Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup cherche repreneurs

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 2.521 lectures · Premier message par steel · Dernier message par athor

  • oui mais la stubcup c'est le mercredi! :D
  • Faut-il attendre vraiment le 17?
    avec autant d'avance, il faudrait faire voter les morts pour que wu-forever ou moi gagne ces élections! :D

    Avec 3% on ne me rembourse même pas mes frais de compagne! :(( :(( :((
  • Citation:
    Faut-il attendre vraiment le 17?
    avec autant d'avance, il faudrait faire voter les morts pour que wu-forever ou moi gagne ces élections!


    même nos votes réunis ne battrons pa Conan :))
  • ajax.fan a écrit :
    Faut-il attendre vraiment le 17?
    avec autant d'avance, il faudrait faire voter les morts pour que wu-forever ou moi gagne ces élections! :D

    Avec 3% on ne me rembourse même pas mes frais de compagne! :(( :(( :((


    Tu parles du shopping de ta femme ? :D
  • Je crois qu'on peut arrêter le vote, puisqu'avec 41 votes, pratiquement chaque participant a voté, et conan est très largement en tête ;)
  • La stucup va ressembler à une république bananière... avec pour despote-président Conan! :D

    Mais qui a voté pour moi à par moi? :D :D
    14% c'est enorme!!!
  • Des non-hat-trickistes peuvent avoir voté :p
    Moi je voulais voter conan mais comme je suis un vieux snob... :-s
  • zeph a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Faut-il attendre vraiment le 17?
    avec autant d'avance, il faudrait faire voter les morts pour que wu-forever ou moi gagne ces élections! :D

    Avec 3% on ne me rembourse même pas mes frais de compagne! :(( :(( :((


    Tu parles du shopping de ta femme ? :D


    Ben les affiches, et toute la campagne de pub lors du match Reims-Strasbourg ( ça coute cher la pub à la télé)! :D :D

    Et pour ma femme, ça va elle ne me coute pas cher... elle veut juste une montre à 250 euros! :O :O
  • rachmaninov a écrit :
    Des non-hat-trickistes peuvent avoir voté :p
    Moi je voulais voter conan mais comme je suis un vieux snob... :-s


    Bref son fan club a voté pour lui!
    C'est beau la popularité!
    Je suis sûr qu'il peut pas faire un mètre dans le quart de virage nord ouest sans ses gardes du corps! :))

    Ca ne m'explique toujours pas les 14%! Il y en a qui ont du avoir pitié! ;)
  • Communiqué officiel du FC Kneckers 1988

    Après avoir boycotté la 6e édition de la StubCup et à l'annonce d'une passation de pouvoir dans du comité d'organisation, le FCK est d'ores-et-déjà candidat pour l'édition suivante.

    A l'annonce des candidats, les dirigeants du club ont voulu voté pour le FC Krautergersheim, mais au vu de la forte avance du club dirigée par conan et du fort pot de vin de Monks-Of-Wu-Tang, le FCK a voté tout naturellement wu-forever.


    ( :p )
  • ajax.fan a écrit :

    Je suis sûr qu'il peut pas faire un mètre dans le quart de virage nord ouest sans ses gardes du corps! :))


    Je peux te dire que tu es bien loin de la vérité, on voit que tu n'as jamais vu ce barbare :))
  • Communiqué de l'Elsass Verein

    La Manager Arbo voulait souligner qu'il n'avait pas encore voté et est donc près à accepter toute proposition crapuleuse qui serait à la hauteur de ses attentes.
  • florian67 a écrit :
    ajax.fan a écrit :

    Je suis sûr qu'il peut pas faire un mètre dans le quart de virage nord ouest sans ses gardes du corps! :))


    Je peux te dire que tu es bien loin de la vérité, on voit que tu n'as jamais vu ce barbare :))


    Je ne le connais pas personnellement mais j'ai un peu discuté avec lui à Metz lors d'un déplacement.
    je vois qui il est... impressionnant? oui c'est clair qu'il avait l'air d'un déménageur!
    :D
  • mouais, c'est plutot lui qui serait le garde du corps...
  • Annnonce officielle de Toonekurg:

    Des mecs qui font jouer leur équipe A en stubcup, méritent de l'organiser.

    :p :))
  • désolé mais ton 8-2 a été joué contre mon équipe b...
    Autrement tu n'aurais gagné que 4-2! :D

    Donc seon toi, je ne dois pas ouraganiser la stubcup???
  • C'était juste pour chambrer conan. :)
    En ce qui concerne l'organisation de la stubcup, je suis pour une oligarchie! Vous ne serez pas trop de 2 ou 3 pour l'organiser.
  • Le communiqué du Stras Olympique


    Participant a 2 stubcup, le Stras Olympique à déposé le bilan. Son [login=président] est déçu que l'aventure s'arrête aussi tôt. Le défunt stras'olympique vote pour le prochain gagnant de l'election.


    :D
  • Résultat des votes :
    Wu-forever 17%
    Ajax.fan 13%
    Conan 70%
    Nombre de votes : 48


    A tous je vous souhaite :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube dDYRcI2bG9w via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=dDYRcI2bG9w&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Communiqué de racingstub

    Le comité directeur de racingstub envisage sérieusement d'annuler son soutien à la candidature du COK si celui-ci n'éclaircit pas ses positions quant aux matchs disputés à l'étranger. La récente finale de la stubcup organisée en Indonésie nous inquiète en effet au plus haut point.

    Pour une football populaire, stop business. Non aux matchs le mercredi matin !
  • Je ressort ce topic car après avoir organisé la StubCup, 8ème du nom, je me retire de l'organisation de la compétition et cherche désormais un successeur motivé. Merci de poser vos candidatures ici ;)
  • Pour la 10e, si le poste est vacant, je me présenterais bien...
    Actuellement, je peux pas car je concoure déjà dans une coupe parallèle.
    Je m'y prend des grosses tôles comme lors de mes participations aux Stubcups!
  • j'ai voté conan !

    Quand commencent les inscriptions pour la prochaine stubcup ??
  • Il faudrait déjà qu'il y ait un organisateur ...
    Toujours pas de candidatures ?
  • Je m'y collerais bien... mais comme je ny participerai pas, je n'en vois pas l'interet.
    Pour la prochaine édition pourquoi pas...

    Ce serait dommage que la compet meurt faute de personne volontaire pour organiser... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives