Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13928 messages · 2.359.682 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gruberg68

  • Je sais que mon message ne sera pas constructif mais j'adorerai voir Adebayo Akinfenwa sous le maillot du Racing. Il est plus tout jeune (31 ans) mais pour le national il fera l'affaire, il a l'habitude de jouer en 3e et 4e division anglaise. C'est pas un serial buteur mais il n'est pas manchot non plus. Le problème serait plus d'ordre salarial même si un transfert n'est à mon avis pas envisageable financièrement. Dommage, il aurait vraiment pesé sur les défenses ...

    http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/08/30/article-2406693-1B56C8B...
    (à droite, évidemment)
  • Comme evoquer sur un autre gorum voila quelques joueurs n ayant jamais portes ke maillot bleu:El jadeyaoui, Adnane,Lafourcade, stephane besle,thibault bourgeois le messin
  • Besle joue l'Europa League avec Saint Gall.
  • Stéphane Besle a été formé au Racing, et ne quittera sûrement pas Saint Gall où il est titulaire.

    Sinon, en joueurs libres intéressants:

    - Mathieu Béda, 32 ans, défenseur central, ancien de Kaiserslautern, Munich 1860 et Zürich notamment.
    - Romain Elie, 28 ans, défenseur central ou latéral gauche, ancien d'Arles-Avignon
    - Nicolas Bayod, 31 ans, milieu offensif polyvalent, ancien de Clermont
    - Jonathan Lacourt, 27 ans, milieu relayeur, acien d'Amiens
    - David Gigliotti, 28 ans, attaquant qu'on ne présente plus.
  • punaise mais ya carrément de quoi recruter...

    Vivement l'année prochaine que l'on renouvelle notre effectif,
    désolé pour les joueurs actuels mais il ne font actuellement rien pour donner envie au club de les conserver. Hormis quelques uns, faudra vraiment renouveller.

    ALLEZ RACING !!!
  • Voila quelques joueurs sans club ou qui ne joue pas trop dans leurs clubs:Francois Marque defenseur qui jouait a Bastia,Damien Perrinelle defenseur qui connait bien la l2 jouait deja a Boulogne,Maxime Josse ex Sochalien qui joue pas trop en Bulgarie,maintenant 2 milieu ex messin Sebastien Renouard de Laval et Nicolas Farina qui ne joue pas beaucoup a Cottbus, et pour finir quelques attaquans : Kandia Traore,Habib Bamogo,Zerka Moncef
  • Et aussi Frau qui s' entraine a Sochaux
  • Je plussoie pour Farina, qui excellait à Evian en L2 ou même à Metz auparavant. C'est vrai qu'il semble barré à Cottbus.
    IL peut évoluer sur les côtés, ce qui viendrait combler un sacré manque dans l'effectif actuel !
  • Savez vous si notre staff prospecte aussi a l etranger ?
  • rien ne filtre au niveau transfert... ce serait bien de donner des noms pour que certains se réveillent ce soir :-'
  • Proposition de joueurs :

    - Ande Dona Ndoh (Luzenac) : 27 ans, 11 buts marqués en 13 matchs (actuel meilleur buteur de National)

    - Seydou Koné (Uzès Pont du Gard) : 30 ans , 6 buts marqués en 10 matchs (actuel deuxième meilleur buteur de National)
  • Si quelqu'un peux mettre la main sur la liste des joieurs dont s'occupe Remp - notre conseiller spécial de l'ombre - ca pourrait aider à y voir plus clair car mon petit doigt me dit que si il y a mercato d'hiver, ce ses réseaux seront activés.
  • rcs54 a écrit, le 2013-11-19 20:05:03 :
    Et aussi Frau qui s' entraine a Sochaux

    il vient de signer a Sochaux jusqu a la fin de saison ...dommage
  • Je pense que Sochaux envisage déjà sa descente en 2 e division car il ne me semble pas que Frau pourra participer au sauvetage de l'équipe ; il est probable que le mercato affaiblira encore d'avantage le Club !
  • Oui les départs de Corchia et Bakambu sont annoncés
    Pas top pour Sochaux
  • Un prêt d'un jeune espoir... (Coulibaly PSG, N'Jie OL, ...)
    L'arrivée d'un joueur libre de tout engagement (Gigliotti, Traoré,...)
    Voir d'un mec d'expérience qui végète actuellement (Maurice PSG, Quercia Lorient, ...)

    Vous l'avez compris, je suis à 200% pour la venue d'une pointe.
    Pourvu que les Dieux du foot (et MK) m'entendent...

    ALLEZ RACING !!!
  • Au niveau prêt, les jeunes prometteurs de grands clubs sont prêtés en L1 (cf. Rabiot à Toulouse l'an passé) ou au pire en L2, mais certainement pas en National.
  • En attaquant grand, puissant et rapide, je propose le camerounais Séverin Bikoko, actuellement libre. Il a effectué un parcours assez punk puisqu'il est passé par l'Australie et la D2 turque (je l'avais repéré à l'époque où je suivais les performances de Zenke dans ce championnat) où il avait énormément claqué. La saison dernière, il était sous contrat en D1 turque, mais s'est pété les croisés en septembre 2012.
    Ça reste tout de même un assez gros calibre pour du National, mais ça peut éventuellement se tenter.

    http://www.futbolingo.com/img/2012/04/19/BIKOKO.jpg
    Oui, il a les cheveux teints en rouge

    Séverin Bikoko
    25 ans
    1,85m

    SaisonClub-MatchsButs
    2009/2010ErciyessporD2146
    2010/2010ErciyessporD23110
    2011/2012ErciyessporD23218
    2012/2013AkhisarsporD120
  • Cédric Faure de l eag et taoufilou Maoulida ne joue plus trop dans leurs clubs de l1
    En l2 julien Toudic n est pas souvent titulaire du cote de Laval, du cote de Istres Alexis Allart cire lui aussi le banc de touche , Socrier Du sco lui aussi ne joue plus trop sans oublier Adnane qui tourne pas a Tours :p
  • Citation:
    Cédric Faure taoufilou Maoulida julien Toudic Alexis Allart Socrier Adnane


    Dépenser des sous dans ces joueurs? b-(
    Si déjà on se reconstruit autant le faire avec des jeunes , ou des mecs avec une marge de progression...
  • la critique est facile, propose en des joueurs jeunes et avec une marge de progression????? moi ce que j ai proposé c est du costaud pour le national ....
  • Allart est un excellent joueur, qui s'est un peu perdu depuis la relégation de Boulogne, mais qui serait un vrai luxe pour un club de National.

    (a priori, il est très proche de Stanislas Oliveira)
  • Pour ce mercato d'hiver, il me semble qu'il vaudrait mieux favoriser des prêts de joueurs, plutôt que des recrutements secs.
    Je fais confiance a Marc KELLER pour négocier au mieux des finances et de l'intérêt du club.
    Je pense qu'il devrait y avoir des possibilités pour des joueurs en mal de temps de jeu et souhaitant se relancer durant quelques mois en National.
  • contre les prêts vaut mieux trouver des joueurs qui s inscrivent dans un projet ...pas qui repartiront dans 6 mois....enfin cela est mon avis
  • Un transfert on ne peu pas à moins qui soit gratuit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives