Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6732 messages · 832.766 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par vostok

  • Keller ambition?
  • moi je me rapelle d'une phrase employé par keller pour jeter ginestet "le président préside, le manager manage, l'entraineur entraine, les joueurs jouent "

    si keller devient président c'est qui qui manage ? perso je pense pas qu'il puisse faire les deux il va faloir qu'il délègue une partie de ce qu'il fait mais a qui ? je prefererais qu'il reste au managing plutot qu'il arrive à la présidence
  • ca sent la dictature tout ca :-s
  • :O #-o :))

    C'est sûr qu'un dictateur a toujours un comité directeur à qui il doit rendre des comptes :-'

    Que le président, quand il est omniprésent au club, soit aussi le manager, n'a rien de surprenant, c'est le cas dans la majorité des clubs.
    C'est quand le président est assez fréquemment absent qu'il a besoin d'un manager (style Proisy à Paris, Gindortf à Monaco).
  • Et Keller aux fraises ? O:)
  • Keller à la ferme; Keller à la plage, Keller à sochaux avec un méga =D
  • Keller en Amérique, Keller au Congo, Les 7 boules de Keller...
  • Keller est-il? :o)
  • :)) Bravo
  • conan a écrit :
    Les 7 boules de Keller...


    Mouais, qu'il commence déjà par nous montrer qu'il en a deux... :D
  • guiltyx a écrit :
    On lui reconnais ses erreurs et ca n'a pas l'air de suffir pour aspirer au mecontentement general, peut-etre par peur de ce qui risque d'arriver, on se suffit a nous meme sans doute.


    La question n'est pas vraiment de savoir si Keller a fait des erreurs mais surtout qui aurait fait mieux à sa place (et qu'on ne me parle pas de Ginestet qui enfonce l'équipe dans la presse la veille d'un match de coupe d'Europe :-& )

    C'est pas vraiment un argument en soi mais à partir du moment où il n'y a personne d'autre de plus compétent, de plus connaisseur du club et accessoirement de plus passionné, je vois pas trop pourquoi on se pose ce genre de questions.
    De mon point de vue, la critique n'est valable qu'à partir du moment où on propose une alternative crédible, ce qui n'est pas le cas.

    Quant au soi disant manque d'ambition de Keller, on sait tous qu'on ne peut faire qu'avec ce qu'on a. Et étant donné les finances du club, fixer en début de saison une place dans la première moitié de tableau (si mes souvenirs sont bons), c'est (enfin c'était :( ) un objectif raisonnable.
  • KELLER X-( X-( X-( X-( X-( Démission X-( X-( X-( X-( X-(
  • Keller, tu fais revenir Mama sinon, tu donne ta demission X-(
  • C'est incroyable! C'est rare de voir une promotion au sein de son entreprise alors que celle ci se casse la gueule. Chapeau Keller, tu nous a bien entubé (+)
  • Keller n'est pas allé a Monaco , car il a beaucoup plus de risque a aller a Monaco et de se faire virer .
    A Strass tout le monde le prends pour le gars du pays , afond et tout!!
    Le budget sain en L2 j'en ai rien a cirer !

    10000 abonnés
    Mama parti.
    Recrutement pourri!
    GENIAL! X-(
  • tout a fait jiminho, c'est ce que je me tue a dire depuis la 1ere journée. N'ayez pas peur de retourner votre veste, y a encore 6 mois j'etais aux anges avec keller et la coupe de la ligue, mais etre pris pour un con c'est plus grave que de changer d'avsi
  • Ah la fierté.... Le problème c'est pas plutot que les cadres supposés de l'équipe jouent largement en-dessous de leur niveau de l'an dernier ? Pagis, Johansen, Le Pen, P. Farnerud (que je considère pas vraiment comme une recrue hasardeuse), et ce soir Cassard... Faut pas non plus tout foutre sur le dos du recrutement. :-B
  • Guiltyx t'es vraiment le meilleur :)) :))
    Je vais demander à Ginestet de t'engager pour faire sa promotion ! lol

    Nan sérieux, c'est clair que la gestion de Keller est pathétique... Se vanter d'avoir assaini la situation financière du Racing, tout en atteignant un nombre d'abonnés encore jamais vu du côté de la Meinau, c'est bien beau. Mais maintenant ils font quoi les abonnés ? Ils prennent du plaisir à voir leur équipe se faire tôler match après match ??? Ils prendront du plaisir, quand, l'année prochaine, ils suivront leur équipe préférée en L2 ??? Sans compter que si on descend, on n'est pas prêt de s'en remettre ! Même des petites équipes comme Le Mans ou Ajaccio arrivent à faire quelque chose de bien en L1, alors pourquoi pas nous ? Sommes nous devenus si misérables que cela ??????
  • Rusty, une propagande a long terme finis toujours par payer ;)

    Je ne pense pas que le raing ait reelement sa place en L2 pour tous ce qu'on connait (structure, formation, etc..) mais si la seule solution de faire changer les choses chez les dirigeants est de passer par la L2, c'est malheureux a dire mais s'il ne reconnait pas par lui même qu'il se plante c'est qu'il est pas fait pour ce metier. Ses actions positives sont infimes a cote de celle qui nous sont fatales. J'ai pris le risque de me plaindre depuis la 1ere journée, mais c'est plus pour ouvrir les yeux aux autres que de me convaincre moi même.
    Coupons des têtes, c'est le seul moyen de rebondir et de se sauver
  • guiltyx a écrit :

    Coupons des têtes, c'est le seul moyen de rebondir et de se sauver


    Maximillien Robespierre, sort de ce corps! :|s
  • Un pote supporter de l'ASM m'a dit un jour : "c'est simple, Strasbourg est trop fort pour la Ligue2, mais pas assez pour la Ligue1". Cette phrase agaçante trouve de plus en plus d'écho chez moi... :-s
  • On peut y aller, coupons des têtes... Gindorf ferme sa gueule depuis le début de la saison, Duguépéroux prône le jeu alors qu'on en a pas les moyens, Le Pen foire ses centre et ses tirs, Pagis est incapable de motiver l'équipe parce qu'il n'a pas forcément l'étoffe d'un capitaine, Pontus ne joue toujours pas à son vrai niveau, Alex est transparent sans parler de Johansen qui ne va pas très fort non plus. Je pense pas que ce soit Keller qui leur mette des somnifère dans les bouteilles d'eau à l'entrainement. On sait qu'ils peuvent mieux faire... On pourrait même couper celle de Ginestet pour avoir foutu le bordel dans la presse juste avant un match...
    Tout ça pour dire que si tu veux couper des têtes t'as pas fini.
  • Si a chaque intervention que je fais on me compare a un personnage charismatique dans le mauvais sens du terme, c'est bien refuser la realité.

    Les joueurs sont les meme mis a part quelque uns (pour ne pas les citer mais qui sont essentiels) C'est comme les echecs, vous perdez la dame, vous perdez vos moyens. La situation du racing est la même.

    Mettez vous a la place des joueurs, ils avaient leur automatisme, ils savaient que devant, 2-3 ballons degager à l'arrach ca faisait occasion de but, depuis ce n'est plus le meme schema... Annoncer Gmandia digne successeur de Niang ca fait peur non seulement les supporters mais egalement les joueurs! Pour reprendre l'exemple de la ferrari, on remplace notre cabriolet par une 2CV, génial (+)
  • Arretez de pleurnicher sur le départ de Niang merde, ce joueur s'est souvent fait siffler à la meinau, à 2 mètres du but, il mettait tout au-dessus, c'est uniquement sur le dernier tiers du championnat qu'il était très performant..... X-( X-(

    Keller peut être mis en cause dans l'erreur Gmamdia, mais pas pour le manque de réalisme de certains, le manque de motivation d'autres.....
  • Dite vous bien aussi que Pagis a perdu son mental voir sa rage de marquer des buts, pour des raisons précises, départ de Mamadou, de Yacine ( avec un remplacement de qualité?? :|s )....
    Keller a dû mettre la main à la poche pour qu'il reste au Racing, du coup Micka fait le service minimum actuellement, eh oui (+)
    pourquoi se cassé le cul X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives