Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 0-4 Moulins | Après-match

Chargement...

Flux RSS 304 messages · 22.754 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lamp-hard

  • De retour du stade .. que c'est dûr ... :(
  • cohade1 a écrit, le 2013-04-10 21:34:51 :
    Quand on tente un 3-5-2 à 9 journées de la fin...alors qu'il ne faut plus lâcher un seul point : HONTEUX! Mais qu'est ce qu'il lui a prit? Qu'est ce qu'il a dans la tête Keller? X-(
    Faudra le renvoyer en équipe réserve le François! A chaque match il dit : "on a 2 ans pour montée" Il manque totalement d'ambitions, il cherche des excuses, il a peur alors que c'était encore possible! C'est pas un comportement de compétitif et encore moins d'entraîneur : Dégage!!!!! (-)


    Mouais, il fait en fonction de ce qu'il a. Si le 3-5-2 nous avait ramené les 4 pts, t'aurais crié au génie.

    Quand à l'arbitrage, il a effectivement été mauvais. Mais quand on manque à ce point d'envie, de hargne, que l'on rentre dans ce match à 2 à l'heure, qu'on ne joue aucun ballon en 1ere intention, qu'on envoie en touche des passes à 3 mètres, alors on met son maillot sur la tête et on rentre aux vestiaires sans rien dire sur l'arbitre.

    Le CFA, c'est un championnat ou avant de faire briller la technique, il faut s'imposer physiquement et montrer qu'on en a. Visiblement, Moulins l'a mieux compris et aurait également gagné à 11 contre 11.
  • au contraire le 3 - 5 -2 etait ce qu'il y a de plus logique (on a 3 defenseur central titularisable) sa fait des mois qu'on devrai jouer avec un 3-5-2 !
  • Mais qu'avait Modeste dans la tête au moment de faire ce tacle ?!

    Sinon c'est anecdotique, mais le dernier but ne semble pas impossible à arrêter.
  • 3-4 ou 5 zero ne changer plus rien de toute facon
  • Grand bravo au kop, qui a chanté du debut a la fin...eux au moins ne crachent pas sur le club dans les mauvais moments...
  • Critiquer c'est donc cracher?
  • devids a écrit, le 2013-04-10 21:50:53 :
    Grand bravo au kop, qui a chanté du debut a la fin...eux au moins ne crachent pas sur le club dans les mauvais moments...


    Je te rassure, quand on demande que FK laisse sa place d'entraineur, c'est pour le plus grand bien du club.
  • Que dire de ce match...
    Un racing pas du tout inspiré...
    Une défense centrale prise de vitesse sur chaque accélération de l'équipe de Moulins.

    Modeste est un bon défenseur de cfa mais souvent il fait des tacles assez appuyés et il fallait bien qu'un jour il se fasse piéger. C'est juste de l inconscience son tacle en pleine surface, par derrière et en plus dernier défenseur.. Comme Momha on risque pas de le revoir avant 2-3 matchs en attendant la sanction..
    Ensuite Milo n'a pas eu de chance beaucoup de têtes infructueuse, une blessure en fin de match et on se retrouve avec une paire de centraux Golliard et Martin.....on a vu le résultat.. A Eviter.
    Donzelot et Pinaud ont essayé d'apporter offensivement mais sans réussite.

    Au milieu Noro s'est bien démené mais sans réussite. Martin continue à faire des mauvais matchs voir des matchs médiocres, de nombreuses pertes de balles à son actif ce soir.. il faudrait peut être changer de tactique et le mettre un peu sur le banc pour qu 'il se batte pour regagner une place de titulaire qui ne mérite pas du tout. Sichi a eu du mal, a raté une belle occasion mais globalement, je trouve qu'il a fait un match correct.

    En attaque, Ledy et Benedick ont tenté de se battre sur les quelques ballons qu'ils pouvaient utiliser mais étaient si peu nombreux qu'ils n'ont rien pu faire.

    Un petit mot sur l'arbitre ou sur le trio arbitral qui m'a littéralement scotché pendant tout le match. Le rouge de Modeste et péno la pas de problème. Mais quand certains de nos joueurs rentraient dans la surface de buts, il faisait tout le tems le même signe...Pas de faute, on continue à jouer.
    Certains tacles corrects de nos joueurs étaient systématiquement transformé en coup franc pour Moulins.

    Le racing a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre mais là les choses sont claires, le racing n'a plus son destin entre ses mains. Et vu l'état d'esprit du groupe, on peut se préparer à une nouvelle raclée à Yzeure, si Milo n'est pas là, on pourra surement revoir 4 buts au fonds de nos buts.
  • yannickm a écrit, le 2013-04-10 21:54:34 :
    devids a écrit, le 2013-04-10 21:50:53 :
    Grand bravo au kop, qui a chanté du debut a la fin...eux au moins ne crachent pas sur le club dans les mauvais moments...


    Je te rassure, quand on demande que FK laisse sa place d'entraineur, c'est pour le plus grand bien du club.


    Mouai, perso je suis pour que les Keller's restent en place...bref.
  • Que dire.....
    La plupart d'entre nous y on cru, avec l'arrivé de NORO, PERRIN, et j'en oublie....
    Force est de constater que les dirigeants on fait un mauvais choix et que certains n'ont tout simplement pas l'envie de rendre au public ce qu'il mérite.
    Je persiste a dire que certains joueurs ne pensent pas au racing mais à leur pomme, et ils trouveront un club à la fin de saison.
    Je n'étais pas au match, ok, donc peu pas juger, mais vu les commentaires....
    Ce n'est pas Keller qu'il faut virer, non, mais ces joeurs qui finalement se sente en vacances dans un club qui leur donne beaucoup!
  • Je n'était pas au match non plus mais j'ai vu le résumé mais pourquoi Modeste fait ce tacle :O
    Sinon je vous trouvent bien pessimiste il reste encore pas mal de rencontres et beaucoup de confrontation direct, j'y crois encore et plus que jamais!!
    Tant que c'est mathématiquement fini on ne doit pas lâcher les joueurs même si certains ne le méritent pas !!
  • Déjà 5 pages ? O:)


    Je pourrais dire "j'y étais" B-)
  • Des que le RCS perd Yannickm est de retour.
    Que fais tu quand il gagne?
  • Ah désolé, on a gagné le week-end dernier ? J'étais pas là :((
  • Bonsoir à tous. Je n'ai pas assisté au match contre Moulins. Toutefois, j'ai assisté à toutes les rencontres sur Paris (j'habite Melun) et je me suis déplacé samedi dernier à la Meinau contre Mulhouse. Un seul constat : le Racing souffre de plusieurs maux :

    un jeu très stéréotypé que les adversaires ont fini par identifier, et surtout un style de jeu pas adapté pour le CFA,

    une absence de meneurs dans l'équipe : Noro ne pèse plus sur le jeu comme il a pu le faire lors de saison en nationale et la faiblesse technique de certains joueurs.......et on manque de force de pénétration,

    un gachis technique de la part de certains joueurs (Donzelot, Martin, Goliart)

    François Keller, dont les compétences ne sont nullement mises en cause, devra accepter de se remettre en cause après l'échec de cette saison et surtout de se mettre dans la peau d'un meneur d'hommes.

    voilà mon opinion et pour toujours Allez RACING
  • Le pire c'est que y'a des match tu vois même pas et tu commente le plus, après Auxerre tu as posté autant qu'aujourd'hui? Non.
    Alors c'est facile de toujours critiquer, si tu es meilleur va voir Marc et dit lui qu'il t'embauche !!
  • Putain ça fait mal...

    Bosser plus longtemps en début de semaine pour pouvoir se libérer plus tôt aujourd'hui, et se prendre un 4-0 dans les fesses. :(

    Je trouve qu'on a fait un bon début match, je le sentais bien au départ. Puis faute de Modeste, carton rouge et pénalty, rien à dire. Fin de première mi-temps, on joue n'importe comment, l'arbitre fait n'importe quoi, Martin, Donzelot and Co à côté de la plaque (mention spéciale à Martin.. en complète méforme). En faisant un peu attention, on se rend compte qu'on a vraiment aucun jeu quoi.. ça fait tourner derrière, ça donne le ballon à Sikimic, qui balance sur Ledy et... ballon perdu.
    Le début de la deuxième mi-temps était prometteur, un peu comme contre Mulhouse, les joueurs se battent à 10 contre 11. Mais les seuls moments où l'on est dangereux, ce sont les coups de pieds arrêtés. Dans le jeu, pas grand chose...
    Et ensuite le 2-0 qui fait très très mal.

    Quand je regarde le classement j'ai toujours de l'espoir.. mais quand je pense à notre jeu... #-o
  • f67 a écrit, le 2013-04-10 20:44:18 :
    Grenoble qui récupèrera ses deux points comme toujours,


    Bonsoir. Brève aparté. Nos dirigeants n'ont pas fait appel concernant la sanction du match de Villefranche. Là ,je suis assez dubitatif sur cette peur de contester d'autant que nos chances de monter sans ces 2 points actuels de pénalité diminuent nos espérances vu le contexte de ce championnat.
    On peut espérer récupérer le point de la DNCG au CNOSF.
    Tout comme vous on doit surtout miser sur le fait que Raon s'effondre (effectifs ? cumul de match, peur de gagner ? )mais tant que mathématiquement on a de l'espoir on le garde, tout en étant lucide ;)

    Au plaisir de ne pas être dans le même groupe ;) si toutefois nos 2 clubs devaient rester en CFA. Autre erreur que je reproche à nos dirigeants depuis juillet, ce choix de poule ESt plutôt que Sud.
  • Sad but true...
  • En réponse à USO45 : pour moi, il s'agit de critiquer de manière constructive et non de détruire. Je suis désolé mais le Racing a été bien faible cette saison, compte tenu de l'objectif et des moyens mis en oeuvre pour y parvenir. Et ce n'est pas parce que l'on a gagné à Auxerre que cela fait de nous des champions de CFA
  • De retour de la Meinau, dégoûté, écoeuré par cette équipe qui ne produit rien !! Une défense à la ramasse, souvent prise de vitesse, résultat: tâcle, péno, expulsion. Des tonnes de déchets techniques. Martin qui doit avoir un ratio de 5 passes à l'adversaire pour 1 passe à un coéquipier. Ledy est pathétique d'inefficacité. Sichi n'a même pas le niveau CFA2, Perrin n'a strictement rien apporté lors de sa rentrée. Noro est fatigué. FK sort Benedick qui était le seul à être un peu dangereux pour laisser Ledy sur le terrain, quel coatching !!! L'autre andouille de speaker qui annonce 6000 spectateurs alors qu'il n'y en avait qu'à peine la moitié.
    Coup de chapeau au QVNO pour leur soutien sans faille, il mérite mieux que cette équipe.
  • A je dit pas le contraire.
    Oui le RCS n'est pas bon mais comme beaucoup d'équipes dans ce championnat, qui quand il joue contre vous, font le match de leur vie.
  • Le Super héros est de retour !
    Bonne nouvelle ! Il est drole !!
  • Curieux que nous ne soyons pas capable également de faire "le match de notre vie"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives