Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.890 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Si les GF permettent de dévoiler toutes les combinaisons c'est qu'il n'en existe pas beaucoup :-/
    Si on veut gérer le club de manière professionnelle ,que les joueurs donnent déjà l'exemple sur le terrain!
  • Il est redistribue dans les sommes versés à chaque tour.
  • inter a écrit, le 2012-11-28 19:07:22 :
    Si les GF permettent de dévoiler toutes les combinaisons c'est qu'il n'en existe pas beaucoup :-/
    Si on veut gérer le club de manière professionnelle ,que les joueurs donnent déjà l'exemple sur le terrain!


    Avec les caméras ça ira peut-être mieux, une sorte de thérapie de groupe en fait.
  • karim67100 a écrit, le 2012-11-28 08:35:41 :
    elsasser68 a écrit, le 2012-11-27 20:35:59 :
    Bonne nouvelle, cela va me permettre d'aller voir un autre match le samedi (+)


    F.C.Saint-Louis Neuweg - S.A.S.Epinal par exemple.

    Par exemple oui, mais étant donné qu'il y a Koetzingue-Reipertswiller... :)
  • Koetzingue-Reipertswiller...retransmis par ailleurs en mondiovision...
  • Tu es le bienvenu au passage ;)
  • redaction a écrit, le 2012-11-27 22:53:32 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre du 8e tour de la Coupe de France entre le RCS et Sedan aura lieu le dimanche 9 décembre à 15 heures et sera retransmise par France 3.
    Source: FFF

    à quand les billet? qui sait? je veux éviter la bousculade et acheter mes billets avant samedi ou alors e. tickets
  • Sedan débute mal leur match ce soir ils perdent 1-0 après 9 minutes de jeu à Monaco.
  • Match perdu 3-1, ils sont derniers avec 10points seulement...ça sent le National pour eux!
  • J'espère que Sedan n'aura pas la bonne idée de changer de coach avant son déplacement à la Meinau.
    Sinon Ulrich Ramé était absent ce soir pour cause de blessure.
  • Ramé ! Je sais pas si c'est sa dernière saison mais sa serait dommage pour lui de terminer sa carrière avec une relégation en National. Sa l'était déjà pour Cassard. #-o
  • Vivement ce match, avec un stade bien garnie je l'espère! Et l'entrée pas trop chère pour les abonnés qui sont toujours là, tout la saison!!!
  • Il fera froid, match sur FR3, équipe visiteuse pas "bandante" = stade vide, encore moins qu'en championnat.
  • Les vrais supporter seront là! ;)
  • Avec sept points de retard sur le premier non-relégable, Sedan ferait mieux de garder ses forces pour le championnat. O:)
  • Ce qui me semble être également le cas pour le Racing en ce moment, en parlant de garder quelques forces pour le championnat :-s
  • dudu a écrit, le 2012-11-28 07:56:04 :
    C'est sur France 3 Alsace ou National ?


    France 3 (Alsace) d'après le JT de ce soir.
  • C'est dans ces moments la que tu es content d'avoir FREE par exemple et donc l'accés a la vision de toutes les régions FR3...
  • rcsforever a écrit, le 2012-11-30 23:13:41 :
    Avec sept points de retard sur le premier non-relégable, Sedan ferait mieux de garder ses forces pour le championnat. O:)

    d'autant que Sedan joueras le mercredi soir 18h45 en championnat en recevant Dijon!
  • rcsforever a écrit, le 2012-12-02 19:43:58 :
    dudu a écrit, le 2012-11-28 07:56:04 :
    C'est sur France 3 Alsace ou National ?


    France 3 (Alsace) d'après le JT de ce soir.



    Espérons que ce soit diffusé sur le site internet [-o
  • keiff67 a écrit, le 2012-11-30 23:10:23 :
    Les vrais supporter seront là! ;)


    J'irais au match contre Lyon Duchère. Mais ce match de CDF comment dire que je m'en fous totalement.
  • Ma proposition de compo

    Equipe


    Tout le monde à son poste et les vaches seront bien gardées. On peut à la limite mettre Zerbini à la place de Sow si on veut faire gaffe à la défense, et Perrin à la place de Ledy selon la forme (mais pas les deux).
  • C'est clairement le match ou il faut tester de mettre un attaquant sur le banc. (Ledy ?)
    Pour revenir au système de l'année dernière en 4-5-1 (phase defensive) 4-3-3 (phase offensive)
  • A quoi bon mettre cette compo?
    On aura Perrin et Ledy en pointe
    Quant à savoir si les vrais supporters seront là?
    Je suis un vrai supporter mais moi la coupe je m'en bats....
    Je veux qu'ils gagnent en Championnat!
    Nous montrer qu'ils savent battre Sedan me rendra encore plus malade car ce serait montrer qu'on est pas à notre place en championnat!
    Je serai à la meinau contre La duch - c'est bien là le combat le plus important!
    Moi si je suis FK je sors Noro - Ledy - Perrin - Sikimic - Goliard et consorts qui n'ont pas su se défoncer à Sarre Union et je laisse la place aux jeunes! Récompenser des semi pros et leur laisser l'occasion de briller face à une L2 alors qu'ils sont pas capables de se sortir les doigts pour aller battre le bon dernier de CFA! NON
    Place aux jeunes et les vrais supporters seront présents!
    Si on modifie l'équipe je serai à la meinau sinon j'y serai face à la Duch!
    C'est ma vision des choses et je peux vous garantir que je suis un vrai supporter strasbourgeois depuis 38 ans!
    Mais c'est inacceptable ce que les joueurs ont proposé à Sarre Union!
  • C'est pas faux .....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.