Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup IV

Chargement...

Flux RSS 398 messages · 11.430 lectures · Premier message par steel · Dernier message par manuteamjs

  • :O on est si peu à rester en lice en coupe de france ??? Purée, dans ce cas je suis bien fier de moi :D
  • Voila, je me suis inscrit, en esperant que j'obtienne la derniere place restante :D :D .
  • Voilà 36 équipes sont désormais inscrites :

    StubisteEquipeManagerPays/RegionDiv./Clas.
    steelStrasbourgToujours (587700)Steel67France/Strasbourg6/6
    nicocoricoRacing Club de Brottes (298963)-Nx2-France/Champagne-Ardenne6/5
    nikolkoSc CORLEONE FAMILIA (585986)nikolkoFrance/Strasbourg6/7
    mulhousien68bourtzwiller (292038)chamdesFrance/Alsace6/3
    santoFC Krutenau (592738)leSantoFrance/Alsace7/3
    athorRacing Club Elsass (586606)athor67France/Alsace6/2
    jeffHeimersorf (177701)jeffrcsFrance/Alsace6/2
    hyrkaEtoile Noire La Houve (176359)HyrkaFrance/Lorraine6/3
    g.le.rhumeStras90 (292241)g-rhumFrance/Strasbourg6/2
    tom67FC WINGERSHEIM (176420)tom67France/Strasbourg6/6
    juju67260D Team 67 (590774)juju67260France/Alsace7/3
    etienneAS Greenteam (959894)etiennneFrance/Alsace7/1
    butbojaStrasbourg 67 (177203)ButbojaFrance/Strasbourg6/8
    strasforeverracing stub de strasbourg (591325)jorddu68France/Alsace8/1
    spike.spiegelFinal Dream 7 (591895)AnotsouFrance/Alsace6/5
    ulirch-le-penRacing Club d'Ingersheim (587175)AcharreFrance/Dom-Tom7/4
    arboElsass Verein (297669)arbo67France/Alsace6/4
    vincenzoToonekurg (297063)VincenzoFrance/Île-de-France5/8
    str67FCKLM (592912)max67France/Alsace6/1
    florian67Racing Club De Strasbourg (591195)florian67France/Strasbourg7/3
    panda67250FC Grumschuss (47328)panda67250France/Strasbourg6/7
    maxrcsFCRosheim (588030)maxrcsFrance/Strasbourg6/4
    koko62kokostub (590151)koko62France/Strasbourg6/2
    tiboles nuls (588165)tibostubFrance/Strasbourg7/5
    davidWittelsheim FC (296067)davidl126France/Alsace6/2
    ljubojaFK Etoile Bleue Alsace (293162)ljubojaFrance/Alsace6/1
    keitaFC Sexy Boy (296884)SCHMOLZFrance/Alsace7/3
    malcom-crownAS Krumschuss (176598)malcom_crownFrance/Alsace7/5
    sliderRCSlider (590550)slider3000France/Alsace6/2
    rcsmickRCS (297685)rcsmickFrance/Strasbourg6/4
    allez-strasle RCS (586613)allez-strasFrance/Strasbourg7/1
    pontus67FC Muhlbach (296735)HamtaFrance/Strasbourg5/3
    merwanSC Strasbourg (292690)MouloudiaFrance/Strasbourg6/8
    cedric67rcs 67 (587679)cedric67France/Alsace6/6
    denpasarthe jazzmessengers (294149)denpasarFrance/Alsace7/5
    samsteinFCSteinouzheim (293971)SamsteinFrance/Strasbourg7/3


    Il faudra attendre, pour les retardataires, que nous soyons 40 (soit quatre équipes supplémentaires) pour les intégrer dans la compétition.

    Si ton équipe n'est pas inscrite, dépèches-toi de te mettre en file d'attente en suivant la procédure indiquée dans le premier message de ce topic... La règle reste inchangée : premier arrivé, premier servi.
  • steel a écrit :
    Toujours en Coupe de France

    Les équipes suivantes sont toujours en lice en Coupe de France et inscrites à la StubCup. Cette liste sera mise à jour à l'issue des matchs de mercredi prochain :

    StubisteEquipeManagerPays/RegionDiv./Clas.
    nicocoricoRacing Club de Brottes (298963)-Nx2-France/Champagne-Ardenne6/5
    jeffHeimersorf (177701)jeffrcsFrance/Alsace6/2
    hyrkaEtoile Noire La Houve (176359)HyrkaFrance/Lorraine6/3
    vincenzoToonekurg (297063)VincenzoFrance/Île-de-France5/8
    panda67250FC Grumschuss (47328)panda67250France/Strasbourg6/7
    maxrcsFCRosheim (588030)maxrcsFrance/Strasbourg6/4
    merwanSC Strasbourg (292690)MouloudiaFrance/Strasbourg6/8


    PS : indiquez-moi les erreurs éventuelles dans cette liste

    Sauf les classements, il n'y a pas d'erreur. :)
  • Effectivement les classements ne sont pas à jour.

    En fait, le système ne conserve que le classement le jour de l'inscription à la compétition (soit pour tout le monde ou preque le classement à l'issue de la journée 1/28)

    Renseignement pris auprès des développeurs de hattrix Cup manager, il n'est pas possible de les mettre à jour avant le tirage au sort.

    Il m'est néamoins possible de modifier manuellement la ventilation des équipes dans les chapeaux.


    La question est la suivante :
    Jugez vous nésessaire et indispensable de faire des chapeaux tenant compte du classement réactualisés ou de la note hatstats de la journée précédent le tirage au sort ?


    Pour mémoire :
    • sans intervention manuelle, les chapeaux tiendront quand même compte de la division des équipes
    • Que l'on prenne le classement ou les notes hatstats, le niveau pris en compte sera celui de l'équipe première et non de la réserve qui, pour le plus grand nombre d'entre nous, jouera la StubCup
    • je rapelle que c'est un compétition amicale et que pour gagner, il faudra de toute facon être plus fort que tous les autres


    Afin de procéder le plus démocratiquement possible, j'attend vos réactions...

    Enfin une nouvauté, pour la 4ème édition de la StubCup, on arrête pas le progrès ;), le tirage au sort sera à suivre en direct et en intégralité, sur le web... :-B
  • Moi je préfère un tirage au sort qui ne tient compte de rien.
  • Moi ça me plairait un tirage au sort intégral, sans tête de série.

    On risque de se retrouver avec des groupes de la mort, etc... Et ça laisse des chances aux équipes moins fortes, si elles tombes dans un groupe faible. :)
  • Pareil que spike.spiegel tous dans un chapeau et une main innocente pour tiré les groupes.
  • Face à ce choix cornélien, je vous propose de donner votre avis dans un sondage disponible à l'adresse :

    http://steel67.free.fr/sondage/
  • Pareil, je suis pour un tirage complètement ouvert, sans protection...
  • Bon, ben je crois que c'est clair: 64 % sont favorables à un tirage sans chapeau. Il risque d'y avoir des poules à niveau beaucoup plus relevées que d'autre, ça peut être marrant!
  • est il toujours possible de s'inscrire dans cette stup cup ?
  • euh petit problème, je suis toujours en coupe de France... :'>
  • lol ! euhhhhh c'est pas vraiment un priblème, plutot une bonne nouvelle pour toi..

    Sinon moi aussi je suis tjs en coupe de france
  • Je pense que la stubcup ne commencera pas avant la semaine 4 ou 5, comme la saison dernière...
  • Après les matchs de cet après midi, il reste 3 équipes en lice en Coupe de France :

    StubisteEquipeManagerPays/RegionDiv./Clas.
    nicocoricoRacing Club de Brottes (298963)-Nx2-France/Champagne-Ardenne6/5
    jeffHeimersorf (177701)jeffrcsFrance/Alsace6/2
    merwanSC Strasbourg (292690)MouloudiaFrance/Strasbourg6/8
  • Ce qui est sur, c'est que je ne passerai pas le tour suivant, car je tombe sur une équipe de D4... :-s
  • Je croyais aussi ça quand j'ai vu que je joué contre une D IV, et en fin de compte je suis arrivé au tirs aux buts avec mon équipe B en mode tranquille mais j'ai mis contre attaque.
  • Je suis inscrit mais je suis le seul en liste d'attente ! :(
  • Compte tenu des équipes encore engagées en Coupe de France, la date de démarrage de la StubCup a été repoussée à la semaine 5/28 soit le mercredi 1er février...

    A vos agendas.

    Pour les équipes en file d'attente (ex: mars68), ne vous inquiétez pas. Plusieurs solutions sont envisagée :
    • repmplacer une équipe qui n'arriverait pas à ce faire éliminer en Coupe de France ;)
    • augmenter la taille de la compétition. Mais dans le cas où nous ne serions pas 40, certains groupes seront moins fournis que d'autres. Donc il y aurait, dans ces groupes un exempt à chaque journée. Mais on retombe sur nos pattes car pour la qualif des meilleurs troisièmes, les équipes de ces groupes sous représentés ne pourraient pas rivaliser avec un match en moins.


    La StubCup se déroulera donc du 01.02.2006(5/28) au 29.03.2006(13/28)
  • Si je comprends bien steel je dois me faire éliminer mercredi prochain pour participer à la stubcupIV.. :O

    Ok ok !
  • Wait and see...
    En fait le paramètre bloquant est la date de fin de compétition. Nous devons impérativement terminer avant le début de la prochaine saison.

    On décidera (collégialement) ce que nous ferons à l'issue des prochains matchs de Coupe. Il n'est pas exclu que nous commencions dans 15 jours si une seule équipe reste en Coupe dans la mesure ou une équipe est en liste d'attente. Mais nous déciderons de cela ensemble.
  • Nan mais je plaisante. de toute façon mes chances de passer le prochain tour sont minimes et je vais surement laisser couler ce match. donc ça sera certainement bon pour moi en semaine 5 !!
  • airsoftman a écrit :
    est il toujours possible de s'inscrire dans cette stup cup ?


    Bien sûr tu peux toujours t'inscrire à la StubCup.
    On est 36 équipens engagées. Tu sera donc sur liste d'attente. Mais il y a bon espoir que vous (les équipes en liste d'attente) puissiez rejoindre la compétition puisque à 40 équipes on élargi.

    Même à 38 c'est possible alors n'hésite surtout pas. Plus on sera, plus palpitante sera la compétition
  • La file d'attente se remplit doucement mais surement. Il ne manque que 2 nouvelles équipes pour passer à 40 participants.

    Sont actuellement en liste d'attente :

    StubisteEquipeManagerPays/RegionDiv./Clas.
    mars68F.C.Munwiller (962539)marsriFrance/Alsace8/1
    airsoftman ???? AS Blue-Team (962169)Mon4rKFrance/Alsace8/2


    Nous ferons le maximum pour que chacun puisse défendre ses chance en participant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives