Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 0-4 Moulins | Après-match

Chargement...

Flux RSS 304 messages · 22.754 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lamp-hard

  • et 11 victoires pour 27 matches.......cela parle quant à notre niveau
  • Pour les équipes adverses c'est des match de coupe de France.
    La saison prochaine sera autre, moi ce qui me fais peur, c'est que le RCS est un destin à la Cannes, Racing, Red Star, qui ne sont jamais revenu au haut niveau...
  • uso45 a écrit, le 2013-04-10 22:17:13 :
    Des que le RCS perd Yannickm est de retour.
    Que fais tu quand il gagne?


    Et des qu'il est de retour,tu viens le provoquer avec ce genre de replique.IL a raison,il a tord,j'men tape.Tu devrais en faire autant.Pitoyable ce genre de ptite gueguerre a 2 francs six sous.

    La suite en mp si besoin est.Merci
  • effectivement c'est le risque....maintenant Strasbourg ce n'est pas le red star et je pense qu'il va y avoir du changement à l'intersaison
  • gressmaniac a écrit, le 2013-04-10 22:52:29 :
    Curieux que nous ne soyons pas capable également de faire "le match de notre vie"


    Ca c'est pas faux !
  • Après dans ce match tout à été mauvais y compris l'arbitre.
  • bon ce soir on est dans la panade mais il reste encore quelques cartouches à y regarder de près. Une victoire à Yzeure et on recommence à y croire
  • Cela fait plusieurs mois que cette équipe montre des signes inquiétants, ce n'est donc pas une très grosse surprise que de les voir sombrer ce soir. On risque encore de perdre à Lyon, Grenoble et Raon et on devrait finir dans le ventre mou du classement ce qui reflètera bien le niveau de cette équipe.

    Très surpris en revanche contre les critiques très virulentes envers FK, vous auriez pu mettre Mourinho comme coach, on n'aurait sans doute pas fini 1er non plus avec ces joueurs en manque total d'envie et de motivation.

    La 1ère des choses à changer ce sont les joueurs et je pense que les Keller vont s'en charger...

    Allez Racing, on montera la saison prochaine !
  • Arrêtons une bonne fois cette éternelle rengaine du mauvais arbitrage, c'est d'un pathétique...C'est peut-être le corbeau central qui est censé enfiler les buts pour le club? :-w
  • point de vue partagé avec CHRIS3FR
  • Ouais enfin ce soir c'était affligeant quand même.
  • Tout est mauvais en CFA, c'est comme ça. Ce soir quand on voit les matchs de Champion's League, on voit la galaxie d'écart qu'il y a entre les niveaux de jeu. Forcément ça fait des aigris de ne même plus avoir notre bon vieux niveau L1, ces mêmes aigris qui ne peuvent s'empêcher d'être sarcastiques quand le Racing se prend une valise et/ou joue mal (suivez mon regard :-' ).

    Oui on a été nul, oui les Keller sont des gros méchants incompétents, oui Modestomomha est un boulet, oui on va rester en CFA parce que "jevouslavaisdit"... Et après ?

    Laissons les 7 derniers derniers matchs se dérouler, attendons le classement final avant de tirer sur l'ambulance, et prions pour que les joueurs soient suffisamment intelligents pour encaisser la gifle, se remettre au boulot, et sortir ce qui leur reste de tripes au prochain match, en évitant de vendanger et SURTOUT de ne pas encore jouer à 10.
  • Pour répondre à katzo68, en temps qu'ancien arbitre, je ne m'énerve pas souvent sur l'arbitrage, bien que je sois extrêmement critique. Mais là, on a clairement eu affaire à un homme de mauvaise fois et sans aucun don pour cette pratique. On reste sur 3 ou 4 pénaltys non sifflés pour le Racing, sans compter le nombre de tacles des joueurs de Moulins complètement à l'arrache non sanctionnés, alors que dès qu'un des nôtes faisait un petit croche-pattes, c'était sifflé voir jaune. Il a même failli péter une durite sur un pauvre petit tacle de Martin en sortant le rouge avant de se raviser.
    C'est le plus gros scandale que j'ai vu de mes yeux en terme d'arbitrage. Même Pascal Garibian aurait pu se vanter d'être un bon arbitre à côté de lui.
    Soit, on prend 4-0. Mais avec un arbitrage à 50/50, on se serait pas retrouvé dans des situations pareilles et on aurait certainement gagné ce match, rien qu'avec les pénaltys...
  • Bravo ! J'adhère Jack !!!
  • Jack je suis assez d'accord avec toi. C'est malheureux, mais au moins maintenant ils n'ont plus rien a perdre et peut-être vont-ils enfin se lâcher.
  • Non pas aigri mais frustré de voir le club que l'on aime se trouver à un niveau qui n'est pas le sien.....
  • Bien sur que l'arbitrage n'est absolument pas une excuse, mais ce soir franchement c'était un des pire que j'ai vu ! J'aurais bien voulu entendre ce que lui a dit Sikimic !! Parce que pour que ce soit Donzelot qui soit obligé de retenir Sikimic...
  • virtual a écrit, le 2013-04-10 23:12:41 :
    Pour répondre à katzo68, en temps qu'ancien arbitre, je ne m'énerve pas souvent sur l'arbitrage, bien que je sois extrêmement critique. Mais là, on a clairement eu affaire à un homme de mauvaise fois et sans aucun don pour cette pratique. On reste sur 3 ou 4 pénaltys non sifflés pour le Racing, sans compter le nombre de tacles des joueurs de Moulins complètement à l'arrache non sanctionnés, alors que dès qu'un des nôtes faisait un petit croche-pattes, c'était sifflé voir jaune. Il a même failli péter une durite sur un pauvre petit tacle de Martin en sortant le rouge avant de se raviser.
    C'est le plus gros scandale que j'ai vu de mes yeux en terme d'arbitrage. Même Pascal Garibian aurait pu se vanter d'être un bon arbitre à côté de lui.
    Soit, on prend 4-0. Mais avec un arbitrage à 50/50, on se serait pas retrouvé dans des situations pareilles et on aurait certainement gagné ce match, rien qu'avec les pénaltys...

    (+)
    Etant arbitre moi même je critique rarement, mais la c'est vraiment critiquable !!
  • Ne pas masquer nos faiblesses derrière l'arbitrage
  • bon je vais me pieuter, bonne soirée à tous et merci pour ces discussions intéressantes. Allez RACING
  • On a mal au cul ce soir, la montée on y croit plus, au moins c'est clair comme ça, maintenant faut penser à la suite. L'arbitre nous a bien ternit le match, cependant c'est sur la saison qu'on perd la montée, on va pas se cacher derrière ça.

    Sur le match, on fait un bon premier quart d'heure, avant de relâcher le pied, s'en est suivit le peno/rouge, la règle est appliquée mais ça te plombe un match, comme à chaque fois dans ce genre de situation.
    Ensuite, les joueurs ce soir ils sont mauvais, Sichi s'est réveillé en seconde mi temps, mais pour le reste c'était faible.

    Pinaud n'a pas été bon, Donzelot non plus. Martin a été catastrophique, il a tout raté, comme depuis quelque match d'ailleurs, je trouve qu'il ralentit le jeu et manque beaucoup de justesse dans ses transmissions. Noro, Siki, Ledy moyen, Perrin invisible. Benedick se donne à fond, a beaucoup de déchet mais pourrait être très intéressant dans un collectif au niveau.

    A ceux qui réclament la tête de Marc Keller : les factures sont payées, l'argent est bien géré. Vu nos dernières années, on peut lui cracher dessus ?

    A ceux qui viennent narguer, et rayer les autres membres avec des remarques de collégiens, ceux qu'on ne voit jamais après les victoires, ceux qui n'ont rien dit lorsque le Racing a dominé la superbe équipe de Mulhouse à 10 contre 11, ceux qui ne sont la que pour critiquer de manière absurde, qui même dans ce domaine, propose des solutions idiote et contre productive, je répète, c'est ridicule.

    A ceux qui réclament la tête de François Keller : La montée est fichue, faut pas tout foutre en l'air, tout n'est pas à jeter. C'est quoi le but, créer une énième crise au club ? Ce qu'il faut maintenant c'est l'apaisement, maintenir une certaine stabilité qui permettra de préparer dans un bon climat la saison prochaine. C'est comme si on était le cycliste favoris d'une étape du tour de France. On a toujours tenu depuis le début de l'étape dans la montagne, sans jamais réussir à attaquer. On a eu l'espoir de gagner l'étape au train, avec les autres qui se bouffent et qui ne profite pas de nos carences. Aujourd'hui, on a craqué dans le Col de Moulin, une grosse défaillance. Et maintenant ? Essayons de finir l'étape avec le moins de retard possible, pour avoir moins à faire sur l'étape suivante.

    On fera le point en fin de saison, on dira aux joueurs qui ont été mauvais qu'ils l'ont été, on dira aux Keller tout ce qu'on pense de cette saison bien pourrie jusqu'au bout. On vient à peine de commencer à construire,ça serait con de tout redémolir pour tout recommencer à nouveau non ?
  • gressmaniac a écrit, le 2013-04-10 23:14:46 :
    frustré de voir le club que l'on aime se trouver à un niveau qui n'est pas le sien.....

    Le championnat de CFA est tout à fait le niveau du Racing et pour longtemps. Le Racing ne fait peur à aucune équipe et donne l'impression que n'importe quelle équipe peut les battre...

    C'est un jeu ennuyeux, le match ressemble à l'échauffement et les quelques matches que j'ai pu voir, je suis toujours parti avant la fin, tellement je m'y suis emmerdé.

    On ne peut même pas parler de jeu puisqu'ils jouent à la baballe, aucune générosité dans le jeu...
  • nitro a écrit, le 2013-04-10 23:22:41 :
    On a mal au cul ce soir, la montée on y croit plus, au moins c'est clair comme ça, maintenant faut penser à la suite. L'arbitre nous a bien ternit le match, cependant c'est sur la saison qu'on perd la montée, on va pas se cacher derrière ça.

    Sur le match, on fait un bon premier quart d'heure, avant de relâcher le pied, s'en est suivit le peno/rouge, la règle est appliquée mais ça te plombe un match, comme à chaque fois dans ce genre de situation.
    Ensuite, les joueurs ce soir ils sont mauvais, Sichi s'est réveillé en seconde mi temps, mais pour le reste c'était faible.

    Pinaud n'a pas été bon, Donzelot non plus. Martin a été catastrophique, il a tout raté, comme depuis quelque match d'ailleurs, je trouve qu'il ralentit le jeu et manque beaucoup de justesse dans ses transmissions. Noro, Siki, Ledy moyen, Perrin invisible. Benedick se donne à fond, a beaucoup de déchet mais pourrait être très intéressant dans un collectif au niveau.

    A ceux qui réclament la tête de Marc Keller : les factures sont payées, l'argent est bien géré. Vu nos dernières années, on peut lui cracher dessus ?

    A ceux qui viennent narguer, et rayer les autres membres avec des remarques de collégiens, ceux qu'on ne voit jamais après les victoires, ceux qui n'ont rien dit lorsque le Racing a dominé la superbe équipe de Mulhouse à 10 contre 11, ceux qui ne sont la que pour critiquer de manière absurde, qui même dans ce domaine, propose des solutions idiote et contre productive, je répète, c'est ridicule.

    A ceux qui réclament la tête de François Keller : La montée est fichue, faut pas tout foutre en l'air, tout n'est pas à jeter. C'est quoi le but, créer une énième crise au club ? Ce qu'il faut maintenant c'est l'apaisement, maintenir une certaine stabilité qui permettra de préparer dans un bon climat la saison prochaine. C'est comme si on était le cycliste favoris d'une étape du tour de France. On a toujours tenu depuis le début de l'étape dans la montagne, sans jamais réussir à attaquer. On a eu l'espoir de gagner l'étape au train, avec les autres qui se bouffent et qui ne profite pas de nos carences. Aujourd'hui, on a craqué dans le Col de Moulin, une grosse défaillance. Et maintenant ? Essayons de finir l'étape avec le moins de retard possible, pour avoir moins à faire sur l'étape suivante.

    On fera le point en fin de saison, on dira aux joueurs qui ont été mauvais qu'ils l'ont été, on dira aux Keller tout ce qu'on pense de cette saison bien pourrie jusqu'au bout. On vient à peine de commencer à construire,ça serait con de tout redémolir pour tout recommencer à nouveau non ?



    (+)
  • Au moins la donne est claire : il va falloir réaliser un quasi-sans faute sur les sept derniers matchs, alors que :

    . On n'a que 11 victoires en 27 journées
    . Notre meilleur série, c'est 4 victoires, dont 3 à domicile...
    . La défense est décimée
    . On n'a toujours pas de fond de jeu digne de ce nom
    . On n'a clairement pas le supplément de gnak et l'esprit commando indispensable à ce genre de mission, a fortiori quand on se laisse couler devant son public comme ce soir, et qu'on manque de lucidité, voir d'intelligence, comme sur le tacle de Modeste...

    Bref, sur le papier c'est jouable, mais je ne vois aucune raison objective d'y croire b-(
  • nitro a écrit, le 2013-04-10 23:22:41 :
    On a mal au cul ce soir, la montée on y croit plus, au moins c'est clair comme ça, maintenant faut penser à la suite. L'arbitre nous a bien ternit le match, cependant c'est sur la saison qu'on perd la montée, on va pas se cacher derrière ça.

    Sur le match, on fait un bon premier quart d'heure, avant de relâcher le pied, s'en est suivit le peno/rouge, la règle est appliquée mais ça te plombe un match, comme à chaque fois dans ce genre de situation.
    Ensuite, les joueurs ce soir ils sont mauvais, Sichi s'est réveillé en seconde mi temps, mais pour le reste c'était faible.

    Pinaud n'a pas été bon, Donzelot non plus. Martin a été catastrophique, il a tout raté, comme depuis quelque match d'ailleurs, je trouve qu'il ralentit le jeu et manque beaucoup de justesse dans ses transmissions. Noro, Siki, Ledy moyen, Perrin invisible. Benedick se donne à fond, a beaucoup de déchet mais pourrait être très intéressant dans un collectif au niveau.

    A ceux qui réclament la tête de Marc Keller : les factures sont payées, l'argent est bien géré. Vu nos dernières années, on peut lui cracher dessus ?

    A ceux qui viennent narguer, et rayer les autres membres avec des remarques de collégiens, ceux qu'on ne voit jamais après les victoires, ceux qui n'ont rien dit lorsque le Racing a dominé la superbe équipe de Mulhouse à 10 contre 11, ceux qui ne sont la que pour critiquer de manière absurde, qui même dans ce domaine, propose des solutions idiote et contre productive, je répète, c'est ridicule.

    A ceux qui réclament la tête de François Keller : La montée est fichue, faut pas tout foutre en l'air, tout n'est pas à jeter. C'est quoi le but, créer une énième crise au club ? Ce qu'il faut maintenant c'est l'apaisement, maintenir une certaine stabilité qui permettra de préparer dans un bon climat la saison prochaine. C'est comme si on était le cycliste favoris d'une étape du tour de France. On a toujours tenu depuis le début de l'étape dans la montagne, sans jamais réussir à attaquer. On a eu l'espoir de gagner l'étape au train, avec les autres qui se bouffent et qui ne profite pas de nos carences. Aujourd'hui, on a craqué dans le Col de Moulin, une grosse défaillance. Et maintenant ? Essayons de finir l'étape avec le moins de retard possible, pour avoir moins à faire sur l'étape suivante.

    On fera le point en fin de saison, on dira aux joueurs qui ont été mauvais qu'ils l'ont été, on dira aux Keller tout ce qu'on pense de cette saison bien pourrie jusqu'au bout. On vient à peine de commencer à construire,ça serait con de tout redémolir pour tout recommencer à nouveau non ?


    Ca fait plaisir de lire des choses sensées de temps en temps, merci. Il faudra tirer les leçons de ce match et de cette saison, changer des choses (joueurs ? coach?) mais sans pour autant tout démolir uen fois de plus. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives