Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.632 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • On n'écrit pas "jérémiades de Dreyfus", on écrit "jafariades de Dreyfus".
    Kafar à la Meinau en parcage en annonçant une prime exceptionnelle aux joueurs de 10.000 ? (à se partager) par but marqué en cas de victoire.
    Grosse baston entre Wilb-Chatelus et Godin, le duo étant encouragé par Kafar aux cris de "tuez le!"
    Une de l'Alsace demain sur une subvention du conseil unique d'Alsace s'il est approuvé de 6.000.000 d'Euros au FCM en cas de montée.
    Une des DNA annonçant la fermeture du kop par Ries-Keller
  • On en oublierait presque le retour de johansen à la meinau...
  • axis a écrit, le 2013-03-31 14:01:13 :
    Mulhouse est toujours potentiellement 1er avec ses deux matchs en retard. La panique autour de leur passage à vide me semble exagérée. Alors ok la profondeur de banc manque cruellement, mais pour l'instant les Haut-Rhinois sont toujours dans la course à la montée et non au maintien comme veut nous faire croire une certaine presse et des supporters remontés.


    Il n'y a pas que la profondeur de banc, il y a aussi la situation d'un club qui a énormément perdu de sa "superbe" pendant des années et qui a beaucoup misé sur cette saison avec l'impression que c'est maintenant ou jamais, surtout avec le début de saison réalisé. Il y a également une équipe qui a un peu perdu son football et la confiance, on a encore eu la preuve ce week-end.
  • Je suis totalement d'accord avec toi ! (+)
  • truite68 a écrit, le 2013-03-31 17:25:14 :
    l'avant match, déjà assez pollué par les déclarations de Croci qui jette clairement de l'huile sur le feu.


    Tu peux préciser ? Tu as un lien, une source ?
    Bien loin de l'Alsace je n'ai pas (aisément) accès à toutes les infos locales.
  • L'alsace a écrit :

    « Il y a des soirs comme ça où l'on ne se retrouve pas devant qu'un seul adversaire , poursuivait Laurent Croci. Ce samedi, il a fallu batailler avec une très bonne équipe de Chasselay, avec un terrain très difficile mais aussi avec un trio d'arbitres dont on se demande s'il n'a pas eu droit à une part de la subvention accordée au Racing. Pour avoir su prendre deux points avec tous ces éléments, je félicite vraiment mon équipe. »
    Une équipe dont on se demande désormais à quoi elle pourra bien ressembler samedi prochain sur la pelouse de la Meinau, les présences de Ba, Konki, Abadie, Loval, Fortuna et même Kalkoul (expulsé mercredi face à Belfort) étant d'ores et déjà plus qu'incertaines. « Avec l'absence de Mini Balogou, je me dis que je ferais peut-être bien d'y aller avec l'équipe U19, concluait Croci. Comme ça, en plus, on n'empêchera pas trop la Région Alsace d'avoir un représentant en National l'an prochain. »
    Inutile de posséder un décodeur pour comprendre que la répartition des subventions du conseil régional (600 000 euros pour le club strasbourgeois, 45 000 pour le FCM) fera encore beaucoup parler d'ici samedi, jour du grand derby.
  • Question

    Jean -Philippe Sabo 3 ème carton jaune depuis (Sochaux , Villefranche , Auxerre , donc moins de 10 matchs ) sera t-il suspendu?
  • Oui, contre Moulins.
  • Merci .
    Pinaud , Martin , Perrin en sont a deux non ?
  • C'est si compliqué d'aller voir sur le stub ? Martin, Perrin, Pinaud
  • Chercher ce n'est pas ce que je préfère ! mais merci de ton amabilité!
  • SABO ne le sera normalement pas contre Mulhouse
  • athor a écrit, le 2013-03-31 19:49:14 :
    C'est si compliqué d'aller voir sur le stub ? Martin, Perrin, Pinaud

    Putain, mais ce ne sont pas des polos qu'il faut acheter, c'est obtenir une rémunération de la presse pour ces informations, c'est se faire rémunérer la mise en place d'une banque de données auprès de la PQR. =D =D =D =D =D

    Euh, juste pour dire: Le polo est encore inadapté pour la saison, mais on peut nourrir l'espoir de voir les températures grimper et alors, heureux ceux qui en ont déjà un.
  • Pour revenir au sujet.....

    RCS - Mulhouse 6-1
  • Je me contenterais d un 1 0 but de LEDY à la dernière minute
    Maintenant si par chance nous avions deux ou trois butsbd avance il vaudrait mieux préserver les organismes en vue des deux matchs à venir dans la même semaine
  • Bien sûr,c'était un peu d'humour et beaucoup de provocation.....

    1-0 POUR LE RACING AVEC BUT CONTRE SON CAMP A LA 93' .........je prend.
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-31 19:26:51 :
    Question

    Jean -Philippe Sabo 3 ème carton jaune depuis (Sochaux , Villefranche , Auxerre , donc moins de 10 matchs ) sera t-il suspendu?


    Bonne question !
    Merci de la poser..
    J'espère pas..

    Moi je vois bien un chti 3.0 pour Strasbourg.
    Hop faut bien se mouiller !
  • j'ai pris mes billets pour venir encourager le Racing !!!!!!!! j'espère que ce sera une belle fête avec une victoire du Racing :))
  • Football | Racing – FCM : Avec un arbitre de Ligue 2 !

    Ce sera l'affiche du CFA que toute une région attend, enrichit d'un enjeu sportif réel. A match particulier, trio arbitral expérimenté !
    C'est ainsi que cet « Alsassico » retour entre le RC Strasbourg et le FC Mulhouse, sera arbitré par Monsieur Stéphane Jochem (34 ans), arbitre habitué aux pelouses Ligue 2. Il sera assisté de M. Sébastien Babula et Emmanuel Coria, arbitres assistants officiant habituellement en National.

    Source : Total Sport Live.
  • odin38 a écrit, le 2013-03-31 15:31:40 :
    bjr a tous,ne vous faite pas entuber par les provocations des supporters de mulhouse,ca risque de vous couté cher apres.
    nous on s'est fait avoir contre villefranche et ca s'est terminé avec 1pt en moins et 4 cartons rouge(au total 18 match de suspensions + 8 match pour l'entraineur.
    FAITE GAFFE

    Là, je crois que c'est du délire total. Peut-être lié a une pratique grenobloise, qui peut coûter tout simplement la montée à leur club...
    Je ne vais pas mettre plus de feu sur un derby déjà chaud quoique: qui de certains supporters mulhousiens ou de certains strasbourgeois, ces derniers temps, ont provoquer des problèmes d'ordre public ?
    Quand au terrain, le match aller était tout à fait au niveau comportement des deux équipes correct, non?
  • Déjà, qu'on arrête avec ce ridicule nom d'Alsassico.
  • Point positif pour les supporteurs Mulhousiens, ils ne passeront pas quatre heure sous la pluie eux!
  • Mais à défaut de pluie, sans doute repartirons-t-il avec quelques buts dans la musette :D
  • Ouvrons le parapluie
  • axis a écrit, le 2013-03-31 21:46:19 :
    Déjà, qu'on arrête avec ce ridicule nom d'Alsassico.


    et si on appelait ça le CROCIbourricot ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives