Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.397 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • ericcantona a écrit, le 2013-04-13 20:45:52 :
    En tous cas un grand bravo a François Keller ce soir , pour ces choix, sa composition , et la manière de remotiver son groupe bravo monsieur François Keller , n'en déplaisent a ces détracteurs ce soir il nous prouve encore une fois que c'est un très bon coach.



    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • Oui mais je pense qu'il faut qu'il s'impose davantage.
    Certains joueurs mériteraient d'etre bousculés et profitent de sa gentillesse.
  • Quel que soit l'issue du championnat,F.KELLER,aura beaucoup appris de cette saison.
    Il en ressortira plus fort.
  • (+)
  • Monsieur Keller fait du bon boulot, un point c'est tout. Le seul reproche que l'on puisse lui faire c'est d'être trop "paternel" avec ses joueurs...
  • François Keller n'est pas un bon coach, c'est un coach qui a la sympathie de beaucoup de supporters. Nuance..
  • domarchivsas a écrit, le 2013-04-13 22:01:10 :
    Quel que soit l'issue du championnat,F.KELLER,aura beaucoup appris de cette saison.
    Il en ressortira plus fort.


    Et ça nous coûte sûrement la montée, et une année bonus de CFA. Ca fait cher la formation professionelle des adultes !!!
  • Francois Keller est un bon formateur et un coach pas mauvais du tout quand on voit ce qu'il fait depuis deux ans.
    C'est comme ca et pas autrement. Pour etre aussi définitif que certains de ses détracteurs.
  • François Keller est un bon coach de CFA, et avec l'expérience de National, je l'espère.
  • La fin de la saison nous en apprendra plus...
  • De toute façon on verra bien la suite de sa carrière quand il aura (enfin) lâché les rennes de l'équipe pro. Si c'est un bon entraineur on devrait le voir évoluer à un niveau supérieur d'ici quelques temps :-B
  • stragaric a écrit, le 2013-04-13 23:10:05 :
    Francois Keller est un bon formateur et un coach pas mauvais du tout quand on voit ce qu'il fait depuis deux ans.
    C'est comme ca et pas autrement. Pour etre aussi définitif que certains de ses détracteurs.


    Quelle chance on a de l'avoir , c'est vrai:
    imaginons un instant qu'on ne l'ait pas eu cette année:
    avec tous nos handicaps (public de L2, installations de L2 a minima, budget et subventions énormes, banc fournis, équipe majoritairement composée de joueurs ayant évolué un ou deux niveaux + haut, majorité de l'équipe se connaissant depuis un an au moins, entraineur soutenu par sa hiérarchie, la presse et le public), sans lui, on serait probablement relégués !
  • Encore faut il qu'il en ai l'envie..
    Il me semble qu'avec une monté l'année dernière, la saison cette année où il est en course pour une deuxième montée.
    Son passé avec l'équipe réserve.
    Perso pour ma part il n'a pas a prouvé ses capacités. C'est déjà fait.
  • Ou tout simplement plus la! Aldebert tu a la mémoire bien courte !!( l'année dernière l'équipe montée a la va vite c'est lui!)
  • aldebert a écrit, le 2013-04-13 23:18:58 :
    sans lui, on serait probablement relégués !


    Je ne dis pas qu'il est sans reproche.
    Mais ta mauvaise foi est suffocante.

    Sans lui, tu n'aurais même plus le loisir de parler de foot.
  • Tout le monde le pourrit, mais citez-moi un entraîneur de CFA qui ferait mieux...
  • suffocante ?? tant que ça ??? Il y avait un brin d'ironie dans ce que j'écrivais...

    Cela étant, avec les moyens qu'il avait à sa disposition, quand on considère les résultats de cette année et la qualité du spectacle offert, et ben... désolé, je maintiens qu'il n' a pas fait du bon boulot.

    Ok l'an dernier, il a monté une équipe à la va-vite ; bravo, merci.
    Mais, indépendamment du fait qu'on aurait peut-être pu trouver d'autres volontaires pour le boulot ( quand même... même à la ramasse, le racing reste le racing, et strasbourg reste reste strasbourg : un challenge et une situation bien attrayante pour pas mal d' entraineurs de divisions basses au chômage, ou d'entraineurs de CFA en poste), son auréole va lui valoir des indulgences Duracell, ad vitam aeternam ? un peu comme Ledy, en fait ?

    Keller et Ledy, même combat : personne ne les a obligés à faire ce qu'ils ont fait, où d'ailleurs ils trouvent leur intérêt...
    , et à leurs postes, ils doivent être à la hauteur et obtenir les résultats en conséquence des moyens et attentes.
  • Réveillez-vous, il y aurait de toute façon eu quelqu'un pour faire repartir le club. Vous imaginez franchement le stade de la meinau complètement mort et la ville de Strasbourg sans football, avec tous les amoureux du Racing qu'on peut trouver aux quatres coins du monde ???

    Ensuite, françois Keller était au club depuis des années. Ce qu'il a fait, tout amoureux du Racing l'aurait également fait. Enfin par la même occasion il s'est assuré une continuité de service, et repartir aux commandes de l'équipe pro est bien la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

    FK c'est un mec bien et sympa, un formateur qui fait correctement son boulot, mais ce n'est ni un dieu, ni un sauveur, ni un grand coach d'équipe pro.
  • Tu as bien raison

    Mais avouons que pour le moment tout le monde a été très conciliant et très gentil avec lui
  • jack a écrit, le 2013-04-13 23:33:30 :
    Tout le monde le pourrit, mais citez-moi un entraîneur de CFA qui ferait mieux...


    C'est une blague ?

    Il n'y a qu'à regarder le classement, et constater que des clubs avec beaucoup moins de moyens font aussi bien voire mieux que nous. Moi je voudrais bien voir les coachs de raon-l'étape ou Moulins (liste non exhaustive) évoluer chez nous, et voir ce qu'ils feraient avec un club comme le notre........................
  • Par exemple, que ferait Croci ?
  • Arrêtes, il est déjà en dépression là bas #-o
  • yannickm a écrit, le 2013-04-13 23:45:15 :
    jack a écrit, le 2013-04-13 23:33:30 :
    Tout le monde le pourrit, mais citez-moi un entraîneur de CFA qui ferait mieux...


    C'est une blague ?

    Il n'y a qu'à regarder le classement, et constater que des clubs avec beaucoup moins de moyens font aussi bien voire mieux que nous. Moi je voudrais bien voir les coachs de raon-l'étape ou Moulins (liste non exhaustive) évoluer chez nous, et voir ce qu'ils feraient avec un club comme le notre........................


    Combien précisément de moyens en moins ?
    Je suis près à mettre ma main à couper que le Racing serait au même endroit, tout simplement parce que le collectif n'est pas aussi huilé et mature que ceux des équipes que tu cites dont ces entraîneurs sont à la tête. Depuis combien de temps ils sont en CFA déjà ?
    Tu parles du coach de Moulin, tu préférerais donc à la place du coaching de Keller une équipe qui joue uniquement le contre en attendant l'équipe derrière ? Demande à Odin à quel point on rate une pépite tactique pour le match Grenoble-Moulins.

    aldebert a écrit, le 2013-04-13 23:18:58 :
    public de L2, installations de L2 a minima, budget et subventions énormes, banc fournis, équipe majoritairement composée de joueurs ayant évolué un ou deux niveaux + haut, majorité de l'équipe se connaissant depuis un an au moins, entraineur soutenu par sa hiérarchie, la presse et le public), sans lui, on serait probablement relégués !


    Quel rapport entre le public et l'entraîneur ? Avec les installations ?

    "Equipe majoritairement composée de joueurs ayant évolué un ou deux niveaux + haut" : justement il est là le soucis, ces joueurs n'ont plus le niveau, ils sont cramés pour la plupart. Mais c'était les seuls qui voulaient bien revenir... parce que les autres n'équipes n'en voulaient pas (ex : Noro et Sedan).

    "Majorité de l'équipe se connaissant depuis un an au moins"... C'est peu, non ? Les équipes de CFA devant nous se connaissent depuis bien plus longtemps que ça.

    "Entraineur soutenu par sa hiérarchie"... Ha oui, je n'avais pas vu que Marseille jouait en CFA aussi (ou insérer ici autre club à crise... qui n'existent PAS en CFA).

    "La presse et le public"... Ha bon ? Tu ne fais pas partie du public alors...

    Je ne comprends pas votre acharnement, tellement vos arguments ne tiennent pas la route. D'où vient cette vendetta ? Votre orgueil mal placé vous fait oublier d'où on vient. Mais ne vous inquiétez pas, Mourinho devrait quitter le Real à la fin de l'année...

    yannickm a écrit, le 2013-04-13 23:38:36 :
    FK c'est un mec bien et sympa, un formateur qui fait correctement son boulot, mais ce n'est ni un dieu, ni un sauveur, ni un grand coach d'équipe pro.


    Rappelle-moi déjà ce que veut dire le A de CFA ? Merci. Bisou.
  • Citation:

    Combien précisément de moyens en moins ?
    Je suis près à mettre ma main à couper que le Racing serait au même endroit, tout simplement parce que le collectif n'est pas aussi huilé et mature que ceux des équipes que tu cites dont ces entraîneurs sont à la tête. Depuis combien de temps ils sont en CFA déjà ?
    Tu parles du coach de Moulin, tu préférerais donc à la place du coaching de Keller une équipe qui joue uniquement le contre en attendant l'équipe derrière ? Demande à Odin à quel point on rate une pépite tactique pour le match Grenoble-Moulins.


    Combien de moyens en moins ?

    Je commence par quoi ? Les structures ? Le budget ? Le soutien populaire ? Le pédigrée du club ?

    Collectif mieux huilé ? Bah oui, parce que l'entraineur est plus compétent aussi non ? Tu penses que les autres clubs de CFA ne changent jamais d'effectif ? Tu penses que les entraineurs restent en place pendant 5 ans ?

    Citation:
    "Equipe majoritairement composée de joueurs ayant évolué un ou deux niveaux + haut" : justement il est là le soucis, ces joueurs n'ont plus le niveau, ils sont cramés pour la plupart. Mais c'était les seuls qui voulaient bien revenir... parce que les autres n'équipes n'en voulaient pas (ex : Noro et Sedan).


    Sedan ne voulait pas de Noro surtout parce qu'ils cherchaient un attaquant. Ensuite, je suis certain que si on donne des ballons corrects à Perrin, il claque pas mal de buts. Pareil pour Ledy, Benedick etc. Noro, même s'il n'est pas à 100%, pourrait largement réussir en CFA et remplir son rôle de meneur si autour de lui il y avait des joueurs vifs et du mouvement cohérent. Joueurs cramés ? Pourtant ils ont tous été décisifs à leurs débuts et le sont encore de temps en temps. Le gros problème, c'est le collectif, qui n'a jamais été à 100% et qui a eu raison des bonnes volontés des uns et des autres.

    Citation:
    "Majorité de l'équipe se connaissant depuis un an au moins"... C'est peu, non ? Les équipes de CFA devant nous se connaissent depuis bien plus longtemps que ça.


    Je le répète, les autres équipes de CFA savent également ce que veut dire le mot transfert et renouvellement d'effectif.

    Citation:
    Je ne comprends pas votre acharnement, tellement vos arguments ne tiennent pas la route. D'où vient cette vendetta ? Votre orgueil mal placé vous fait oublier d'où on vient. Mais ne vous inquiétez pas, Mourinho devrait quitter le Real à la fin de l'année...


    J'imagine que tout ce que je viens de dire là ne tient pas non plus la route =P~ =P~ =P~ =P~

    Citation:

    Rappelle-moi déjà ce que veut dire le A de CFA ? Merci. Bisou.


    Oui, désolé, j'avais oublié que Perrin est boucher dans la vie de tous les joueurs et que Sikimic est coiffeur à oberschaeffolsheim. Bisou !
  • Ce que je peux mépriser tous ces vautours qui viennent déverser leur haine à la moindre occasion. J'adore la démonstration qui enlève tout mérite à François Keller parce qu'il y a bien quelqu'un d'autre qui l'aurait fait si ce n'avait pas été lui. Il faut vraiment avoir suivi l'actualité du club de bien loin à l'époque pour proférer des inepties pareilles.

    Gardez votre énergie pour rendre votre vie moins médiocre au lieu de déverser votre frustration sur le Racing. On croit en vous, tout à l'air si simple à vous lire. :-& :-& :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives