Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Sochaux | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 3.965 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • 0-2 b-(
  • C'est simple on n'arrive pas à aligner deux passes donc le niveau offensif niette et en défens on n'y est pas donc après 2-0 c'est le tarif minimum maintenant... :-&
  • forzayalta a écrit, le 2008-02-23 20:36:55 :
    juninho67 a écrit, le 2008-02-23 20:35:55 :
    J'vous annonce qu'à chaque fois que je vais pas au match on le perd ou bien j'attend la fin? :'>


    Va plutôt a la Meinau stp O:)

    J'aurais bien voulu mais j'ai pas le droit! :((
  • Cela commence à sentir la défaite et donc la L2 en vue .

    Bon ce n'est pas fini .
    Les défenseurs ont été drogué.

    Allez RACING
  • Pathétique cte première mi-temps, mais ça ne m'étonne guère. Vu ce qu'a dit Furlan dans le 19/20 sur l'importance toute relative de ce match, il a pas du transcender les joueurs à la causerie d'avant match...
    On aura sans doute encore droit au sourires après le match, une humiliation face à un adversaire direct et dans un derby de plus ou de moins...
  • A quand Alvaro Santos sur le banc ?
  • A 10 minutes de la fin, quand MR Furlan s'imaginera que Wason peut marquer 15 buts en 5min...
  • a quand une equipe qui se bat?

    ca me saoule là on se fait quand même ballader chez nous par le 19ème...
    C'en est trop, je coupe le son (-)
  • Moi c'est rugby maintenant,meme Metz joue mieux!!!
  • L'inconstance de cette équipe est quand même affolante. Depuis Aout c'est comme ça. On enchaine 3 voir 4 bons matchs, suivis par de gros trous de 4-5 matchs.. A domicile par contre, ça n'a été que rarement brillant, donc ça confirme ce soir.
  • furlan dehors avec son accent: Gress au pouvoir, le racing aux Alsaciens, à nous l europe!!!!

    hop jetz, tzak tzak un schnall


    mare des mercenaires qui n attendent que leur chèque!!!!!!!!!!!!
  • Si seulement le RCS jouerait comme on début de saison avec des joueurs toujours aussi motivé pas sur que sur les derniers amtchs du RCS la donne serait pareil mais bon...
  • renteria dehors!!!!! qu il aille faire le ménage!!!!!!


    et que Ginestett aille faire son recrutement dans le sundgau, chez nous au moin on mouille le maillots
  • 2-0 ! Les deux gonzesses à l'antenne de france bleue alasace se fendent la gueule. Moi je dis, des salopards touchant des millions n'étant pas capables de bettre une équipe de cloches, faut faire le ménage! d'abord virer dans une équipe roumaine, adzedzaki et belaïm, mais comme le mercato est fini, faut mettre des jeunes comme Othon et Schnederlin. Mais surtout virer cette pipe de furlan. Et rappeler Gilbert Gress !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le Racing est mené 0-2 sur sa pelouse. Les buteurs sont Isabey et Erding.
  • Prenons Louis Fernandez avant que St Etienne ne le fasse [-o
  • C'est ça, on va faire revenir Gress :o)

    Bon, les clowns régionalistes, ça vous dirait de vous calmer ? :-w
  • Laisse le giles à la retraite.

    Rugby aussi mantenant .
  • Allez les bleus vont remontés sur le terrain motivé et appliqué et espérons que les autres résultats changent!

    J'en demande trop? :-s
  • Je regarde le match a la TV, on a vraiment été CATASTROPHIQUE.
    Des le debut, ca se sentait qu'ils y etaient pas, le pire c'est que Sochaux accelere meme pas trop, ils jouent a la ba-balle et ca marche. On est completement a l'ouest...

    Et quand je vois le classement, ca fait tres tres peur :|s :|s

    Non seulement on se fout dans le merde, mais en plus on relance un adversaire direct, c'est fou...

    Reste a savoir si on va limiter la casse a 2 buts ou si la soirée porte ouverte va continuer...
  • Si dans mon entreprise des individus grassement payés ne donnent que le minimum, je les virent sine die. Au Racing, depuis notre seul titre acquis avec 8 Alsaciens, nous n'avons recruté, à de rares exceptions, que des joueurs de troisième zone. Pourquoi ? BIZNESS ! Qu'importe d'humilier l'Alsace, pourvu que des salopards à la direction s'en mettent pleins les fouilles...
  • Mais c'était trop trop trop trop trop prévisible avec un gros sac seul en pointe bordel de merde, pour faire des appels c'est vraiment une blague, j'ai la haine sur la composition, et abdé il est pathétique mais lol mdr ptdr c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Encore une fois cette saison va être un beau gâchis... Il n'empêche qu'on grille les Joker les uns après les autres. On a obtenu des résultats face à des équipes comme Lens, St Etienne ou Auxerre. Mais maintenant, toutes ces équipes sont devant :O Autrement dit, le maigre capital engrangé ces dernières semaines sont réduits à néant, parce qu'on est bien trop inconstants.
    Ce soir, comme contre Nice, l'équipe est complètement amorphe, c'est vraiment inexplicable. Quant à l'attaque, continuer à voir un Alvaro titulaire est tout simplement une faute professionelle de la part de Furlan. Bon sang mais il a de la merde dans les yeux ce type pour pas voir qu'on ne fait strictement rien avec lui devant? D'autant plus que les milieux sont HS... C'est tout simplement sidérant! :O
  • Il faut comprendre Alvaro il ne veut pas mettre Sochaux encore plus dans la muise! X-(
  • odin a écrit, le 2008-02-23 20:58:37 :
    Si dans mon entreprise des individus grassement payés ne donnent que le minimum, je les virent sine die. Au Racing, depuis notre seul titre acquis avec 8 Alsaciens, nous n'avons recruté, à de rares exceptions, que des joueurs de troisième zone. Pourquoi ? BIZNESS ! Qu'importe d'humilier l'Alsace, pourvu que des salopards à la direction s'en mettent pleins les fouilles...



    change de disque svp, tu t'humilies tout seul, là;
    et, pour info, sine die ne veut pas dire "immédiatement"....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives