Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller, nouveau président du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 392 messages · 37.308 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Sinon j'ai vu une pub avec Loeb . Il arrive à marquer avec la voiture . Il sera le plus rapide sur le terrain avec la citroen .
  • Attend l'argent qu'il a économisé il ne va pas se faire enterrer avec, il doit avoir assez d'argent pour permettre à ses descendants de vivre dans l'opulence pendant 356 générations.

    Enfin bref, si il n'est pas intéressé, tant pis, de toutes manières j'ai jamais trop aimé les sportifs qui s'exilaient pour des questions fiscales.
  • jean-marie a écrit, le 2012-06-15 10:11:51 :
    Beaucoup trop de monde autour du Racing ! chacun aura son mot à dire et on ira pas loin, Keller président ? avec tous ses gens il aura rien à dire ! et le grand patron sera celui qui aura investit le plus. Je suis contre la proposition de Richert :-w encore un qui aura son mot à dire =D J'espere que ce sera juste Marc Keller et quelques investisseurs qui assumeront, qu'ils mettent l'argent qu'il faut mettre et laisse tomber le Richert. Tant pis faudra se passer de ses 500.000 euros :) Ce n'est pas à cause de la dénomination "alsace" que je dis cela mais c'est le principe.

    tout à fait d'accord avec jean-marie. laissons faire Keller et quelques investisseurs( pas trop ). Richert n'a pas l'amour du Racing, il veut être réélu un point c'est tout,l'argent n'est pas le sien. De toutes façons tiendra-t'il parole? ce n'est probablement qu'un coup de pub pré-électoral.
  • Electoral ? Je croyais que les électeurs en avaient marre qu'on subventionnne le foot ?
  • Trop de monde , oui mais si chacun met 100 000 € , il en faut combien pour finir cette saison et financer la prochaine .
    On préférerait tous, enfin presque , qu'il n'y ait pas trop "d'actionnaires" , mais qui ?
  • Ben voyons ANDROSZ c est toi qui met l argent à la place de LOEB
    des qu un investisseurs apparaît certains prennent plaisir à le démolir
    Amoureux suicidaires du Racing unissez vous
    Au passage je te signale que TOUS LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU qui en ont la possibilité sont des exilés fiscaux
  • Attention androsz, quand tu parles des exilés en Suisse, tu écornes l'image du Grand Prophète de Neuchâtel :|s
  • et y'en aura de plus en plus avec les 75% qui vont arriver..
  • Merde on aurait pas dû remettre sur le tapis cette histoire d'exil fiscal, on a réveillé la ( très ) vieille garde prétorienne de GG :|s
  • Surtout que le niveau de richesse de GG n'est pas comparable à celui de Loeb ou d'autres .

    C'est "jeune" et cela se croit plus intelligent que les autres . T'inquiète pas, tu seras aussi un jour un vieux con .
  • vieux con je le suis déjà et je peux te dire que j'attends du monde! :D/
  • Je pense que entre investir dans une écurie d'endurance ou un club de foot centenaire... Loeb qui a déjà investi dans le premier n'est plus à une connerie de plus... :D
  • Retourné à AMSTERDAM......je pense que LOEB à prouvé qu il était loin d être un con , lui....
  • inter a écrit, le 2012-06-16 08:41:35 :
    vieux con je le suis déjà et je peux te dire que j'attends du monde! :D/

    :)) Très bon, Inter.

    C'est vrai que quand on lit la prose de certains junger Dottel, on peut craindre un sacré embouteillage dans quelques années ...
  • schilles1979 a écrit, le 2012-06-16 09:00:18 :
    Retourné à AMSTERDAM......je pense que LOEB à prouvé qu il était loin d être un con , lui....



    c'est bien connu que d'investir dans le sport et surtout le sport automobile, ça rapporte gros b-(
    A moins d'être un passionné comme lui... J'ai jamais dit qu'il était con! Sa fortune provient de ses victoires, du sponsoring. Il a su gérer son image donc c'est qu'il n'est pas con.
    Mais investir des sous dans un gouffre comme une écurie ou un club de foot, c'est pas une bonne idée.

    Donc je retourne à Amsterdam avec mon opinion et mes arguments...
  • Houla c'est bon là, on est partis dans le bon vieux cliché d'Alsaciens de Droite b-(

    Enfin je ne me rappelle pas quand est ce qu'il a prouvé qu'il était ou n'était pas un con...

    Le fait de ne pas avoir eu la simple idée de partager son immense fortune avec les miséreux de France est peut-être un élément de réponse.

    Et ne venez pas nous parler d'exemple pour la jeunesse :o) .
  • Et le fait qu'il soit né dans la même région que nous, n'est pas un argument recevable...

    Sur ce on peut revenir sur Marc Keller, qui a quand même eu la décence de revenir habiter en France, lui.
  • KELLER de toute façon à paye ses impôts en France et ne pouvait se délocaliser quand il avait des revenus importants et ce même à MONACO
    De plus ses revenus n ont rien a voir avec ceux de LOEB
    Qui demain aura le choix et donnera 75 p 100 de ses revenus au fisc?
    Aucun de ceux qui critiquent sans doute s ils gagnaient au loto
    Loeb lui risque sa vie.....et puis il est alsacien région dont les ressortissants ont comme les bretons peuple le monde
    Pour ma part je préférais également le lac de Zurich si j avais le choix quitte à revenir souvent en Alsace
  • Quand tu prends un joueur de foot de L1 actuel, et un de l'époque Gemmrich , bin eux en étant champion de France , en ayant joué en EDF , bin ils doivent encore bosser .
    Est ce que les joueurs actuels le méritent plus , non .
    Titiller en disant que Gress , expatrié , pour payer moins d'impôts , alors que n'importe quel joueur de L1 d'une équipe de haut niveau, on va dire dans les 4 première du classement , va être 10 X plus riche que lui à la fin de sa carrière , c'est purement de la jalousie de n'avoir connu le RCS que dans la mouise .
    Je préfère un Gress à un Sitterlé qui enfonce le RCS .
  • echouafni a écrit, le 2012-06-15 12:21:35 :
    Ce consortium ressemble peut-être à une auberge espagnole, ou plutôt une winstub alsacienne :) , mais au moins il réunit des amoureux du club et ça c'est un point très positif.

    C'est peut-être le point commun à tous, l'amour du Racing mais ont-ils la même vision pour l'avenir du club.
    J'ai l'impression qu'on a déjà tout essayé au Racing et pas grand chose n'a vraiment fonctionné...
    C'est tellement compliqué de trouver un seul repreneur pour prendre les commandes du club?
  • deldongo a écrit, le 2012-06-16 14:08:35 :

    Est ce que les joueurs actuels le méritent plus , non .
    Titiller en disant que Gress , expatrié , pour payer moins d'impôts , alors que n'importe quel joueur de L1 d'une équipe de haut niveau, on va dire dans les 4 première du classement , va être 10 X plus riche que lui à la fin de sa carrière , c'est purement de la jalousie de n'avoir connu le RCS que dans la mouise .
    Je préfère un Gress à un Sitterlé qui enfonce le RCS .

    C'est clair qu'en voyant un joueur comme Jaillet du PSG chialer à la télé contre le fait que les revenus de plus de 1 millions d'euros seront taxés à 75%, promesse faites par l'ex candidat Hollande, je me dis que s'il est dans ce cas, avec un palmarès proche du néant, c'est purement scandaleux sachant que je n'ai rien contre les sportifs qui gagnent de l'argent...
  • Donc si j'ai bien compris Keller reprendrait le Racing et prendrait
    Wenger et Gress pour le sportif
    Cookie Dingler pour la diététique
    Loeb pour conduire le bus
    La Bleger et la Wespiser pour la motivation
    Matt Pokora pour diversifier les supporters et punir les joueurs
    Ab Al Malick, car comme dans tout bon film américain il faut un noir
    Virginie Schaeffer car l'odeur des vestiaires la fascine.....
    Le député Yves Buhr car il a toujours de bonnes idées
    Si vous voy
  • Si vous voyer d'autres personnalités Alsaciennes ou nées en Alsace....
  • Tu oublies Barkett à méchoui pour la buvette.
  • Et moi bien entendu
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives