Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ajaccio 2-2 RCS - Après match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 2.923 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • samh a écrit :


    en eclarant ceci, courbis voulait simplement faire de la provoc et bcp sont tombes dedans.
    tout le monde sait comment il est et comment il fonctionne.

    le roi de la provoc c'est lui, donc c'est pas la peine de demarrer au 1/4 de tour.
    il aurait pu dire ca sur n'importe quelle autre equipe.


    C'est pas que de la provoc... t'en fais bien qu'il est assez stupide pour penser un peu ce qu'il a dit. Il l'a aussi dit parce que Strasbourg ne doit pas être son équipe préférée... on entend pas toujours des réactions aussi bêtes, même de sa part. On a eu le privilège de sa connerie, faut se sentir honorer quelque part.

    Il peut l'avoir mauvaise, car de mémoire c'était lui le coach des JPP, Ba, etc. en 97 quand Jacky lui avait soufflé la coupe de la ligue.
    Avec Chapuis, puis Porato et maintenant Courbis, je suis de plus en plus amoureux des Ajacciens moi... (-)
  • Un retour en beauté... Quatre des six actionnaires du Racing, le futur président Philippe Ginestet, l'actuel Egon Gindorf, le directeur général Marc Keller et le président du conseil de surveillance Patrick Adler, accompagnés du directeur administratif Alain Plet, de l'avocat du club Bernard Alexandre et de l'entraîneur des gardiens Philippe Sence, ont vécu un véritable cauchemar samedi soir dans l'avion de sept places qui les ramenait d'Ajaccio. Obligés de voler à basse altitude, durant près de trois heures, eu égard à la taille modeste de leur appareil, les dirigeants strasbourgeois ont été secoués comme rarement en raison de la météo épouvantable. « Nous avions la tête qui, par moments, heurtait le plafond de la carlingue », raconte Gindorf, « Personne ne parlait. Nous avons vraiment eu peur. Je ne volerai jamais plus dans ces conditions. » Marc Keller confie d'ailleurs qu'il a passé sa journée de dimanche alité, victime du contre-coup de cette grosse frayeur. Patrick Adler, lui, n'a pas attendu le repos dominical pour être malade. Le voyage retour de l'Ile de Beauté s'est heureusement terminé sans incident. Les joueurs, qui, eux, rentraient de Corse avec un avion plus grand, ont pu voler à de plus hautes altitudes et n'ont pas trop souffert des turbulences, hormis au décollage.

    source : l'alsace
  • samh a écrit :
    Marc Keller confie d'ailleurs qu'il a passé sa journée de dimanche alité, victime du contre-coup de cette grosse frayeur.

    source : l'alsace


    Il me semble pourtant que Line l'a vu a la visite des installations de la Meinau dimanche, non ? #-o
  • lenain2jard1 a écrit :

    Il me semble pourtant que Line l'a vu a la visite des installations de la Meinau dimanche, non ? #-o


    Mme KELLER l'a laissé sortir du lit en fin d'après-midi... :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il me semble pourtant que Line l'a vu a la visite des installations de la Meinau dimanche, non ? #-o


    Oui je confirme, il était bien là le dimanche matin, je peux même vous sortir une photo pour le prouver, et il avait pas l'air malade, ni choqué, ni quoi que se soit d'autre... :-B
  • line a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Il me semble pourtant que Line l'a vu a la visite des installations de la Meinau dimanche, non ? #-o


    Oui je confirme, il était bien là le dimanche matin, je peux même vous sortir une photo pour le prouver, et il avait pas l'air malade, ni choqué, ni quoi que se soit d'autre... :-B


    aaah ces journalistes, toujours la pour faire denas le sensass (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives