Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe 3 du Racing

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 57.476 lectures · Premier message par jean-bon · Dernier message par ajax.fan

  • vous pourriez récupérer une ou deux chèvres de l 'equipe 1 :D :D
  • Les pauvres, si on leur filait Oliveira, ils seraient foutus :D
  • pas du tout, il serait le bienvenu ... pour chercher nos ballons qui partent dans les arbres :))
  • jean-bon , moi je connais le Seep de Meistratzheim :))
  • princesse a écrit, le 2014-06-02 20:34:52 :
    vous pourriez récupérer une ou deux chèvres de l 'equipe 1 :D :D


    Ca ira, y'a pas trop de risque, y'a pas de relégation en D3-A :))
  • szczepaniak a écrit, le 2014-06-02 21:00:02 :
    jean-bon , moi je connais le Seep de Meistratzheim :))

    Le fameux Sepp?? Celui qui bosse chez Lederman?
  • Ca ira, y'a pas trop de risque, y'a pas de relégation en D3-A :))

    Ben, nous on y sera.. #-o
  • jean-bon a écrit, le 2014-06-02 21:18:58 :
    szczepaniak a écrit, le 2014-06-02 21:00:02 :
    jean-bon , moi je connais le Seep de Meistratzheim :))

    Le fameux Sepp?? Celui qui bosse chez Lederman?


    Bin oui , et son fils , il s'occupait des jeunes , ou l'équipe deux de Meis si je ne me trompe


  • Bin oui , et son fils , il s'occupait des jeunes , ou l'équipe deux de Meis si je ne me trompe

    exactement, c'était la belle époque, il n'est plus en activité dans le milieu du foot mais garde la forme pour un papy :)
  • Je peux avoir un lien LAFA de votre groupe ?
    Ou vous entrainez-vous ?
    Vous avez le logo du RAcing sur la poitrine ou c'est un truc à part ?
    Vous avez un lien avec l'équipe 1 ou alors aucun ?
  • Les entrainements se font au centre de formation du racing, en majorité dans le hall.
    Oui, le logo RCS(a) est bien présent sur le coeur, par contre le seul lien que l'on a avec l'équipe 1 est de pouvoir les voir jouer..
    A noté le passage de Francois Keller a de rares occasions lors de matchs à domicile..

    classement équipe 3[/classement]
  • jean-bon a écrit, le 2014-06-02 19:09:20 :
    Salut à tous..

    La saison 2013-2014 touche à sa fin...

    Pour préparer la saison prochaine et d'avoir une équipe plus forte que cette année, surtout vu la refonte des divisions, j'invite tout joueur pensant pouvoir apporter quelque chose et souhaitant pratiquer son sport favori avec le plus beau des maillots sur les épaules à nous rejoindre..

    Toujours à votre disposition pour plus d'infos.. merci bissame..


    Avoir un tel logo sur le maillot est un rêve , juste pour ça je serais prêt à partir de mon club de village pour lequel je joue depuis des années.
    Vous avez un effectif de combien de joueur cette année ?
    Vous recherchez combien de joueur ?
    Les entrainements sont fixé quand ?
  • Voilà la raison pour laquelle j'ai quitté mon p'tit club pour rejoindre cette équipe il y a 10 ans et en D2-B à l'époque..

    Cette année on avait 24 licences, mais une 10aine de joueurs n'ont plus donnés signe de vie entre temps..

    je pense que l'arrivée de 5 à 6 recrues FIABLES devrait etre suffisant..

    En début de saison on fera surement 2 entrainements par semaine puis une fois la saison lancée, on passera a un entrainement hebdomadaire le mercredi soir..
  • Ah oui donc tout de même 24 joueurs, c'est à dire 10 joueurs qui n'était pas sur la feuille de match le week-end.
    Sans doute les 10 joueurs qui n'ont plus donné signe de vie.

    Si jamais , quand aura lieu le premier entrainement ou détection ?
  • pas du tout, entre les blessés, les repas de famille et les cuites du samedi soir, c'est pas à chaque match ou on a le luxe de pouvoir laisser 10 joueurs à la maison...

    on a seulement du jouer quelques matchs avec une feuille de match complète..

    demain soir et mercredi prochain, l'entrainement a lieu à 19h au centre de formation
  • Je vais peut-être venir mercredi la semaine prochaine si cela est possible, éventuellement avec 1 ami.
    Je confirme par MP ?
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-06-03 14:00:35 :
    Je vais peut-être venir mercredi la semaine prochaine si cela est possible, éventuellement avec 1 ami.
    Je confirme par MP ?


    Avec plaisir..
  • Bonjour,

    ça m'intéresse aussi de vous rejoindre.Vous acceptez tout le monde?Ca fait environ deux ans que j'ai stoppé le foot
  • ...et la 1 ça fait un an qu elle a arrêté le foot donc tu n auras aucun problème
  • Revenu à Strasbourg après 3 ans d'exil, voilà qui pourrait m'intéresser également O:)
  • milcis a écrit, le 2014-06-03 19:47:49 :
    Revenu à Strasbourg après 3 ans d'exil, voilà qui pourrait m’intéresser également O:)

    shomas a écrit, le 2014-06-03 19:26:59 :
    Bonjour,

    ça m’intéresse aussi de vous rejoindre.Vous acceptez tout le monde?Ca fait environ deux ans que j'ai stoppé le foot


    C'est peut etre pas avec un ballon ou avec le physique que t'auras le plus de mal après deux ans d'arrêt :D
    Vous serez accueillis avec plaisir lors d'un entrainement demain soir ou la semaine prochaine..
  • Citation:
    C'est peut etre pas avec un ballon ou avec le physique que t'auras le plus de mal après deux ans d'arrêt Smiley
    Vous serez accueillis avec plaisir lors d'un entrainement demain soir ou la semaine prochaine..


    Je précise qu'avec le foot j'ai aussi arrêté la bière....
  • Voilà LA ou tu auras peut etre le plus de mal :D , sa fait parti de la cohésion d'un groupe :-B
  • Ouah ça m'intéresse aussi dit donc !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives