Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luçon 1-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 11.979 lectures · Premier message par athor · Dernier message par clotildette

  • C'est d'une pauvreté abyssale, clairement la pire équipe de l'histoire du RCS et j'ai bien peur qu'un nouvel entraîneur ne puisse guère métamorphoser des bourricots en purs sangs... #-o
  • Et ça s'appelle "TV" et ça se prétend une structure professionnelle!! #-o #-o Même Forbach, même Forbach qui rétrospectivement est une bouillie infâme est au-dessus de ce ...... reportage. C'est en visionnant un tel résumé qu'on se rend compte de l'importance du monteur. Les premières images du but sont indignes d'un travail de pro.
    Lorsque je dis que Forbach était une bouillie infâme c'est après l'avoir revu au bout de deux saisons, deux saisons qui ont permis au duo de la karimediasoc de monter en puissance et en qualité.

    Quant à la qualité footballistique des images, elle est au niveau de la production de ce résumé, abyssale. Mais comme on l'a écrit et réécrit "le Racing peut battre tout le monde".

    Euh, karim67100, faudrait peut-être faire une reconnaissance de terrain à Gasser pour savoir où te placer l'an prochain.
  • C'est vrai que si on met le poteau le match n'est pas le même. Mais un poteau n'est pas un but, et on ne refait pas le match.
    D'ailleurs, il faut dire que cette année le Racing aime les montants b-(

    Perso sur le résumé je vois une équipe de Luçon proche de faire le break voir plus en 2ème mi-temps...
    Et rien de transcendant de notre côté...

    Après dire que c'est la pire équipe de l'histoire ne veut pas dire grand chose, il faut relativisé par rapport aux équipes du championnat, et, si on s'en tient à cela, la pire équipe de l'histoire du RCS c'est en CFA2...
    Bref, sinon niveau contenu, on peut faire mieux je pense, on en a les moyens. Je vais me répété mais le Racing a joué, par moment de façon pas inintéressante et a les moyens de se donner les moyens.

    Deux exemples :
    -Combativité : Orléans
    -Jeu : Nancy

    Mais mon dieux que ça date :|s

    Question coach, je pense pas que FK soit un mauvais coach, mais on ne peut pas ne rien faire, et la seule option à notre disposition et de le changer. Je pense que le match de Boulogne sera LA dead-line pour FK. Une victoire convaincante, avec de l'envie et la manière, sinon on remplace.
    Ça laissera de plus temps pour chercher un remplaçant convenable dans la durée et pour le court-terme.
  • daviddenice a écrit, le 2014-03-08 21:06:33 :
    Pfffff... Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Nan mais sans dec, bientôt tu vas nous dire que l'on méritait de gagner, alors que le président même à dit que la prestation a été honteuse et indigente... Toi tu dois être du style " le prochain match ça ira mieux.."

    Tu as vu quelques part que j'ai écrit qu'on méritait de gagné ?
    C'est quoi qui te dérange à ce point que tu te sentes obligé de me faire dire des choses que je n'ai pas écrit que que je ne pense même pas ?

    Sinon y a 5 matchs je t'aurais dit les prochains matchs ça ira mieux.
    Là on s'est mis dans une situation merdique qui amène pression et perturbation en tout genre autour de l'équipe.
    Du coup je suis pas sûre que ça ira beaucoup mieux dans quelque match.
    Je pense qu'on se maintiendra dans la douleur et qu'on devra trembler jusqu'à la fin de la saison, changement de coach ou pas.

    Ensuite que le président dise que la prestation a été honteuse et indigente c'est son avis. D'ailleurs était il à ce match ? En tout cas on a encore le droit d'avoir un avis différent du président du club non ? Sinon ici y a un paquet de gens qui pourrait plus s'exprimer :D

    Bref je maintiens par rapport aux commentaires que j'avais lu, je m'attendais à pire.
    Ca veut pas dire non plus qu'on a fait un chef d'oeuvre...
    Et je maintiens on rentre le poteau et le match est complétement différent !

    Ca montre que quelques petits détails peuvent transformer un match voir une saison.
    Et ça se trouve le prochain match ça sera la descente au enfer, ou pas.
    Franchement il peut se passe n'importe quoi vu la pression qu'il y a actuellement...
  • Le président était à Luçon.
    L'Alsace a écrit :
    Dans le couloir du vestiaire strasbourgeois hier soir après la défaite à Luçon (1-0), le conciliabule entre l'entraîneur François Keller, le président Marc Keller et l'actionnaire-conseiller sportif Christophe Rempp a duré 25 bonnes minutes. Et c'est le patron du Racing qui s'est présenté le premier devant la presse. En termes certes policés, tout le monde en a pris pour son grade.
    http://www.lalsace.fr/sport/2014/03/08/alerte-rouge-pour-les-bleus
  • Y a plus qu'à attendre de voir ce qui sortira de ces déclarations dans les faits...

    Après y a un truc un eu : "l'actionnaire-conseiller sportif".
    Ça colle assez bien avec la thèse que certains choix ne viennent pas de FK.
  • Sur le résumé on a une seule véritable occasion (d'ailleurs, sur celle-ci, le gardien est étrangement placé...il ouvre quasiment tout le but à Mendy (+)). C'est très très peu. En tout cas, largement insuffisant pour espérer prendre ne serait-ce que le point du nul. En face, ça n'avait pas l'air folichon...dommage. C'est tout de même inquiétant que les seules "occasions" (ou presque) sont de banals centres captés sans difficulté par le gardien adverse...:|s
    J'espère revoir Lienard devant qui proposera du mouvement et d'avantage de vitesse qu'un Ribas bien apathique. Faut du mouvement et proposer plusieurs alternatives au porteur de balle pour éviter ce jeu ultra stéréotypé qu'ils nous pondent si souvent...
  • Je suis aussi pour remettre Lienard devant pour amener du mouvement et de la vitesse.
    Ca permettra à Mendy ou à Ribas de se faire oublier plus facilement et d'être du coup plus facile à trouver.
  • Quelques images venant d'une autre source :


    National : Luçon - Strasbourg 1-0 par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • Je vois que MK n'hésitera pas à changer d'entraineur si le besoin s'en fait sentir ......
  • Luçon - RCS, côté tribunes

    Match à six points sur le papier et à zéro point pour le Racing, qui se met encore et toujours en difficulté, le tout sous les yeux désabusés de ses supporters. Récit d'une triste soirée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93665172dd.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • le dernier Club Racing, d' Alsace 20 ->

    http://www.youtube.com/watch?v=AD-uID9UXg8
  • Luçon - RCS, vu des réseaux sociaux

    Une trentaine de courageux étaient présents à Luçon. Certains d'entre eux ont partagé quelques impressions du match sur les réseaux sociaux avec les fans qui n'étaient pas au stade. Tour d'horizon des réactions un peu paniquées...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-09 00:23:57 :
    Quelques images venant d'une autre source :


    National : Luçon - Strasbourg 1-0 par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

    Au vu du tir sur le poteau un nul aurait été sans doute un score plus logique !
  • Le meilleur de ce match....
    C'était sur FBA et fort bien choisi, même l'Alsace l'a souligné dans son Live.

  • Modifié par clotildette ·
    clotildette
    fleet a écrit, le 2014-03-11 19:24:04 :



    Au vu du tir sur le poteau un nul aurait été sans doute un score plus logique !


    Au vu du match en direct on aurait plutôt mérité de perdre 3-0, ce qui aurait été le cas si Luçon n'avait pas été nul sur pas mal d'occasions...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives