Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Groupe C

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 3.828 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par androsz

  • Qu'est ce que c'est ennuyant à regarder l'Espagne :-s
  • Bon c'était quoi cet arbitrage de marde ?!?!? :O

    2 penaltys oubliés pour la Croatie (dont un flagrant de Sergio Ramos b-( ), des cartons jaunes que pour les croates (6 contre 0 pour l'Espagne).
    Franchement si on veut aider les favoris, que ça se fasse au moins discrètement... =;
  • samh a écrit, le 2012-06-19 06:16:10 :
    Bon c'était quoi cet arbitrage de marde ?!?!? :O

    2 penaltys oubliés pour la Croatie (dont un flagrant de Sergio Ramos b-( ), des cartons jaunes que pour les croates (6 contre 0 pour l'Espagne).
    Franchement si on veut aider les favoris, que ça se fasse au moins discrètement... =;

    Sa change de voir qu'il n'y a pas que l'Italie qui triche.
    Moi aussi je me suis fait chier devant ce match, et c'est rare quand on voit l'Espagne.
    Je partage le même point de vue qu'athor ils n'iront pas loin dans cette Euro.
    En 1/4 vaut mieux pour la France de prendre l'Espagne que l'Italie.
  • Tu dis mieux vaut l Espagne que l Italie pour la France!
    Tu dis ca car tu sais que l Italie n aurait aucune chance contre nous :D
  • uso45 a écrit, le 2012-06-19 07:11:33 :
    samh a écrit, le 2012-06-19 06:16:10 :
    Bon c'était quoi cet arbitrage de marde ?!?!? :O

    2 penaltys oubliés pour la Croatie (dont un flagrant de Sergio Ramos b-( ), des cartons jaunes que pour les croates (6 contre 0 pour l'Espagne).
    Franchement si on veut aider les favoris, que ça se fasse au moins discrètement... =;

    Sa change de voir qu'il n'y a pas que l'Italie qui triche.
    Moi aussi je me suis fait chier devant ce match, et c'est rare quand on voit l'Espagne.
    Je partage le même point de vue qu'athor ils n'iront pas loin dans cette Euro.
    En 1/4 vaut mieux pour la France de prendre l'Espagne que l'Italie.

    Donc l 'Italie triche uso d'après tes dires ci-joint!!! :)) :))
  • Moi pas devin mais je pense que la France peut battre l'Espagne ou l'Italie , et même les 2 .
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-06-19 07:38:01 :
    Tu dis mieux vaut l Espagne que l Italie pour la France!
    Tu dis ca car tu sais que l Italie n aurait aucune chance contre nous :D

    Aucune chance mais tant que vous y êtes qu'on donne à la France de suite le trophée , un match et gagné que au coup de sifflet final.
  • alcapone a écrit, le 2012-06-19 09:24:03 :
    chrisneudorf a écrit, le 2012-06-19 07:38:01 :
    Tu dis mieux vaut l Espagne que l Italie pour la France!
    Tu dis ca car tu sais que l Italie n aurait aucune chance contre nous :D

    Aucune chance mais tant que vous y êtes qu'on donne à la France de suite le trophée , un match et gagné que au coup de sifflet final.

    +1
    On le voit en LDC ou Europa League à chaque fois c'est dans la poche puis à l'arrivée on connait la suite.
    Puis en quoi la France a été transcendante dans cet Euro? A oui les 4 minutes contre l'Ukraine.
  • USO avant d'ecrire des conneries relis tes interventions dans le topic groupe d ,parce que la tu perd le peu de credibilité qu'il te restait !!!!
  • Eh oh! C etait de l humour. La prochaine fois je preciserais.
    Ok c etait de l humour allemand. Celui qui gagne le match avant de l avoir jouer et qui depuis longtemps se retrouve sans trophee.
    Vais rester a l humour francais meme si la aussi je n y excelle pas toujours
  • Desolé j'ai mal interpréter ta phrase alors ;)
  • alcapone a écrit, le 2012-06-19 09:24:03 :
    chrisneudorf a écrit, le 2012-06-19 07:38:01 :
    Tu dis mieux vaut l Espagne que l Italie pour la France!
    Tu dis ca car tu sais que l Italie n aurait aucune chance contre nous :D

    Aucune chance mais tant que vous y êtes qu'on donne à la France de suite le trophée , un match et gagné que au coup de sifflet final.



    Mais non! on ne va pas gagner car on va se faire éliminer par les tchèques en demi comme en 96 b-(
    Blanc va faire du coiper coller Jacquet :D
  • En demi c'est soit l'Allemagne soit la Grèce (si on termine 1er ;))
  • Vous êtes sûr de ça ? D'après Beein sport l'autre jour, on pouvait retomber sur l'Angleterre en demi donc ça ne semble pas croisé avec les groupes A et B.
  • Certain, impossible de tomber sur un club de notre poule avant la finale!!
  • En effet ;)

    Demi-finales : 27 juin 2012
    Winner quarter-final 1 20.45 Winner quarter-final 3

    Demi-finales : 28 juin 2012
    Winner quarter-final 2 20.45 Winner quarter-final 4

    http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2012/matches/round=15174/index.html
  • Ok merci, tant mieux je préfère ce système.

    Ça m'apprendra à faire confiance aux commentateurs télé ...
  • La Croatie à l'amende
    La fédération croate a été condamnée par la commission de discipline de l'UEFA à 80.000 euros d'amende pour, entre autres, des actes racistes de supporteurs lors de Croatie-Italie le 14 juin à Poznan lors de l'Euro 2012, a annoncé mardi l'UEFA.
    La fédération croate devra payer officiellement cette somme pour "utilisation et jets de fumigènes, conduite inappropriée de fans (chants racistes et symboles raciste)", selon le communiqué de l'UEFA.
    Plusieurs centaines de fans croates, entre 300 et 500 supporteurs croates selon des réseaux anti-racistes, s'étaient rendus coupables de "cris de singe" envers l'attaquant italien de parents ghanéens Mario Balotelli durant ce match.
    Une banane a même été lancée sur le terrain, avait constaté un photographe de l'AFP.
    Ces dérapages avaient suscité la colère du président de l'UEFA Michel Platini, comme il l'avait indiqué lundi auprès des agences de presse: "Je ne suis pas content pour la Croatie, j'étais il y a un an en Croatie, je ne suis pas content. C'est une équipe qui joue bien, mais quand tu as une centaine de connards dans le public, ce n'est pas possible".
    "Si c'était venu d'un autre pays, où on ne s'attendait pas à de tels comportements, si nous n'avions pas été préparés à ça... Mais là, ils (les autorités croates) savaient (que cela pouvait se produire)", avait poursuivi M. Platini.

    Eurosport
  • athor a écrit, le 2012-06-18 22:42:44 :
    Dommage pour la Croatie :(

    L'Espagne est loin d'être impressionnante, je ne les vois pas aller au bout.


    Loin d'être impressionnante ???

    Elle me sidère moi. Ils ont joué 20 minutes au foot depuis le début de l'euro. Résultat ils ont fini premier du groupe sans souci.

    Quand ça marche pas bien, y a toujours un arbitre pour les aider (un péno oublié face aux croates + le but hors-jeu).

    C'est très chiant car il y aura forcément un match ou il vont bien jouer, s'ils ne l'ont pas déjà fait, ce sera le prochain match. L'emmerdant, c'est que ça pourrait être contre la France.
  • Ces croates sont quand même des artistes :x , une des équipes les plus sous-estimées par les médias.

    Et puis Modric :x quelle classe.

    Comme beaucoup d'autres stubistes, je suis évidemment déçu de cette fin de match, bien litigieuse.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Mais vu que c'était le champion du Monde-Champion d'Europe en face :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives