Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.743 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

  • Non Conan ce n'est pas que je n'ais pas envie de venir(quoique un peu quand meme) mais c'est surtout que vu les jours de match cela va etre plus fidicile.

    Mais je me connais, je sais bien que j'aurais du mal a ne pas y aller.

    Comme je l'ais dit c pas mon club et mes couleurs dont je ne suis pas fier mais ceux qui le dirge et ces joueurs qui ne font rien pour le defendre.

    Allez joyeuse paques et dieux sait que l'on a des bon gros oeufs sur le terrains!!!
  • Mais ca je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a des quiches sur le terrains et que les dirigeants ont complétement merdouillés cette saison.

    Conscient aussi que pour beaucoup de gens, ca va être beaucoup plus compliqué de se rendre à la Meinau en raison des matchs qui se déroulent le vendredi et le lundi (raison de soutenir les gesn, notamment les groupes ultras Français et les UB90 qui militent activement pour que les matchs de L2 aient lieu le samedi).

    Après ca fait chier tout le monde de descendre en L2, c'est clair aussi.

    Finalement, tu vois qu'on est d'accord. :)
  • Je pense pas que je pourrais y aller le vendredi ni le lundi .... peut etre à l'occaz quand je pourrais me libérer mais je ne prendrais pas congé rien que pour aller voir le racing :-/
  • J'irai deux fois par an comme d'hab,et ceci lors de mes retours en famille.Puis j'espere pouvoir les soutenirs contre les pingouins de Libourne sT Serin...............je crois rever en écrivant ces dernières lignes.......putain St Serin, c'est pas vrai...1750 Habitants !!!!!!!!!!!!!
  • Non du tout...Strasbourg ville de foot selon les DNA. Euh, moi je ne crois pas trop, il me semble qu'on oublie qu'on a une équipe qui joue l'Euroligue en basket...

    J'irai pas a la Meinau avant quelques années...
  • J'étais abonné cette saison (bien que n'y allant pas à tous les matchs) et je pense ne plus l'être la saison prochaine. Déja, le vendredi et lundi ça s'annonce presque impossble (cour le jour même et le lendemain), donc rien que pour ça...
    Puis un abonnement et 14€ de train à chaque match, à 16 ans c'est déja assez compliqué. Alors, pour un match de L2... :(
  • Moi je serais toujours fidèle au Racing et j'aurais ma place à la meinau en tant qu'abonné, c'est plus fort que moi...
  • moi j'aimerai trop me réabonner mai je pense que ce sera impossible cette saison :((

    les lundi et vendredi on a cour au max jusqu'à 18h pui 2 heures de train (et encore c'est pas sur qui en a un) en gros c'est pour arriver 30 minutes en retard (faut pas oublier le tram bien sur)
    et ce qui es cho c'est quand on rentre a 2h du matin le tps de se coucher il es 3h et pour se relever a 6h30 ca risque d'etre chau chau chau

    ca va me manquer les samedi a strasbourg!!! :((
    cette saison j'ai juste manqué 3 match (qui etai joué en semaine) et la rien que de penser qu'on ne poura plu en voir apar les vacances ca me deprime MECHANT :(

    on poura se réconforter en se disant que les match passe sur eurosport mai bon c'est pas pareil l'ambiance sur son canapé (c'est pour ca que je ne comprend pas les pseudo supporter qui se dise supporter de l'OM en regarder les matchs sur TPS ou canal+ lol)
    et encor sur eurosport je sai pas vraimen commen ca march ya juste un match qui es diffusé (ou bien? :-/ #-o )
  • la meinau avec 600 spectateurs sa changera..... :))
  • R C S F O R E V E R ca veut dire ce que ca veut dire! (+)
  • oliviorcs a écrit :
    la meinau avec 600 spectateurs sa changera..... :))


    En 2001/02 on avait quoi comme moyenne en L2 ? Presque 10 000 non ?
  • je blaguait....
  • Bien sur que je viendrai...
  • luyindula a écrit :
    oliviorcs a écrit :
    la meinau avec 600 spectateurs sa changera..... :))


    En 2001/02 on avait quoi comme moyenne en L2 ? Presque 10 000 non ?


    Beaucoup moins, et sur certains matchs on était pas loin des 600...
  • je me souviens contre Martigues on était 2 100 !!!
    bon c'était en plein mois de décembre et puis contre MARTIGUES qui est en CFA en ce moment .......
    enfin bref
    lol
  • moi je pense m'abonner!! :) bon les matches le vendredi c'est pas vraiment pour m'arrager mais bon on fait avec!! je serait toujours là j'espère seulement ne pas y aller moins souvent à cause des cours!!
  • moi je pense me réabonner si on garde un certains nombre de nos joueurs actuels.
  • moi je ne me ré-abonnerai pas. déjà je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait (à cause de mes études) et je suis très déçu voire un peu écoeuré. Donc même si je reste sur strasbourg, je pense que j'irais voir quelques matchs mais pas tous.

    Ce qui est "drole" si je peux dire, c'est que je risque, pour mes études, de me retrouver... à valenciennes l'an prochain !! Donc matchs de L1 et kombouaré en perspective.
  • Au risque de choquer certains, je trouve que la dernière année en L2, c'était vachement bien! C'était pas le foot défensif pourri de la L1, y'avait des buts, des actions, du spectacle! Et le Racing gagnait vachement plus!
    Oui la L2 c'était bon! (+) C'était du football plaisir, rien à voir avec le piètre spectacle proposé cette année, ou chaque équipe débarquant à la meinau jouait à l'Italienne (à part l'OL et Le Mans). Moi ce foot-à m'a gonflé, j'en ai plein le c., sans parler de l'arbitrage plus que douteux.
    Plutôt une bonne saison en L2, qu'une saison comme celle-là en L1!!
    Cette saison, le championnat de L1, c'était vraiment à :-&
  • d'accord avec toi moi je prefere un match avec des belles actions qui finit par 2 ou 3-0 en ligue 2 qu'un match de l1 qu'on pert sur un contre a la 90eme minute
    :-'
  • conan a écrit :
    Mais ca je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a des quiches sur le terrains et que les dirigeants ont complétement merdouillés cette saison.

    Conscient aussi que pour beaucoup de gens, ca va être beaucoup plus compliqué de se rendre à la Meinau en raison des matchs qui se déroulent le vendredi et le lundi (raison de soutenir les gesn, notamment les groupes ultras Français et les UB90 qui militent activement pour que les matchs de L2 aient lieu le samedi).

    Après ca fait chier tout le monde de descendre en L2, c'est clair aussi.

    Finalement, tu vois qu'on est d'accord. :)


    A quand le foot le samedi ou le dimanche aprem ?
  • Samedi aprem' y'a plein de gens qui bossent, et dimanche aprem' y'a tous les clubs amateurs qui jouent...

    Maintenant à titre perso, ca ne me dérangerait pas les matchs le dimanche à 15h...
  • rcsforever01 a écrit :
    je me souviens contre Martigues on était 2 100 !!!
    bon c'était en plein mois de décembre et puis contre MARTIGUES qui est en CFA en ce moment .......
    enfin bref
    lol





    strasbourg-martigues le 08 decembre 2001:6095 spectateurs et non 2100.
  • Je crains bien que malheureusement je ne me réabonnerais pas ... faire 450 km aller pour voir un match à la meinau c'était possible cette année avec les matchs le samedi ... les faire un vendredi ou un lundi ça va po le faire :(
    et pourtant c'est po la L2 qui me fait peur, en 20 de présence dans les travées du racing, j'en ai connu quelques matchs de L2
    Je me consolerais en allant les voir pour les matchs les plus proches de mon nouveau chez moi, à Amiens ou à Reims.undefined
  • Eh bien pour ma part je crains que mes apparitions a la Meinau ne soient qu'occasionnelles... 350km aller, avec des matchs le vendredi ou le lundi, et avec un travail "normal" voire prenant, c'est pas tellement possible... merci la LFP :-& pour ces horraires et dates de m.... X-(
    Enfin sait-on jamais...
    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives