Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.890 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Oui mais le Racing ne fait pas partie des favoris pour rien non plus.
    Ce n'est pas qu'un délire de supporters de penser qu'on a un effectif qui se doit de montrer autre chose, des structures, un budget et un soutien populaire uniques à ce niveau.
    La montée c'est une chose, se faire ridiculiser contre la lanterne rouge s'en est une autre.
  • Soit dit en passant, j'ai jamais vu un siège (structure), un billet de banque (budget), un supporter( soutien populaire), marquer un but. Par contre j'ai souvent vu des club qui se croyaient plus beau qu'ils ne l'étaient se planter car ils avaient les structures, le budget et le soutien populaire.
    En revanche, notre effectif, sur ce que je vois depuis le début de la saison, qu'a t il de si exceptionnel pour que beaucoup le voit jouer la montée ?????
    Un ailier droit qui n'a pas fait un assist en championnat ????
    Une défense centrale qui sur chaque accélération y a occas de but pour l'adversaire ????
    On a un stade de pro, une affluence de ligue 2, un budget pour jouer plus haut, mais pas les joueurs!!!!!
  • Faudrait penser à prendre des joueurs revanchards, qui mangeraient du lion, plutôt que des mollassons ayant passé un an sur une île de la Méditerrannée :-$
  • Et pourtant l'ambiance à la Meinau, les conditions de travail idéales durant la semaine, les moyens financiers et un effectif aussi expérimenté (Noro, Skimic, Ledy ect....) devraient logiquement être des forces.
    La Majorité des coachs et joueurs de CFA rêveraient très certainement d'évoluer au Racing.
  • Salim Arrache a aussi rêvé d'évoluer un jour à l'OM, il n'en a pas pour autant obtenu des résultats.
  • frollo a écrit, le 2012-12-03 10:38:37 :
    echouafni a écrit, le 2012-12-03 10:02:04 :
    Le match de Sedan est notre dernière des priorités, malheureusement.


    Tout à fait d'accord. le match contre La Duchère c'est la priorité des priorités. Il faut faire jouer la réserve contre Sedan. Qu'importe que l'on perde 2 à 1 ou 8 à 0.


    Ca servirait à quoi de faire jouer la réserve? ils auront 1 semaine pour récupérer, c'est largement suffisant. Le seul risque en mettant l'équipe 1 est d'avoir un blessé supplémentaire alors que ce match peu permettre à FK de pourquoi pas tenter une nouvelle tactique, de ressouder un groupe à travers un objectif différent et de reprendre confiance.
    Laisser souffler les titulaires serait au contraire dangereux en risquant d'occasionner un manque de rythme. Ce serait tout sauf bon pour la réception de La Duchère...jouons la Coupe à fond !
  • +1

    Entièrement d'accord!
  • punition pour le match de merde de samedi
    Serieusement vu ce à quoi nous avons assisté pourquoi leur faire plaisir et les faire jouer contre une L2?
    Si j'etais FK c'est ce que je ferai!
  • Peut-être que le fait de jouer devant la TV va les faire réfléchir;

    la honte devant 1.700 spectateurs à Sarre-Union c'est pas pareille que le ridicule devant des dizaines de milliers de téléspectateurs lol
  • Ca serait pas productif pour la suite de faire une punition collective sans discernement, mêm si les joueurs le méritent, c'est pas l'intérêt de l'équipe. Par contre, tenter un nouveau dispositif semble être une obligation et quelques changements s'imposent quitte a prendre quelques risques. Pourquoi pas revoir un Benchenane ou un Ursch?
  • Moi je pense que soit ils feront un match dégueulasse soit un match magnifique .
    Quand je voit le canal football club sur canal les espace qu'il y a en L1 ou L2 par rapport a nos match de cfa , par contre sa va plus vite et c'est la ou sa peur faire peur . Mais j'ai l'impression que nos joueur son plus fait pour jouer au haut nivo avec des espace que contre des équipe qui défendent a 11 derrière .
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2012-12-03 15:20:05 :
    Ca serait pas productif pour la suite de faire une punition collective sans discernement, mêm si les joueurs le méritent, c'est pas l'intérêt de l'équipe. Par contre, tenter un nouveau dispositif semble être une obligation et quelques changements s'imposent quitte a prendre quelques risques. Pourquoi pas revoir un Benchenane ou un Ursch?




    Entièrement d'accord avec toi. Ma vision est un peu drastique mais j'ai été tellement déçu!!!
    Le CFA est un championnat très dur, il n'y a qu'un montée par an... C'est donc cette année qu'il faut essayer de monter car l'année prochaine (admettons que Lyon monte) il restera Grenoble, le FCM, Moulins, et certainement Epinal... Si on pense que ce sera plus facile on se trompe!

    On sera toujours l'équipe à battre - on se rap tous du match à Moulins!
    Nos adversaires ne nous feront pas de cadeau et il sera très difficile de se sortir de ce groupe en sachant que nous perdrons forcément des joueurs!

    Donc même si ma solution est drastique, je pense que c'est l'année ou jamais pour monter!
    Donc à choisir, je tire un trait sur la coupe et je me concentre sur la Duch!
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2012-12-03 15:20:05 :
    Ca serait pas productif pour la suite de faire une punition collective sans discernement, mêm si les joueurs le méritent, c'est pas l'intérêt de l'équipe. Par contre, tenter un nouveau dispositif semble être une obligation et quelques changements s'imposent quitte a prendre quelques risques. Pourquoi pas revoir un Benchenane ou un Ursch?

    Entièrement d'accord, Benchenane était titulaire l'année passée , premier passeur et deuxième buteur jusqu'à sa blessure alors qu'il a fait 3 matchs en dépannage en défense, c'est parce qu'il y a des intouchables qu'il ne doit pas être relancé?
  • Equipe



    Si on veux essayé des nouvelles dispositions, avec l'absence de Donzelot, ça pourrai le faire non ???
  • Ce match pourrait relancer l'équipe, redonner la confiance en cas de victoire.
    Même si ce match compte pour rien ( sauf si l'objectif c'est de gagner la coupe) vaut mieux pas le prendre à la légère car une défaite cinglante (0/3-4-5) pourrait enterrer l'équipe encore plus.
  • rcs54 a écrit, le 2012-12-03 16:26:32 :
    roquettesyntaxe a écrit, le 2012-12-03 15:20:05 :
    Ca serait pas productif pour la suite de faire une punition collective sans discernement, mêm si les joueurs le méritent, c'est pas l'intérêt de l'équipe. Par contre, tenter un nouveau dispositif semble être une obligation et quelques changements s'imposent quitte a prendre quelques risques. Pourquoi pas revoir un Benchenane ou un Ursch?




    Entièrement d'accord avec toi. Ma vision est un peu drastique mais j'ai été tellement déçu!!!
    Le CFA est un championnat très dur, il n'y a qu'un montée par an... C'est donc cette année qu'il faut essayer de monter car l'année prochaine (admettons que Lyon monte) il restera Grenoble, le FCM, Moulins, et certainement Epinal... Si on pense que ce sera plus facile on se trompe!

    On sera toujours l'équipe à battre - on se rap tous du match à Moulins!
    Nos adversaires ne nous feront pas de cadeau et il sera très difficile de se sortir de ce groupe en sachant que nous perdrons forcément des joueurs!

    Donc même si ma solution est drastique, je pense que c'est l'année ou jamais pour monter!
    Donc à choisir, je tire un trait sur la coupe et je me concentre sur la Duch!


    Normalement avec la restructuration des groupes, et notamment la création de deux groupes de national, il devrait y avoir 4 montée par groupe de CFA la saison prochaine...... A suivre !!!
  • pitchoune132 a écrit, le 2012-12-03 18:01:04 :
    roquettesyntaxe a écrit, le 2012-12-03 15:20:05 :
    Ca serait pas productif pour la suite de faire une punition collective sans discernement, mêm si les joueurs le méritent, c'est pas l'intérêt de l'équipe. Par contre, tenter un nouveau dispositif semble être une obligation et quelques changements s'imposent quitte a prendre quelques risques. Pourquoi pas revoir un Benchenane ou un Ursch?

    Entièrement d'accord, Benchenane était titulaire l'année passée , premier passeur et deuxième buteur jusqu'à sa blessure alors qu'il a fait 3 matchs en dépannage en défense, c'est parce qu'il y a des intouchables qu'il ne doit pas être relancé?

    c'est ça, à mon avis il y a des intouchables. Il faut mettre Ursch et Benchenane , tout de suite, contre Sedan. On met Binder sur le banc, Ledy et Noro au repos et ces 2 protégés sur le banc contre Duchère.
    Et les billets contre Sedan? toujours pas d'info? Ils ont peur de jouer le match?
  • Tu as vu ça ou 2 groupe de national?
    Il y en aura qu'un seul c'est tout
  • Et en plus il n'y aura toujours qu'un seul club qui monte de chaque groupe de CFA en National.
  • uso45 a écrit, le 2012-12-03 18:49:53 :
    Tu as vu ça ou 2 groupe de national?
    Il y en aura qu'un seul c'est tout


    C'etait un projet mais qui je crois est tombé a l'eau ...... Autant pour moi !!!
  • Deux équipes en souffrance, un temps froid, un stade probablement vide, ce match ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices !
  • iloveracing a écrit, le 2012-12-03 20:54:32 :
    sous les meilleurs hospices !

    C'est quand meme pas le 3e age qui joue!Meme si les 2 equipes sont en convalescence
  • Rien a voir mais est ce que c'est possible de parier sur le match via parionsport?!
  • A moins d'une semaine du match, toujours aucune info sur la billetterie pour le match ?
  • Tarif unique 5€
    Gratuit - 11 ans et + 65 ans
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives