Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Groupe B

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 3.705 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par gigi2

  • Non l'Allemagne a +2, donc si elle perd 2-0 elle aurit un goal average de 0
  • On ne compte pas le match contre les Pays-Bas, donc l'Allemagne a bien +1 (1-0 contre le Portugal) et passerait à -1 en cas de défaite 2-0.
  • Dans tous les cas une victoire du Danemark et ces derniers passent devant l'Allemagne (Les deux buts marqués au portugal, alors que l'Allemagne qu'un seul). C'est uniquement s'il y a par exemple un 3-2 pour le Danemark et un 1-0 pour le Portugal que l'Allemagne passe avec le Danemark.
    Pfiou c'est complexe #-o
    Je m'aperçois petit à petit qu'il y a mille possibilités
  • L'Allemagne ne perdra pas face au Danemark, au pire un match nul ;)
  • A part ça c'est déjà arrivé qu'aucune équipe ne soit qualifiée à l'issu du 2è tour du tournoi (coupe du monde ou coupe d'Europe) ? Parce qu'on en prend carrément la direction là.
    Hormis la Croatie et l'Ukraine qui peuvent potentiellement se qualifier en cas d'une 2è victoire de rang ce soir et demain soir...
    D'ailleurs, personne n'est potentiellement éliminé non plus ! :O

    Ce serait du jamais vu non ?

    En route pour les 1/8è =P~
  • tss, tss tu t'avances ... comme on va perdre contre les Ukrainiens, ils seront qualifiés à l'issue de la 2ème journée :D
  • Du jamais vu ce serait une qualif' des Pays-bas avec deux défaites d'entrée sur trois matchs!
  • l'Allemagne sortir ....
    Vous etes fous ???
  • francefootball.fr a écrit :
    L'UEFA mate le caleçon de Bendtner

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201206/644x416/l-uefa-...

    Le caleçon de Nicklas Bendtner a attiré mercredi l'attention de l'UEFA. Auteur d'un doublé contre le Portugal (2-3), l'attaquant international danois a baissé son short pour laisser apparaître son caleçon. Or sur celui-ci était inscrit le nom d'une entreprise irlandaise de paris sportifs. Or le règlement de l'UEFA (article 18) précise que tout équipement porté durant l'Euro doit être «vierge de tout sponsor». Le joueur pourrait être sanctionné par l'instance européenne.
  • Les Pays-Bas se qualifient s'ils battent le Portugal par au moins 2 buts d'écart et si l'Allemagne bat le Danemark.
  • Je dis peut etre une connerie mais il me semble qu'en cas d'égalité de 2 équipe pour une place, la différence se fait sur le match qu'ils ont joué entre eux.
    S'il y a 3 équipes ca se fait sur le goal average entre ces 3. Et, je suis pas certain mais je me demande si par exemple Les pays bas arrivent a avoir + 2, le danemark +1 et le portugal 0(j'ai dis des chiffres au pif la, peut etre qu'avec ce goal average l'Allemagne ne serait pas premier, j'ai pas compté, mais admettons qu'ils soient quand meme premier) ca ne serait pas le danemark qui serait 2eme. Il me semble qu'apres le goal average c'est le resultat du match entre les deux équipes restantes qui rentre en compte.
  • Egalité de points à l'issue des matches de groupe
    8.07 En cas d'égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe,
    les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué:
    a) plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes;
    b) meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux
    équipes sont à égalité de points);
    c) plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de
    deux équipes sont à égalité de points);
    d) meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
    e) plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
    f) position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l'UEFA
    (voir annexe I, point 1.2.2);
    g) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final),
    h) tirage au sort.
    8.08 Si deux équipes ayant le même nombre de points et le même nombre de buts
    marqués et encaissés se rencontrent dans leur dernier match de groupe et qu'elles
    sont toujours à égalité à la fin de ce match, le classement de ces deux équipes est
    déterminé par des tirs au but du point de réparation (voir article 16), à condition
    qu'aucune autre équipe du groupe n'ait le même nombre de points à l'issue de
    tous les matches de groupe. Si plus de deux équipes ont le même nombre de
    points, les critères indiqués à l'alinéa 8.07 s'appliquent.

    voila le règlement en cas d'égalité
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube x8cWe0Cx0Ak via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=x8cWe0Cx0Ak&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Et pourtant à première vue la victoire de l'Allemagne n'est pas évidente...

    http://referentiel.nouvelobs.com/file/3867119.jpg

    ;)
  • Bon pour cette 3ème journée du groupe B, on est d'accord que si y'a égalité entre 3 équipes, c'est la différence de buts particulière des rencontres entre ces équipes qui comptent en premier ?

    Admettons l'Allemagne gagne contre le Danemark et les Pays-Bas gagnent 2-0 contre le Portugal.

    On aurait 3 équipes à 3 points : le Portugal, le Danemark et les Pays-Bas.
    Portugal-Danemark : 3-2
    Danemark-Pays-Bas : 1-0
    Pays-Bas-Portugal : 2-0

    +1 pour les Pays-Bas, 0 pour le Danemark et -1 pour le Portugal.

    Pays-Bas qualifiés ?
  • zvain a écrit, le 2012-06-16 23:43:00 :
    Bon pour cette 3ème journée du groupe B, on est d'accord que si y'a égalité entre 3 équipes, c'est la différence de buts particulière des rencontres entre ces équipes qui comptent en premier ?

    Admettons l'Allemagne gagne contre le Danemark et les Pays-Bas gagnent 2-0 contre le Portugal.

    On aurait 3 équipes à 3 points : le Portugal, le Danemark et les Pays-Bas.
    Portugal-Danemark : 3-2
    Danemark-Pays-Bas : 1-0
    Pays-Bas-Portugal : 2-0

    +1 pour les Pays-Bas, 0 pour le Danemark et -1 pour le Portugal.

    Pays-Bas qualifiés ?

    20/20 =D
  • Les cas de figure dans le groupe B
    L'Allemagne qualifiée si :
    - Elle ne perd pas contre le Danemark.
    - Elle perd contre le Danemark et le Portugal ne bat pas les Pays-Bas.
    - Elle perd contre le Danemark avec un seul but d'écart en marquant au moins deux buts (2-3, 3-4....).
    Le Portugal qualifié si :
    - Il bat les Pays-Bas et le Danemark bat l'Allemagne 1-0, 2-1, ou par au moins deux buts d'écart.
    - Il fait match nul avec les Pays-Bas et le Danemark ne bat pas l'Allemagne.
    - Il perd contre les Pays-Bas avec un but d'écart et l'Allemagne bat le Danemark.
    Le Danemark est qualifié si :
    - Il bat l'Allemagne.
    - Il fait match nul avec l'Allemagne et le Portugal perd contre les Pays-Bas.
    Les Pays-Bas qualifiés si :
    - Ils battent le Portugal avec au moins deux buts d'écart et l'Allemagne bat le Danemark.
  • ce qui est bien c'est que chaque match est important pour tout les groupes
  • Sa serais énorme de voir les Pays Bas ce qualifier avec seulement 3 petit points.
  • Question de noob : c'est quoi la règle en cas d'égalité de points ? Parce que je comprend plus rien. Je croyais que c'était la différence de buts particulière, non ? Mais si c'est ça, les PB ont plus aucun espoir de se qualifier :-/
    Différence de buts générale ?

    Edit : la réponse est quelques posts plus haut en fait :'>
  • Il y en a eu des combinaisons possible pour cette dernière journée;
    Ronaldo a retrouvé sa splendeur , pour les danois fin de l'aventure, les Pays Bas j'en parle même pas 0 pts c'est ce qui s'appelle un bide. Les allemands seul équipes à avoir fait un 3/3.
    EquipePtsDiff
    class="st-bb-bold">Allemagne9+3
    class="st-bb-bold">Portugal6+1
    Danemark3-1
    Pays-Bas0-3
  • Belle performance des Pays-Bas..
  • 3 victoires en 3 matchs dans le groupe de la mort, c'est joli. Ca ne présage en rien de la suite de la compétition, et il y a encore beaucoup de trucs à régler dans cette équipe, mais en attendant, belle perf' des allemands...
  • le Portugal m'a fait très très forte impression également. Ils ont bien tenu tête à l'Allemagne au premier match, en dépit de la défaite, et ont littéralement asphyxié les Pays Bas. Bref ces deux équipes devraient passer les quarts, au vues des forces adverses issues du groupe A.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives