Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup IX

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 12.254 lectures · Premier message par changui · Dernier message par un-turco

  • Il reste encore du temps jusqu'à dimanche ;) Sinon, si on est moins de 32 inscrits, la compétition se déroulera avec une formule à 24 équipes ...
  • Bon .... je sens que je vais me prendre des canettes mais bon je m'inscris quand meme :-' :D

    oban1973 - FC.GRENATS - 1750733 - DVII
  • Moi je trouve ça cool d'avoir un messin qui s'inscrit :)
  • euh cool comment ?........comme cible? :D
    faut vivre dangereusement..... :)-

    non c'est sympa comme coupe ( pi ca va chambrer gentillement quoi...... :-' )

    mais bon vu l'etat de mon equipe B je devrai pas faire long feu ou alors comme ma saison est deja quasiment morte je mets le paquet sur la stubcup : à voir....

    bons matchs à vous

    PS : j'ai pas precisé ma div : DVII.237
  • un-turco a écrit :
    Moi je trouve ça cool d'avoir un messin qui s'inscrit :)


    C'est encore plus motivant pour lui foutre la raclée :D En tout amitié bien sur.
  • Communiqué du club de Les nuls


    Le président à annoncé que le club ne participera pas à la stubcup pour mettre toutes les forces du côté du championnat et l'accession à la div. V
    C'est la première fois que le club décide de ne pas s'inscrire à la compétition, tout le club vous souhaite une bonne stubcup et que le meilleur...magouilleur gagne ! :)- :D
  • Je peux m'inscrire où?
    Dynamo Strasbourg FK (966453)
  • tonylefort a écrit :
    un-turco a écrit :
    Moi je trouve ça cool d'avoir un messin qui s'inscrit :)


    C'est encore plus motivant pour lui foutre la raclée :D En tout amitié bien sur.


    ou comment devenir le 1er stubiste de l'histoire à se faire sortir d'une stubcup par un Grenat (suis-je le 1er au moins :-/ )

    :D :D :D
  • ascotsquair a écrit :
    Je peux m'inscrire où?
    Dynamo Strasbourg FK (966453)


    Mmmmmmm DTC ? :-/
  • bon aller je me lance

    Nom d'équipe: Les poulets perdus
    ID équipe: 1756801
    Pseudo HT: Pixoo
    Division: VIII 954



    et puis n'ayez pas peur du messois, il est pas bien dur à battre :D (cf mes matchs)
  • X-( me ferai bien un poulet grillé moi ! :D

    siouplait [-o à qui je dois graisser la patte pour m'occuper de la volaille au 1er tour ?

    bouteille en jeu of course? B-)
  • Ben ce sera pas pour cette semaine puisque j'ai accepte ton defi!!

    J'ai pas interet a perdre, de toute facon celui la compte pour du beurre :|s
  • :)) :)) :))


    je vous presente l'homme qui pariait des bouteilles plus vite que son ombre OBAN1973, et je vous présente l'homme qui relevait les défis à la con moi.

    Aller je résiste pas, l'homme en question à quand meme réussi l'exploit de perdre une bouteille en pariant sur le vainqueur d'un tournoi de poker en ligne auquel nous participions tous les deux, arrivé à 20 joueurs restant nous avons chacun choisi notre poulain avec pour deal un verre à celui qui fini devant l'autre et une bouteille si le poulain gagne le tournoi (merci le blond, elle fut bien bonne la bouteille :)) )


    Donc pour la patée en coupe c'est quand tu veux, et of course bouteille en jeu B-)
  • cool merci , je me doutais bien qu'avec mon pseudo , y aurait un stubiste qui accepterait :p

    non celui là c'est juste pour l'entrainement et vu les boulets que je traine en reserve je te le laisse bien volontiers (ouf c'est bon je suis couvert :D )

    c'est la semaine d'après que les choses serieuses commencent.... =P~
  • chatard! #-o :D

    pixoo a écrit :


    pour la patée en coupe c'est quand tu veux, et of course bouteille en jeu B-)



    marche ! (+)

    sorry pour le off topic......
  • Vu que je joue cette saison la montee en DV, c'est clair que tu aura droit a mon equipe reserve...mais bon, une reserve messine peut battre une reserve strasbourgeoise! :p
  • ben j'ai deja pas reussi à battre un troupeau de poulets remplacants alors t'imagine une reserve de DV qui joue la montée #-o

    (meme en vrai les titulaires messins ont meme pas reussi à battre votre reserve en amical...... :(( )
  • ascotsquair a écrit :
    Je peux m'inscrire où?
    Dynamo Strasbourg FK (966453)


    Laisse ici les informations demandées c'est à dire ton pseudo HT, le nom de ton équipe, son ID et ta division. Je t'inscrirais une fois que tu aura donné ces infos ;)

    Sinon, on a atteint les 30 inscriptions. Pour les retardataires, dépêchez vous, il ne reste plus beaucoup de temps ...
  • athor pourrais-tu refaire un récapitulatif des inscrits ? merci
  • Il suffisait de regarder un peu plus haut et d'y ajouter les deux autres équipes. Mais bon, cela m'a au moins permis d'apprendre à faire une capture d'écran sous mac :)

    http://img106.imageshack.us/img106/5451/image1uy8.png
  • A mon tour (mieux vaut tard que jamais!):

    Nom d'équipe: RCS
    ID équipe: 297685
    Pseudo HT: Rcsmick
    Division: VII.70
  • Dynamo Strasbourg FK (966453)
    Nom d'utilisateur Sandance
    Division: VIII.478
  • Dernier jour pour les inscriptions. Pour le moment, avec 32 participants, il n'y aura pas de barrages ...
  • Les inscriptions sont désormais closes ;)

    Cette saison, il y aura donc 32 participants ce qui signifie qu'il n'y aura pas de barrages. La composition des groupes ainsi que le calendrier officiel seront connus aujourd'hui dans la journée...
  • Euh, j'espère encore passer ce tour en coupe, comment on fait?

    Désolé :'>

    :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives