Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Bayern Munich (Amical)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 16.564 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • scuderiadu68 a écrit :
    aparament pour le moment 17 000 billets ont ete vendu et il reste 300 places en ouest haute,a priori la meilleure affluence de l'année :-s


    source ?
  • vu sur le forum du kcb
  • allez-racing a écrit :
    Et, au fait, on jouera avec le nouveau maillot blanc?

    Je vois bien cette compo :
    Equipe


    Y a pas un ancien de l'an dernier dans ta compo en attaque, ca m'etonnerai que JPP commence comme ca! [-X
  • Bein c'est normal que y'a pas d'anciens, y'en a plus. :p

    Moi je serait pour cette compo. =P~
    Meme si on perd ce match c'est pas grave, mais en ligue 2 je pense qu'on peut faire mal :)-
  • rcsuporter a écrit :
    allez-racing a écrit :
    Et, au fait, on jouera avec le nouveau maillot blanc?

    Je vois bien cette compo :
    Equipe


    Y a pas un ancien de l'an dernier dans ta compo en attaque, ca m'etonnerai que JPP commence comme ca! [-X


    Euh, en même temps, il y a quand même Abde, Cassard, Lacour, Boka, Loué et Johansen comme ancien de l'an dernier!

    Et puis en attaque, il faut bien aligner que des nouveaux puisqu'il n'y a plus aucun ancien. Ah si Gmamdia...
    Et si lui rentrais en cours de jeu et marquais! Gmamdia y va marquer...Gmamdia y va marquer :))

    Dans tous les cas, punaise, je suis plus qu'impatient! Retrouver la Meinau, un adversaire parmi les plus grands d'Europe, voir Papin. :x
    J'espère que le public va répondre présent! (+)
  • j'espere que l'equipe sera a la hauteur, parceque je sais qu'il y aura du monde et si ont veut conquerir du public s'est aujourd'hui que cela cela passe. Deja le quart sera plein et je pensse que le reste du stade va suivre alors ALLER LES BLEUS ;)
  • C'est le 28 juillet face à Dijon qu'il faudra montrer sa valeur au public pas aujourd'hui.
    Ce n'est qu'un match amical,le score n'a aucune importance.
    Moi j'y vais pour voir à l'oeuvre nos nouveaux joueurs et assister à une aprés midi foot,le résultat on s'enfiche.
    D'ailleurs il ne faut pas se faire d'illusions,la moitié des 20000 personnes si ce n'est plus,viennent pour voir le bayern pas le racing.
  • oui je suis d'accord mais sa peut aider defaire un resltat positif tu croit pas. Tu pensse pa que si ont gagne les gens seront un peut plus entousiaste a l'idée de venir au racing??
  • Le match amical sera t il diffusé à la TV ? par une chaine allemande par exemple ???
  • Le dernier Racing-Bayern en amical avait été diffusé sur une chaine allemande, reste à savoir si ça sera encore le cas aujourd'hui.
  • Sur le Kcb y'a ecrit : 25 ème minute : RCS 0 - Bayern Munich 0 : les débats se sont équilibrés. Mais la plus grosse occasion est a mettre a l'actif de Rangelov et du Racing
  • 75 eme minute : BUT du Racing par Romain Gasmi. Un but qui vient aprés une longue domination des Bleus et Blanc d'Alsace. RCS 1 - Bayern 0
  • c'est un jeune de cfa qui marque.... ça prouve le niveau de la rencontre :))

    mais bon, pour le moral c'est bien!!
  • 81 éme minute : BUT du Racing par Jérémy Perbet. Le jeu du Racing version Papin est séduisant. RCS 2 - Bayern 0
  • Très bon galop d'entraînement pour le Racing.. (+)
  • sûrement..... mais bon, ça reste un match amicla contre une equipe du Bayern qui compte 12 blessés et absents.....
  • ilan certes il faut relativiser mais également apprécier le moment présent ;)

    De plus Gasmi cette saison je le vois bien s'intégrer dans le groupe pro sur le long terme. Donc voir un jeune marquer c'est très encourageant et ça n'enlève rien au niveau de la rencontre. Je te sens un poil négatif et je trouve ça bien dommage en tant que supporter surtout au tout début d'une saison ;)
  • je ne suis pas négatif, j'ai peur!! ;)
    la saison dernière à la même periode, je disais qu'il ne fallait pas s'enflammer et certains dont je tairai le nom, m'on rient au visage et on dit que je ne comprenais!!
    bilan: on est en ligue2 ;)

    Mais certes, tu as raison, profitons du moment présent et espérons que ce résultat en appelle à d'autres aussi bons, surtout si l'equipe a trouvé un fond de jeu......

    faisons confiance à JPP ;)
  • De retour de la meinau,que j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver.
    Belle petite victoire,meme si ça reste un match amical et qu'il faut relativiser,mais ça fait toujours plaisir de battre un grand d'Europe.
    Environs 10 à 12000 personnes,avec une centaine de supporters du bayern dans un virage.
    A noter les trés bonnes entrées de Boka et Mouloungui qui m'a vraiment étonné,je l'avais jamais vu aussi percutant,à confirmer.
    Sinon quelques passages difficiles en défense,et quelques loupés en attaque dans la dernière passe,le racing ayant pu mettre 4 ou 5 buts,mais bon les automatismes viendront avec le temps.
    Dans l'ensemble un bon match,avec quelques périodes creuses par manque de rythme,et deux buts de Gasmi et de Perbet.
    De nombreuses ovations pour Vencel,qui a vraiment l'air heureux d'etre de retour parmis nous.
    Un jpp trés proche de ses joueurs,et une joie de vivre collective qui se voit dans le groupe. (+)

    Le point négatif,le public qui siffle Tum aprés qu'il est raté une occasion en or,il faudra qu'on m'explique ce qu'essayent de faire certains spectateurs à l'aube d'une nouvelle saison............. (-)
    Heureusement qu'il a été applaudit à sa sortie,sinon il se serait demandé dans quel genre de club il est arrivé.
  • rcsforever a écrit :


    Le point négatif,le public qui siffle Tum aprés qu'il est raté une occasion en or,il faudra qu'on m'explique ce qu'essayent de faire certains spectateurs à l'aube d'une nouvelle saison............. (-)
    Heureusement qu'il a été applaudit à sa sortie,sinon il se serait demandé dans quel genre de club il est arrivé.


    Mais qu'ils restent chez eux ces gens, marre de ces attitudes à la noix (-), ce sont les premiers à montrer nos couleurs lorsqu'on est dans une spirale positive, des opportunistes rien d'autre! :-&

    J'étais pas au match, mais c'est pas la première fois qu'on voit ça.
  • Bah il n'a pas vraiment été sifflé, c'était plus de la déception suite à l'occasion manquée. Pas de quoi en faire un plat.
  • Gasmi un joueur deCFA ok , mais je connais pas mal de jouers de L1 qui ne l'aurait aps mis ce but ...

    Au niveau des deceptions :
    -Puydebois : la plupart du temps à la rue sur les corners et dans ses sorties aeriennes
    -Loue : manque d'impact physique
    -Deroff ; egal a lui meme , un coup bien un coup mediocre
    -Johansen: Placé a gauche il n'a pas d'impact vraiment sur le jeu et doit rentrer vers l interieur pour apporter un plus qd il le peu..Il ne joue pas à sa place..
    Bellaiid : à la rue durant tout le match remplace logiquement à la mi temps

    Satisfactions:
    -Ekobo , on a pas perdu au change , le remplacant de kante est rapide , excellent de la tete meme si ses qualites techniques sont moindre : Du solide!!
    -Kantari: une belle vison du jeu un beau toucher de balle. Peut etre manque d'impact physique
    -Abdessaki :Fidele a lui meme , combatif et intelligent malgre du dechet
    -Ranguelov: à revoir , mais combatif et un bon sens du jeu, belle technique
    -Tum : malgre son rate , cet attaquant va apporter bp au niveau de son impact physique dans le jeu et la surface. Tres disponible dans le jeu
    -Gasmi : amontre ses qualites techniques et son sang froid sur son but
    -Perbet :Bonne rentree, toujours bien placé dan sla surface , il semble etre un bon finisseur
    -Boka: belle rentree, a amene de la folie dans le jeu pas sa vitesse ,sa technique et qualite de centre. C'est son centre qui amene le second but
    -Mouloungui; malgre son manque de concentration, et de realisme , la technique et vitesse est tjs la .
    -Lacour: Combatif et precieux en defense
  • filipe a écrit :
    Bah il n'a pas vraiment été sifflé, c'était plus de la déception suite à l'occasion manquée. Pas de quoi en faire un plat.


    Dans ce cas au temps pour moi. (Sujet clot)
  • Je trouve que Deroff a fait un match correct, malgré sa position de latéral gauche. Puydebois m'a aussi semblé limite dans ses sorties aériennes (dont une complétement ratée) et a été remplacé par Gurtner aux alentours de la 60ème.

    Le reste était plutôt convaiquant, surtout en deuxième période, mais je retiendrai aussi que le Bayern n'avait pas franchement l'air dans son assiette [compo: Rensing – Salihamidzic, Lell, Saba, Krause – Karimi, Ottl, Dos Santos, Scholl (46. Fürstner) – Santa Cruz, Makaay (46. Maierhofer)].
    Abdé très remuant avec son brassard de capitaine, Tum s'est battu mais a croqué, Rangelov est rapide et volontaire, belle entrée de Boka en milieu gauche avant qu'il ne descende à la place de Deroff, Ekobo est un monstre physique et Kantari semble une option intéressante en milieu de terrain.
    Le tout a dégagé une impression de cohésion et de bonne humeur, sur le terrain comme sur le banc.

    A noter qu'une grande partie du public était composée d'allemands ce soir.
  • Rahh, que ça fait plaisir de voir un Racing comme ça :x

    Franchement, pas mal de motifs de satisfaction, surtout après la superbe seconde période. Le jeu paraissait plus huilé au fil des minutes et la victoire n'en est que plus méritée.
    Au niveau des joueurs, je suis tombé amoureux de Rangelov, tout simplement énorme, qui se bat sur tous les ballons, comme par exemple son débordement plein de rage coté gauche avant de servir Tum (qui la met au dessus mais bon). De même, Gasmi a fait une belle entrée pleine de culot, logiquement récompensée. Et enfin Boka ! On le croyait peu motivé, mais là, il nous sort un match assez phénoménale. A revoir d'urgence au milieu gauche ! Sinon, bon match de Ekobo, très solide, Kantari assez sur, et Abdessadki, combatif.

    Bref, bon match, et belle satisfaction de chambrer un pote fan du Bayern :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives