Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup III

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 8.634 lectures · Premier message par marc · Dernier message par butboja

  • Allez bonne chance aux demi-finalistes de la part d'un éliminé :D :o)
  • kokostub vaincra , la stubcoupe est pour nous :x :D
  • Les scores à la mi-temps :
    SC Strasbourg-Kokostub 0-1 58% pour le Sc Strasbourg..
    Hopla Strasbourg-Fc Krautergersheim 1-3 51% de possession pour Hopla..

    L'entraineur Italo Arcunti de Sc Strasbourg est furieux, "Le manque de réalisme offensif se paye cash, la nouvelle recrue offensive Nordin Van Aert va m'entendre! De plus il pensait l'équipe de Kokostub plus courageuse que ça :-' :)) , mais le match n'est pas finit.." a t-il finalement déclaré.. :))
  • Pourquoi courageuse ? :-' :-'
  • Conan est en passe d'aller dans sa troisième finale d'affilée !
    Menant 3-1 à la mi-temps face à Jean-claude et à 11 contre 10, c'est bien parti :)
  • koko62 a écrit :
    Pourquoi courageuse ? :-' :-'


    5-3-2 + Piziak = fin du match.. :))
  • Rien est fait merwan , vu le nombre d'actions que tu te procures , la victoire est loin d'être acquise ! Je joue avec mes armes .... Ce n'est pas de ma faute si j'ai une équipe plutôt défensive :)
  • Jean-claude revient à la marque ! 2-3 =D
  • Et merwan a totalement retourné a situation en menant 3-1 face à Koko à 5 minutes de la fin.

    Suspense total dans l'autre demi finale... :|s
  • merwan et conan en finale , bravo à eux , 3 ème finale pour conan , et comme on dit , jamais deux sans trois ( pour la défaite :p )

    J'espère que l'on se fera un match pour la troisième place jean claude :)
  • Remake de la Stubcup I par ailleurs !
    Je suis partagé... Soutenir Conan qui mériterait d'en remporter une ou soutenir Merwan pour rester parmi les deux seuls tenants du titre ?
  • Résultats des demi-finales

    Hopla Strasbourg - FC Krautergersheim: 2-3
    SC Strasbourg - kokostub: 3-1

    Finale
    FC Krautergersheim - SC Strasbourg

    Comme l'a rappelé nikolko, il s'agira du remake de la Stucup I au cours de laquelle merwan l'avait emporté. conan tentera pour la 3e fois consécutive d'inscrire enfin son nom au palmarès.

    Matche des perdants
    Hopla Strasbourg - kokostub
  • Réaction à chaud de Petr Pesek:

    Bien content d'avoir remporté cette demi finale faceà une tête de série autoproclamée qui n'a pas daigné me donner ce status en raison de points obscurs du réglement. Qu'ils aillent se noyer dans leur Ricard! :))
  • Bon c'est déjà finit la semaine prochaine.. :(
  • Tore Rikardsson, au micro de Radio Stub

    Je suis scandalisé par l'arbitrage de cette rencontre X-( Premièrement, un pénalty imaginaire a été accordé au FC Krautergersheim qui leur permet de revenir à 1-1. Mes joueurs ont alors compris que l'impartialité est un concept inconnu de l'arbitre.
    Ensuite, mon défenseur Neville Morris s'est fait expulsé: certes, il a mis un coup de boule à un adversaire mais il était excédé par toutes les provocations non sanctionnées de la part des choucroutiers. Donatien Nivet a beau être très talentueux, c'est une vraie tête à claques. Un carton rouge de part et d'autre n'aurait pas été volé.

    Je ne réagirai pas aux attaques personnelles de la part de Petr Pešek. Je constate juste qu'il est constamment en train de geindre contre les décisions du comité d'organisation. Je ne vois qu'une chose à faire pour avoir une chance équitable dans cette coupe, me transformer en pleureuse.
  • Tore Rikardsson, au micro de Radio Stub

    Je suis content de voir que le FC Krautergersheim a décidé de prendre des mesures disciplinaires à l'encontre de Donatien Nivet, après son comportement inacceptable lors de la demi-finale....
    ...le club a décidé de s'en séparer et de le transférer. Enfin une sage décision du FC Krautergersheim (+)
  • Reaction de Petr Pesek:

    Donatien Nivet n'a nullement été sanctionné, mais a été transferé contre une importante somme d'argent vers un club de DIV Brésilienne ou il pourra donner une meilleure mesure de son talent que faces aux pleureuses professionelles de Hopla Strasbourg. Pas Besoin de vous transformer Monsieur Ricard, vos discours larmoyants valent mieux qu'une visite aux chutes du Niagara. :))
  • La finale de la Stubcup SC Strasbourg - FC Krautergersheim se déroulera demain à 15h au racingstub Arena.

    Leur parcours

    -SC StrasbourgFC Krautergersheim
    Poule, 1FC Krutenau: 6-1racingforever67: 7-1
    Poule, 2Rc TaLo: 5-1Racing Club De Strasbourg: 3-1
    Poule 3FK Etoile Bleue Alsace: 3-3kokostub: 1-2
    1/8StrasbourgToujours: 3-1Racing Club de Brottes: 3-0
    1/4Strasbourg 67: 3-1Heimersorf: 5-1
    1/2kokostub: 3-1Hopla Strasbourg: 3-2


    Leurs stats

    -MoyenneDéfenseMilieuAttaqueVNDBPBC
    SC Strasbourg111,5243,227,540,8510238
    FC Krautergersheim108,242,32837,8501227


    2 confrontations par le passé

    17-11-2004 SC Strasbourg - FC Krautergersheim: 7 - 1
    19-01-2005 FC Krautergersheim - SC Strasbourg: 0 - 2
  • A la mi-temps de la finale de la stubcup:

    FC Krautergersheim - SC Strasbourg: 1-2

    Ce matche tient toutes ses promesses: des actions, des rebondissements, des cartons, des blessures... (+) Un vrai matche de coupe.
    Le FC Krautergersheim, après avoir ouvert la marque, se retrouve mené à la mi-temps. Encore 45 minutes pour renverser le cours du matche et enfin vaincre le signe indien. Mais le SC Strasbourg a la main mise sur le milieu. La seconde mi-temps s'annonce alléchante =P~

    Dans la petite finale, Hopla Strasbourg - kokostub: 0-0
    Un matche soporifique à souhait, joueurs comme supporters n'attendent qu'une chose, la fin de la stubcup. Grosse déception dans ce matche qui aurait pu être l'affiche de la finale, la faute en revient en partie aux joueurs de kokostub qui essaient de casser le rythme du matche :D
  • koko62 (15h28): jeanclaude n'est qu'un dégonflé
    conan (15h27): Même pas tête de série que j'étais!
    marc (15h26): une victoire de conan, ça ferait les pieds à ce tricheur de jeanclaude

    C'est pas bientôt fini la mauvaise foi et la rancune infondée [-X
    Je note tout cela et on en reparlera à la prochaine édition, un groupe FC Kraut, racingstub, kokostub dès le premier tour et on n'en parle plus des mauvaises langues :D
  • Impossible, j'ai déjà décidé de boycotter la prochaine édition.
  • A 6 minutes de la fin SC Strasbourg a fait le break et mène 1-4 !
  • Une fois de plus Conan doit s'avouer vaincu...Bravo à Merwan qui empoche sa deuxième victoire en stubcup et sa deuxième sur Conan... :))
  • Finale

    FC Krautergersheim - SC Strasbourg: 1-4

    merwan remporte sa seconde Stubcup, bravo à lui (+)


    3e place
    Hopla Strasbourg - kokostub: 0-1
  • Bon bah voila Bravo quand même Conan..
    La rentrée de mon milieu de terrain a tout changé.. et hélas le blessé est de 7 semaines.. b-( :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives