Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Arles | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.520 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par racing2009

  • L'Alsace annonce une compo similaire mais avec une doublette Fauvergue-Ledy devant. J'aimerais effectivement bien voir ce que les deux lascars donnent ensemble, à mon avis c'est notre duo d'attaque le plus complémentaire.
  • nonoracing a écrit, le 2009-08-18 12:49:53 :
    guezmer a écrit, le 2009-08-18 10:22:29 :
    Compo annoncé par les DNA de ce jour :

    Equipe


    Sa fait longtemps qu'on a plus vu un 4-4-2 au racing


    Sa fait plaisir :D


    Gueuye est il a sa place?
  • cette compo me donne vraiment envi de ne rien louper ce soir
  • Ca va être spécial ce soir en tout cas avec l'ambiance éléctrique qu'on attend, éspérons qu'on ne se prenne pas un but dès l'entame de la rencontre
  • Franchement si on ne bat pas un promu à domicile avec cette compo là, c'est qu'il y a un sérieux problème... sur le papier en tout cas il n'y a pas photo cette équipe a de la gueule! (+)
    Une fois que JAF se sera remotivé et avec Lacour éventuellement ce sera parfait.
  • je ne pense pas SOMMER a du temperament et tiendra bon ce soir
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-08-18 10:34:49 :
    jack6758 a écrit, le 2009-08-18 10:30:17 :
    Je suis pas a strasbourg , je voudrais savoir si le match de se soir passe a la tele et sur quelle chaine ! merci .


    Non le match ne passe sur aucune chaine ;)


    Oui, et ils ont bien tord, car les matchs du RCS sont pleins de buts en ce moment :o)
  • Manque encore Emil Gargorov qui une fois de retour dans le groupe, et si il est motivé... permettra au Racing de développer un certain jeu... Espérons qu'il revienne vite !
  • C'est vrai que la composition de l'équipe semble pas mal et a priori, vu les blessures de CASSARD, LACOUR et la mise de coté provisioire de JAF, c'est l'équipe la plus logique qui est alignée.
    C'est vrai qu'avec le retour des blessés et de GARGOROV, nous avons un groupe qui n'a rien envier aux autres.
    Si, comme le souhaite JANIN, nous prenons encore un défenseur central et un autre attaquant, nous aurons un effectif capable de faire quelque chose.
    Si, comme nous le souhaitons tous, le Racing arrive a gagner ce soir et que le calme revient au Racing, il serait logique de continuer avec JANIN a la barre de l'équipe et GINESTET pourra reprendre les commandes du club en passant pour l'homme qui a remis de l'ordre dans la maison.
    De plus, nous n'en sommes qu'a la troisiéme journée et nous sommes bien placés au Racing pour savoir que rien n'est gagné, même avec un bonne entame mais rien n'est perdu non plus avec une mauvaise.
    Par contre il faudrait gagner ce soir, ou du moins ne pas perdre.
  • N'empêche, cette équipe a quand même de la gueule (en tout cas sur le papier).

    Si on compte encore les retours de Cassard, Lacour, Gargorov l'équipe sera alors d'après moi largement armé pour jouer la montée.
    Après faut-il encore ne pas trop lâcher de points en début de saison comme on est en train de le faire... b-(
  • Oui mais si jusqu'à présent les autres gagnent et pas nous, c'est que bien que leur noms ne fassent pas grand effet sur le papier, contrairement aux nôtres ils jouent au foot, se défoncent sur le terrain, ils en veulent et surtout ils gagnent !!!

    Arles en est l'exemple type.
    Voyons si les notre ont faim ce soir? Ou si comme le disiait si bien Paisley, ils n'arrivent vraiment pas à s'adapter à ligue 2, trop nulle cette ligue qui pourtant jusqu'à présent leur botte bien le cul !!! :o)
  • Ce sera définitivement la manière d'aborder le match qui sera le plus à observer (enfin pour ceux qui seront dans le stade :D ).
    Finalement l'équipe n'a fait qu'aller crescendo depuis istres. Si c'est encore le cas ce soir, même avec un match nul la tendance sera confirmée.
    N'oublions pas que les années où nous sommes montés, et même l'an dernier à un point près, nos résultats à l'extérieur n'étaient pas fameux. J'ai beaucoup plus confiance cette année sur la possibilité d'aller chercher des points hors de la meinau que les autres années.
  • La compo me plait bien je mettrai juste Marcos en retrait Style 9,5 et Gueye à gauche.

    Khiter Marcos Gueye

    Fauvergue
  • Effectivement comme certains le disent cette équipe a de la gueule, cependant lors du dernier match contre Laval, qui lui aussi est un promu, la compo annoncée avait de la gueule et sa ne nous a pas éviter de prendre un 3-2 dans la gueule et de se faire ballader comme une équipe de branquignoles.

    Je note les retours de Bah et Bezzaz dans le groupe, tous deux seront certainements titulaire d'entrée, le premier pour remplacer Othon et le deuxième Jaf, qui a plutôt fait défaut lors de la rencontre contre Laval.

    Le dispositif à changer, on passe du 4-2-3-1 plébiscité par Furlan au 4-4-2 "classique" qu'on n'a plus vu depuis des lustres.Marcos Fauvergue en attaque sa peut le faire mais je pense qu'il manque pour vraiment être redoutable quelqu'un de rapide et qui sache la mettre au fond.

    Un match nul serait une bonne opération afin d'engranger de la confiance et commencer à engranger les points
  • Un match nul #-o c'est fini, maintenant il faut réagir et gagner si on veut avoir un petit espoir d'etre dans les 3 premiers, si on ne bat pas Arles, alors contre qui veut on gagner ! Schiltigheim ou Vauban :( faut pas attendre la 10e journée pour réagir [-X il sera trop tard !
  • Je suis surpris de voir qu'il reste encore des personnes convaincus que l'on va jouer la montée. :D
  • C'est vrai mais on se racroche à ce qu'on peut :( car si je me met dans la tete qu'on jouera le ventre mou, je n'aurais plus d'interet à suivre le Racing :( car la L2 est vraiment pourrie #-o en plus nos dirigeants n'ont qu'à recruter encore 2-3 joueurs si ils veulent etre ambitieux.
  • Equipe
  • chasseur a écrit, le 2009-08-18 17:37:45 :
    Equipe



    C'est une invasion de supporters à la fin du match ? :p
  • N'empêche, on en reparlera encore de ce Strasbourg Arles à la fin de la saison... le publique qui boude, l'équipe sur le terrain qui se révolte et castagne Arles. La communion à la fin du match et le début de la remonté!

    Putain dans un dernier élan de foie intense, allez racing ce soir.
  • Vous avez un lien pour le match ? de FBA :d
  • C'est bien que Fanchone joue, il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, il va se donner à fond.
    Ledy aussi sur ses entrées a été bon.

    J'y crois pour ce soir! :)
  • Ledy jouera donc dans l'axe en retrait ou aux cotés de Fauvergue?
  • Il met tout de suite la pression sur Ledy et JAF en les alignants d'entrée (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives