Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 7.814 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Aie...Arbo joue la contre-attaque :|s
  • tin ! déjà 1-0 pr conan ...
  • nikolko a écrit :
    Aie...Arbo joue la contre-attaque :|s


    :)) je l'ai joué assez souvent depuis le début, non? Des que je ne pense aps avoir la possession ;)
    Rien n'est encore fait... j'ai meme un peu les boules et si j'avais su que tu jouais attaque au centre, j'aurai mis mes latéraux en offensifs.
  • Conan a mis son équipe type, ca va être difficile , oh le bougre ! Bah un joueur de son équipe s'apelle Plichon , si il a le même niveau qu'un certain Quentin ( ulirch et marc , si vous m'entendez :p ) , ca ne devrait pas être difficile de battre conan O:)
  • Premier contre et but... Désolé Nikolko
  • Egalisation de mon attaquant polonais !!!

    1-1. je le sens très bien ce match...

    Parlé tro vite... 1-2 !


    waow 2-2, ça s'excite en 4 minutes...
  • Allez Racing!

    "Les attaquants de CORLEONE faisaient tout leur possible pour effacer les défenseurs adverses, mais ces derniers restaient vigilants."

    Va pas être facile de passer une défense à 5....
  • 0-4 pour moi à la mi-temps contre stras olympique avec un Hattrick d'un de mes attaquants. (+)
  • :|s Le comportement exécrable de Frédéric Kern obligea l'arbitre à l'avertir pour la deuxième fois, et Elsass dut terminer le match avec un joueur en moins.

    ca y est je perds 2-1 :((
  • c cuit ! bravo conan, j ai fait joué mon équipe B malgré tout mais tu étais largement meilleur. bonne chance pour la finale
  • Bravo à toi Nikolko, bah je retenterai ma chance l'année prochaine (+)
  • Ben Bourtzwiller a encore une fois perdu :) donc la dernière place est toujours à notre porté :)-
  • arbo a écrit :
    Bravo à toi Nikolko, bah je retenterai ma chance l'année prochaine (+)


    Je te remercie d'avoir perdu un défenseur... Sans ça j'ai bien peur que mes (2) actions n'eussent pas été au bout!
    Conan est favori pour la finale mais je vais jouer pour la gagne quand même :)
  • Résultats de la 7e journée

    Demi-finales

    FC Krautergersheim - Racing Club de Brottes: 4-2
    Sc CORLEONE FAMILIA - Elsass Verein: 2-1

    Places 5 à 8
    Hopla Strasbourg - Elsass club de Strasbourg: 6-2
    kokostub - Final Dream 7: 2-3

    Places 9 à 24
    stras olympique - FK Etoile Bleue Alsace: 0-6
    les nuls - RCS: 0-5
    Racing Club d'Ingersheim - Wittelsheim FC: 0-2
    Heimersorf - racingstub: 3-1
    Strasbourg 67 - FC Krav: 0-9
    Stras90 - Redaliens: 1-1
    bourtzwiller - FCRosheim: 1-2
    FC Grumschuss - le RCS: 5-0

    Groupe A
    -EquipePointsVDNBPBCGA
    1)FK Etoile Bleue Alsace6200102+8
    2)RCS310174+3
    3)les nuls310126-4
    4)stras olympique000218-7

    Groupe B
    -EquipePointsVDNBPBCGA
    1)Heimersorf620071+6
    2)Racing Club d'Ingersheim310123-1
    3)Wittelsheim FC310124-2
    4)racingstub000225-3

    Groupe C
    -EquipePointsVDNBPBCGA
    1)Stras90411061+5
    2)Redaliens411052+3
    3)FC Krav310195+4
    4)Strasbourg670002113-12

    Groupe D
    -EquipePointsVDNBPBCGA
    1)FC Grumschuss411050+5
    2)FCRosheim401021+1
    3)le RCS310175+2
    4)bourtzwiller000219-8
  • Dernière journée

    Finale - Mode coupe sur terrain neutre
    FC Krautergersheim - Sc CORLEONE FAMILIA

    Places 3 et4 - Mode coupe sur terrain neutre
    Racing Club de Brottes - Elsass Verein

    Places 5 et 6 - Mode coupe sur terrain neutre
    Hopla Strasbourg - Final Dream 7

    Places 7 et 8 - Mode coupe sur terrain neutre
    kokostub - Elsass club de Strasbourg

    Places 9 à 24 - Mode normal sur terrain neutre
    stras olympique - RCS
    FK Etoile Bleue Alsace - les nuls
    Racing Club d'Ingersheim - Heimersorf
    racingstub - Wittelsheim FC
    Strasbourg 67 - Stras90
    Redaliens - FC Krav
    bourtzwiller - FC Grumschuss
    le RCS - FCRosheim
  • Des scénes de liesses indescriptibles se sont déroulé toutes la nuits dernière dans la grande place de la Mairie de Krautergersheim, ou la population en transe a voulu célébrer l'événement d'une nouvelle qualification pour la finbale de la Stubcup.

    Un an après son echec face au SC Strasbourg, le FC Krautergersheim se voit offrir une nouvelle occasion de conquerir le précieux trophée. Et cette fois face à un adversaire qui semble, selon les observateur, plus à sa portée.

    Donatien Nivet, la star locale, a vu a son retour un énorme Kougloff a son effigie de 2 métres de haut confectionné par Alfred Dreyer, le patissier local. "C'est un immense honneur pour moi, l'aboutissement de toute une vie" à déclaré le jeune ailier, buteur hier apres midi, en découvrant l'imposante patisserie...
  • Info coulisse : Il se ferait entendre qu'un échange pourrait avoir lieu entre la star kokostubiste Tiziano Walliser et le jeune Donatien Nivet . Toutefois , vu le niveau du Suisse , Torvald Eriksen pourrait faire également partie de l'échange ;)
  • Le Kouglopf de 2 métres de haut pourrait également faire partie de la transaction... :D
  • brigiavold a refusé mon défis pour la prochaine journée de la stubcup, dois-je considérer ce refus comme un forfait ?
    En espérant qu'il ne s'agissait qu'une erreur...
  • Il avait déjà déclaré forfait pour le 1er match de classement, mais il a joué contre moi lors de la 2ème journée.

    Essaye de lui envoyer un MP pour connaître les raisons de son refus.
  • Un prochaine coupe prévu pour quand ?? :-/
  • Pour la prochaine saison :)
  • Défis lancé en attente de réponse . (+)
  • Finale de la StubCup II

    FC Krautergersheim - Sc CORLEONE FAMILIA 10 août 2005 à 15:00
    http://img212.echo.cx/img212/5420/petitslions9xm.jpg http://img252.imageshack.us/img252/9247/corleone4nx.jpg

    MatchID: 48143139
    Stade: racingstub Arena

    Leur parcours

    FC KrautergersheimSc CORLEONE FAMILIA
    PouleFinal Dream 7 3-0FCRosheim 7-0
    -Racing Club d'Ingersheim 5-0Wittelsheim FC 3-1
    -stras olympique 2-2Hopla Strasbourg 2-6
    -bourtzwiller 8-0FC Krav 5-2
    -Strasbourg 67 6-0FK Etoile Bleue Alsace 5-0
    1/4Hopla Strasbourg 2-0Final Dream 7 3-1
    1/2Racing Club de Brottes 4-2Elsass Verein 2-1

    Le FC Krautergersheim a terminé 1er de leur poule. Côté Krautergersheim, la qualification a été facilement acquise, seul stras olympique a réussi à inquiéter cette équipe et à accrocher le matche nul. La Sc CORLEONE FAMILIA a eu un parcours plus difficile en qualifications: après deux bons matchs, la Familia s'écroule face à Hopla Strasbourg et se met en danger pour la suite. Lors du 5e match décisif face à la FK Etoile Bleue, la Familia montre tout son talent en s'imposant avec la manière 5-0.

    En 1/4 de finale, le FC Krautergersheim a plié face à la domination strasbourgeoise au milieu de terrain mais sans jamais rompre. De son côté, la Sc CORLEONE FAMILIA s'est fait peur en début de match mais a vite repris la partie en main pour s'imposer.

    En 1/2 finales, le FC Krautergersheim a du attendre le dernier quart d'heure pour venir à bout d'un Racing Club de Brottes coriace, dans le même style de match que son 1/4 de finale. La Sc CORLEONE FAMILIA a beaucoup souffert dans sa 1/2 finale: longtemps menée et incapable de trouver la faille dans la défense adverse, l'expulsion d'un joueur de l'Elsass Verein l' a bien aidée à s'en sortir de ce match piège.

    Au niveau tactique, les 2 entraineurs ont l'un comme l'autre testé des schémas différents: 3-4-3, 4-4-2 ou 3-5-2, avec une préférence pour cette tactique.

    Les chiffres

    --VictoireNulDéfaiteBPBCnote_HatStat
    -FC Krautergersheim610304105
    -Sc CORLEONE FAMILIA6012711100.8

    Le FC Krautergersheim part avec le meilleur goal-average: 30 buts marqués pour seulement 4 buts encaissés. Les cages krautergersheimoises sont restées inviolées 5 matchs sur les 7 disputés.
    La Sc CORLEONE FAMILIA peut aussi compter sur une attaque efficace avec 27 buts marqués. Par contre, la défense n'est pas aussi intraitable que celle de son adversaire: 11 buts encaissés et seulement 2 matchs sans en encaisser.
    Dans les deux équipes, le danger peut venir de plusieurs hommes comme le montre le classement des buteurs.

    Buteurs
    MartinMangorFC Krautergersheim6
    RaphaëlChanteauFC Krautergersheim6
    AntonioColluSc CORLEONE FAMILIA6
    NathanaëlSoubeyrandSc CORLEONE FAMILIA5
    MatíasIglesiasFC Krautergersheim5

    Le public sera-t-il de la partie ?
    La Sc CORLEONE FAMILIA a attiré en moyenne 752 spectateurs, avec un record à 1304 contre l'Elsass Verein. Quant au FC Krautergersheim, 861 spectateurs en moyenne ont assisté à ses exploits, le record étant de 1124 contre le Racing Club de Brottes.
  • Ca y est, c'est aujourd'hui le grand jour!!!!
    La finale de la Stubcoupe a lieu cette après midi.

    Pour ma part, je rencontre à nouvea le Racing Club de Brottes qui m'avait déjà battu dans les groupe 3-2. COmme quoi notre groupe a bien été représenté et semblait etre le meilleur :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives