Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Fréjus Saint-Raphaël - RCS (National) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 2.928 lectures · Premier message par covoiturage · Dernier message par greg

  • brunot26 propose sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Valence (centre ville, rue baudin).
    Chères amis, supporters du racing ! Je suis exilé dans la drome pour le boulot depuis 2 mois, je propose pour le long déplacement à Fréjus, une alte à valence. Possibilité de dormir pour 3 personnes, aller/retour, plus covoiturage valence/Fréjus aller/retour ! Merçi de prendre contact par mail tringler.bruno@orange.fr ou par téléphone au 06 33 45 31 46 !
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • alcapone Pour le déplacement je ferais en fonction du nombre de participants
    - Si nous sommes 5 personnes cela nous reviendra à 105e par pers
    -Si nous sommes 7 100e
    -Si nous sommes 9 80e
    Nous partiront le jeudi 20 heures pour pouvoir être sur place tôt le matin afin de profiter de la région la journée

    Les prix ne comprend pas le billet du match , il faut impérativement que les participants souhaitant venir soit inscrit chez moi avant ce jeudi midi je vous expliquerait la suite à ce moment là

    Il me reste 6 place grand max de dispo
  • thespecialone recherche un conducteur pour 1 personne(s), en passant par Tombouctou.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • :D :D

    A la rigueur en char d'assaut, avec une halte à l'oasis de Koufra !
    Mes plus plates excuses pour avoir profané ce topic.
  • alcapone a écrit, le 2013-08-13 01:03:40 :
    alcapone Pour le déplacement je ferais en fonction du nombre de participants
    - Si nous sommes 5 personnes cela nous reviendra à 105e par pers
    -Si nous sommes 7 100e
    -Si nous sommes 9 80e
    Nous partiront le jeudi 20 heures pour pouvoir être sur place tôt le matin afin de profiter de la région la journée

    Les prix ne comprend pas le billet du match , il faut impérativement que les participants souhaitant venir soit inscrit chez moi avant ce jeudi midi je vous expliquerait la suite à ce moment là

    Il me reste 6 place grand max de dispo


    Petit Up me reste 4 places grand max
  • brunot26 ne propose plus 3 place(s) mais 2 place(s), au départ de Valence (centre ville, rue baudin). Il lui reste 2 place(s).
    Chères amis, supporters du racing ! Je suis exilé dans la drome pour le boulot depuis 2 mois, je propose pour le long déplacement à Fréjus, une alte à valence. Possibilité de dormir pour 3 personnes, aller/retour, plus covoiturage valence/Fréjus aller/retour ! Merçi de prendre contact par mail tringler.bruno@orange.fr ou par téléphone au 06 33 45 31 46 !
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • alcapone a écrit, le 13/08/13 01:03 :
    alcapone Pour le déplacement je ferais en fonction du nombre de participants
    - Si nous sommes 5 personnes cela nous reviendra à 105e par pers
    -Si nous sommes 7 100e
    -Si nous sommes 9 80e
    Nous partiront le jeudi 20 heures pour pouvoir être sur place tôt le matin afin de profiter de la région la journée

    Les prix ne comprend pas le billet du match , il faut impérativement que les participants souhaitant venir soit inscrit chez moi avant ce jeudi midi je vous expliquerait la suite à ce moment là

    Me reste 3 place de dispo grand max
  • alcapone Pour le déplacement je ferais en fonction du nombre de participants
    - Si nous sommes 5 personnes cela nous reviendra à 105e par pers
    -Si nous sommes 7 100e
    -Si nous sommes 9 80e
    Nous partiront le jeudi 20 heures pour pouvoir être sur place tôt le matin afin de profiter de la région la journée

    Les prix ne comprend pas le billet du match , il faut impérativement que les participants souhaitant venir soit inscrit chez moi avant ce jeudi midi je vous expliquerait la suite à ce moment là

    Me reste 2 places
  • Je serais en vacances là bas ( ca tombe bien) et je voulais savoir ou vont se placer les supporters du Racing dans le stade ?
  • alcapone a écrit, le 2013-08-15 01:10:38 :
    alcapone Pour le déplacement je ferais en fonction du nombre de participants
    - Si nous sommes 5 personnes cela nous reviendra à 105e par pers
    -Si nous sommes 7 100e
    -Si nous sommes 9 80e
    Nous partiront le jeudi 20 heures pour pouvoir être sur place tôt le matin afin de profiter de la région la journée

    Les prix ne comprend pas le billet du match , il faut impérativement que les participants souhaitant venir soit inscrit chez moi avant ce jeudi midi je vous expliquerait la suite à ce moment là

    Me reste 2 places

    Déplacement annulé on à pas trouver les 9 attends
  • alex067 a écrit, le 2013-08-15 08:05:30 :
    Je serais en vacances là bas ( ca tombe bien) et je voulais savoir ou vont se placer les supporters du Racing dans le stade ?


    Tu peux faire le tour du stade à Fréjus, donc tu n'auras aucun mal à rejoindre la tribune strasbourgeoise !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives