Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris SG II | Avant match

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 25.225 lectures · Premier message par cedricbatteur · Dernier message par alsacien2

  • C'est exatcement le genre de match ou il faut marquer très rapidement.
  • Zerbini n'était pas top avec la réserve dimanche. Ce qui explique son éloignement de l'équipe une sans doute. Perso, je verrai bien Donzelot revenir à son poste et Pinaud reprendre l'aile droite en remplacement de Sichi, suspendu.

    Pourvu que Sabo soit à 100% de ses moyens. Mais Mohma doit faire mieux qu'à Grenoble, parce que notre couloir gauche laisse à désirer...

    Equipe
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 16:24:57 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-14 12:50:14 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 12:06:09 :
    f67, j'ai demandé et j'ai la réponse : c'est non , pas d'opération spéciale pour ce match !

    C'est très bête si vous voulez mon avis, mais bon...

    Il n'y a rien de bête , le tarif ne changera rien ,ceux qui aiment seront la, de plus cela ne peut qu'être une bonne chose pour nos finances!


    Si, tu te trompe. La on va peut-être faire 11 000, mais s'il y avait une opération spéciale on pourrait aller dans les 13 ou 14 000.

    Ce qui est dommage c'est que certain attendent une opération spéciale pour venir à la Meinau. 8,5€ pour venir voir le dernier match du Racing à domicile pour une fin de saison qui peut être magnifique ce n'est pas énorme.
    On devrait être capable de faire venir 14-15.000 personnes j'espère.
  • Zerbini a mit un doublé quand même avec la réserve^^
  • Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il fut bon.

    Zerbini, il m'a jamais plus, le sortir lors du dernier match à domicile, bof...

    Pourquoi ne pas plutôt essayer Binder ou Hassidou ou Benchenane si il est dispo.

    Pour Momha,il faut être conscient qu'il est ultra limité (il n'a jamais été recruté pour être titulaire en 1) et c'est déjà pas mal qu'il ait tenu à Grenoble.
  • Bonjours a tous... Les zamoureux du racing... Pitite question, pour ce match, les zenfants paient a partir de quel age ????
  • tous à la Meinau ce samedi et tous à Raon la semaine prochaine.

    Allez Racing
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 16:24:57 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-14 12:50:14 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 12:06:09 :
    f67, j'ai demandé et j'ai la réponse : c'est non , pas d'opération spéciale pour ce match !

    C'est très bête si vous voulez mon avis, mais bon...

    Il n'y a rien de bête , le tarif ne changera rien ,ceux qui aiment seront la, de plus cela ne peut qu'être une bonne chose pour nos finances!


    Si, tu te trompe. La on va peut-être faire 11 000, mais s'il y avait une opération spéciale on pourrait aller dans les 13 ou 14 000.

    je préfère faire 11000 a 8,50 euros que 13000 a 5 euros !
  • bruce a écrit, le 2013-05-14 20:11:38 :
    Bonjours a tous... Les zamoureux du racing... Pitite question, pour ce match, les zenfants paient a partir de quel age ????



    A partir 16 ans.
  • Le mieux est de faire 13000 à 8.50 euros.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-14 20:29:19 :
    bruce a écrit, le 2013-05-14 20:11:38 :
    Bonjours a tous... Les zamoureux du racing... Pitite question, pour ce match, les zenfants paient a partir de quel age ????



    A partir 16 ans.


    Il me semble que c est à partir de 11 ans ou 12 ans...;)
  • lawknight a écrit, le 2013-05-14 18:28:32 :


    Equipe



    J'intervertirai Donzelot et Pinaud, comme à la fin du match de Grenoble si je ne me trompe pas. Pinaud devient fort à ce poste, est en forme, et Donzelot devient moins bon défensivement mais j'ai toujours trouvé que ses centres étaient plus précis.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-14 20:27:32 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 16:24:57 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-14 12:50:14 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 12:06:09 :
    f67, j'ai demandé et j'ai la réponse : c'est non , pas d'opération spéciale pour ce match !

    C'est très bête si vous voulez mon avis, mais bon...

    Il n'y a rien de bête , le tarif ne changera rien ,ceux qui aiment seront la, de plus cela ne peut qu'être une bonne chose pour nos finances!


    Si, tu te trompe. La on va peut-être faire 11 000, mais s'il y avait une opération spéciale on pourrait aller dans les 13 ou 14 000.

    je préfère faire 11000 a 8,50 euros que 13000 a 5 euros !


    Tu est membre de la billeterie ?
    Dire que tu prèfere voir 11 OOO personnes que 13 000 ....

    Moi je prèfere voir un stade rempli avec beaucoup de billet offert , qu'un stade à moitié-vide mais avec entré payante pour tous. A moins que tu touche une partie des recettes de la billeterie je ne comprend pas ton point de vue...

    Chapeau à Epinal par exemple qui fait billet gratuit pour tous, alors même que leur destin est scellé pour l'an prochain !
  • Pourquoi offrir des billets ? :O
  • Tout pour rien serait sans doute préférable et en plus sans subventions payées avec nos impôts.
    Mais alors comment fait t on?
    Des faux billets , un casse ?
  • Faire entrer les gens gratuitement c'est le risque de rameuter le genre de débile qu'on a vu du côté de Grenoble.
  • Et comment payer des joueurs avec des entrées gratuites?
  • Pour le dernier de la saison, match décisif pour la montée, le but est de remplir le stade pour soutenir l'équipe. Avec une opération spéciale tu est sur d'y arrivé, sans on se prive d'une arme supplémentaire.
  • L'arme supplémentaire était la toute l'année et partout ,point.
  • Le supporter qui refuse de payer le prix d'un paquet de cigarettes ou d'une place de ciné est à priori peu motivé par le Racing.
  • Je ne connais pas la structure des rentrees d'argent du club, que ce soit dit en preambule. Cependant, puisque nous ne touchons rien en droits tv, j'imagine, j'imagine que les rentrees de billetterie ne sont pas negligeables. 110 000 euros, moins les taxes, frais, trucs et machins, c'est mieux que zero.

    Si le public ne peut pas se motiver pour le dernier match a domicile alors qu'on vit une fin de saison haletante, je ne suis pas certain que nous meritions specialement une montee. On crie du soir au matin notre "amour" pour le club, je pense que l'on doit pouvoir mettre un peu d'argent dans un ticket, je suis en totale approbation avec schilles1979 sur ce point. D'autant plus que je suis abonne alors de toute facon j'ai deja paye. huh huh huh. Si je n'etais pas abonne, en voyant le calendrier disponible depuis l'ete dernier, j'aurais mis patiemment de cote centimes apres centimes pour les matchs que j'aurais considere comme important [bon, et pour ma part, ne me jetez pas des pierres, mais le PSG, 1, 2 ou 3, ca me motive, en dehors meme du contexte de notre fin de saison, mais ca c'est mon cas personnel]. Et figurez vous que, avec l'espoir qui etait la l'ete dernier, il ne me parait pas incongru d'envisager que les derniers matchs allaient potentiellement avoir de l'interet.

    J'encourage tous ceux qui veulent aller au match d'emprunter le montant du ticket a un ami, une tante, ou autre avant samedi.

    Blourg

    JPDarky
  • Moi je serais là même sans opération spéciale, mais le supporter moyen ne vient que quand il y a un événement ou des opé. On se prive des ces gens là pour le match de samedi. Qu'importe qu'il ne soit pas des fada du Racing, une fois au stade, c'est toujours des encouragements supplémentaire (sauf en cas de reception de Lyon, PSG ou Marseille où ce sont des footix qui viennent uniquement voir l'adversaire, mais en CFA, ces gens là ne sont plus là)
  • Le supporter moyen vient surtout quand il y a un match plus qu'important, surtout quand celui-ci est le dernier de la saison !
  • Je suis de l'avis de jpdarky, si le supporter veut venir, il viendra et sortira 8,5€ de sa bourse. Je ne vois pas pourquoi on polémique sur les prix à l'arrivée du dernier match à domicile. Normalement, on râle sur le prix des abonnements pendant la campagne de pré-saison, là je ne vous comprends pas. A quoi bon espérer une opération spéciale ? Vous êtes vraiment à sec ?

    Si vous voulez gratter le moindre centime, appelez Marc Keller, il est encore temps de lancer quelque chose. Mais à ce prix là, c'est déjà une offre...
    • La Meinau: 8,50 €, tribunes spacieuses, 29.000 places disponibles, excellent éclairage, musique à l'entrée merdique, mais, mais la célèbre mi-cuite. Et ça râle.
    • Gasser à Raon: 15 €, mais déjà une dizaine de bus envisagés.


    Cherchez l'erreur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives