le voit alors avec un maillot de Marseille l'écharpe de Strasbourg cachée qui siffle les joueurs de strasbourg quand ils rentrent car ce soir il encourage Marseille son club préféré car il ne le voit jouer qu'une fois à l'année... puis en sortant il arbore fierement l'écharpe du racing car ils sont vainqueurs :D et cache son maillot de marseille et fait la feete avec les joueurs qu'il a sifflé tout le match :o)
  • Ah, je suis un bon supporter alors, je suis soulagé O:)
  • je ne doutais pas ;) bon la definition n'est pas trés objective elle ne plait pas a tout le monde si quelqu'un en a une autre qu'il nous en fasse part mais ce n'est pas trop le topic aproprié.
    d'ailleurs je renouvelle ma demande a brochetpierrepour avoir le detail des abonnements tribune par tribune pour savoir là ou on a le plus de chance d'avoir 5 places alignées par exemple
  • Suffit pour ça d'aller à la boutique ou dans l'un des points de vente avant le match que tu voudra aller voir.
    Parce que j'ose espérer que Pierre Brochet à autre chose à faire que de répondre à toutes les questions ici. :)
  • oui c'est vrai mais ce n'est pas pour moi vu que j'ai l'abonnement et que dans le kop le snuméros n'ont pa sde signification
  • Oula la la vaste debat...(et un peu off topic).

    Pseudo supporter: Expression visant un individu arborant les couleurs d'un club de football (principalement de l'OM) mais ne mettant jamais ou n'ayant meme jamais mis les pieds au stade...Personne qui suis une equipe ou qui se dit suivre une equipe parce qu'elle leader de son championnat, ou l'a été...

    You know what i mean? :-B
  • pommes a écrit :
    pour moi (mais ça n'engage que moi) c'est une personne qui va à la meinau avec l'écharpe du racing qui applaudit les joueurs est content quand ils gagnent et retournent sa veste lorsque l'OM vient à la Meinau on le voit alors avec un maillot de Marseille l'écharpe de Strasbourg cachée qui siffle les joueurs de strasbourg quand ils rentrent car ce soir il encourage Marseille son club préféré car il ne le voit jouer qu'une fois à l'année... puis en sortant il arbore fierement l'écharpe du racing car ils sont vainqueurs :D et cache son maillot de marseille et fait la feete avec les joueurs qu'il a sifflé tout le match :o)


    je suis abonné avec un natif de metz qui a grandi a marseille.
    il reprend les chants du kop et supporte le racing.

    seulement quand l'om ou metz viennent a la meinau il supporte l'equipe visiteuse, ce qui a mon avis n'a rien de choquant et ne fait pas de lui un pseudo supporter [-X
  • j'ai bien précisé que mon opinion était subjective
  • Citation:
    je suis abonné avec un natif de metz qui a grandi a marseille.
    il reprend les chants du kop et supporte le racing.




    Oh merde le pauvre....Y'en a qui ont pas de bol! :))
  • moi jvoi pa comment on peu supporter 2 equipes en meme temps, alors en + Stras et metz... :-/
  • 3 equipes strasbourg marseille et metz
  • Et ben tu vis a Metz jusqu'a 7 ans (club de son enfance)
    ensuite tu vis 14 ans a Marseille (tu grandis avec l'OM) puis tu travailles en Alsace et tu t'abonnes depuis 2 saisons au Racing... :-w
  • ben pour moi tu restes supporter de METZ... b-(
  • Metz==>puis Marseille b-( le pauvre
  • ouais et il s'abonne a metz et il fait 400 bornes tous les we ? b-( b-(
  • Dans l'absolu, oui...Enfin 400 bornes tous les 15 jours... ;)
  • Y'a bien des haut-rhinois qui se tapent 300 bornes tous les 15 jours... quand on aime on ne compte pas! Pour ce qui est de ce gars je pense qu'on peut supporter plusieurs équipes, mais Metz et le Racing c'est un peu limite quand-même. Au moins il pourrait encourager l'équipe pour laquelle il a prit l'abonnement pour la saison. En même temps je me dis que s'il était allé travailler à Bordeaux il serait abonné là -bas aussi... b-(
  • Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment scandaleux !

    Plus sérieusement, les gens supportent les clubs de leur choix, non ?
  • Dans le fond entierement d'accord avec toi rachmaninov chacun est libre de supporter le club qui veut.
  • Evidemment qu'ls sont libre, mais c'est la notion clubS

    au pluriel que je ne maitrise pas... :-/

    Pour faire dans la metaphore, je n'aime qu'une femme a la fois... O:)
  • et pourtant il y en a qui en aiment 2 ou 3 a la fois :D

    pour votre info il fait 250 bornes pour venir a la meinau.
    c'est presque un convertit :)-

    en ce qui concerne strasbourg ET metz, je m'explique qu'il supporte ces 2 equipes simplement par le fait qu'il est peut etre moins "borné" que la normale :-'
  • Keep cool les gars, on va pas transformer ce topic en guerre de Religion....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives