Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VI

Chargement...

Flux RSS 376 messages · 10.452 lectures · Premier message par steel · Dernier message par vincenzo

  • Il est pas question de groupes de 7 ? :-B
    C'est 6 et 5. Le problème c'est le temps (il faut termoner avant le 1er match de coupe de la saison prochaine)
  • Moi je pense que plus on est de fous, plus on rit et que y a rien de tel que des injustices pour pimenter une compétition.
  • Pourquoi quand je vais sur le site hattrix Cup manager et que je tape mon nom d'utilisateur hattrick et mon mot de passe il me dise veuillez verifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe?
  • Bon voila je suis inscrit. Mais si vous vous retrouvez dans l'embarras juste à cause de moi, vous pouvez laisser tomber c'est pas grave, je vais pas en mourrir vous savez O:)

    Il y aura une stub cup VII j'espère?
  • c'est pas le mot de passe qu'il faut mettre mais le code de sécurité que tu as choisi dans "préférences"
  • Oui moi de même ... 5 C'est bon j'aavait pas de code de sécurité c'est pour ca)
  • marc a écrit :
    Moi je pense que plus on est de fous, plus on rit et que y a rien de tel que des injustices pour pimenter une compétition.

    mouarf, on en reparlera dans quelques semaines quand racingstub se sera fait éliminer honteusement. Le président de racingstub est une pleureuse et il trouvera toujours une excuse pour justifier ses piètres performances en stubcup, en général la faute retombe toujours sur l'organisateur de la coupe accusé de tricheries :D
  • Pour une fois, je suis d'accord avec jeanclaude. (+)
  • Une question j'ai plus mon code d'inscription comment je fait pour le retrouver
  • jeanclaude, crois moi, tu n'as vraiment pas envie que je resorte le dossier te concernant et concernant plus particulièrement les bizareries relevées dans ton tirage au sort :-'

    J'en profite d'ailleurs pour annoncer que la stubcup n'est pas une priorité pour les joueurs de racingstub cette année.
  • Sans code, pas de permis, pas de permis, pas de voiture, pas de voiture, pas de compétition. :)
  • marc > déjà des justifications de ta future élimination (JPP rulez)
  • Serieux?? Il y a pas moyen de le savoir ( je m'étais dit que j'en aurais besoin qu'une seul fois de ma vie de hattrickeur)
  • C'est quoi ce code d'inscription ?
  • marc a écrit :
    jeanclaude, crois moi, tu n'as vraiment pas envie que je resorte le dossier te concernant et concernant plus particulièrement les bizareries relevées dans ton tirage au sort :-'

    C'est bien par rapport aux réactions suite à cet épisode que les propos du président de racingstub me paraissent "bizarres". Episode qui d'ailleurs n'en est pas un puisque le tirage au sort avait été effectué dans les règles de l'art :p
  • mais non essaie "racingstub" c'est ça qui est demandé :D
  • Ah pour la coupe oui ce'st "racingstub" le code d'inscription
  • Meme avis que Marc , si d'autres utilisateurs souhaitent participer , on ne peut que s'en réjouir ! Mais je suis également d'accord avec jeanclaude , marc est une pleureuse O:)
  • Le match était sauvage par moments et Adelino Garcia de kokostub reçut un second carton jaune à la 75e minute. Il rejoignit ainsi les vestiaires un peu plus tôt que prévu.
    :))
  • ah!! Mais que je suis con !! Je pensais que c'était le code pour s'inscrire au jeu au début!!
  • Oui mais jeanclaude est une poule mouillée. Il a peur d'être battu par marc donc il s'inscrit pas... :p
  • Rejoins nous dans cette compétition jeanclaude :) ! Merci de remuer le couteau dans la plaie steel :p
  • Je réfute cette attaque gratuite [-X
    Mon club vise le maintien, je ne peux pas disperser mes forces dans une autre compétition que le championnat. D'autres clubs sont sûrs d'être relégués, ils peuvent jouer aux kakous (évidemment je ne vise personne en particulier) :)
  • Tant pis...
    Donc on incorpore les nouveaux et tirage au srt live à 17h30
  • (Raaaaah l'enfoiré ! :p )

    racingstub, malgré son unique point en championnat et son calendrier de malade, va se maintenir. racingstub ne meurt jamais mon cher ami.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives