Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014/2015] RCS - Karlsruhe (Amical)

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 30.819 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par steiweri67

  • Citation:
    Ernest se présente face au gardien et place une frappe lobée pour réduire la marque.

    Petit détail pour moi c'est une frappe détournée par un défenseur, qui du coup finit par lobée le gardien Allemand. Mais au départ elle était pas lobée cette frappe.
  • Le geste de Donzelot sur le 0-1 est ... sublime. :^o
  • après il ne faut pas oublier que le ksc est une équipe allemande(avec tout ce que cela implique , physique, mentalité) joue un étage plus haut que nous, est en avance dans sa préparation ,ils ont débutés avant nous, ont joués aujourd’hui leur 8 match amical et l équipe se connait parfaitement et n' a quasi pas bougée depuis la saison dernière a par le japonais au milieu, d' ailleurs qu avec vous pensez de lui?
  • kitl a écrit, le 23/07/2014 23:22 :
    Il n'y a pas eu photo, le KSC a beaucoup plus d'arguments physiques et collectifs que le Racing. D'ailleurs était-ce la "grosse équipe" de Karlsruhe ou bien avec pas mal de remplaçants/réservistes ?


    Les 2 car le KSC a changé toute l'équipe à la mi-temps.
    Le plus inquiétant, c'est que ce soit en 1ère ou en 2ème mi-temps, le Racing n'a guère eu voix au chapitre et a été surclassé dans tous les domaines par les 2 équipes du KSC...
  • Il a l'air totalement à la ramasse, le petit Donzelot...Je ne parle pas du but mais de son placement : souvent dans le zig, parfois dans le zag...

    Il a vocation cette année à jouer les utilités, un jacques momha de meilleure qualité en somme...
  • Momha et Donzelot c'est pas le même poste.
  • Donzelot démission...
  • Dugué semble très mécontent de la production d'hier, certains vont devoir vite se sortir les doigts...

    "J'aurai aimé, toutefois, que nous affichions un visage plus serein. Nous aurions pu mieux faire dans l'ensemble. Il y a eu des défaillances dans trop de domaines. Des choses m'interpellent après cette rencontre. Il reste beaucoup de travail à faire'"
  • Ca sent l' équipe jouant le maintien.
    Que c'est faible.
  • Donzelot, faut vraiment qu'il ne joue plus !

    Contre la sélection régionale c'était un gros sketch en 1ere mi temps, et après Sabo à fait la même merde sur la 2ème mi temps...


    Je la sens vraiment pas cette saison, même si les amicaux ne veulent rien dire... :|s


  • Un résumé du match fait maison, avec les actions dans leur longueur.

    Donzelot a été une catastrophe en long en large et en travers. D'ailleurs, le premier but est pour lui, c'est visiblement lui qui prolonge le ballon.
    De l'autre côté, avec NDour on a affaire à un phénomène, qui est très bien physiquement mais qui ne maîtrise pas trop ses gestes, qui lui vaudront certainement pas mal de cartons.
  • Le coté positif c'est que cela permet a Duguépéroux de voir la ou ça péche et surtout on ne nous ressortira plus qu'on est la pour apprendre....
    Concernant Donzelot, si le club voulait s'en débarasser ce n'est pas par hasard et il est plus resté par défaut qu'autre chose.
  • Quand je lis les commentaires sur Donzelot ça me rassure un peu sur ce que je pensais de lui et je trouve mes critiques des 3 dernières saisons moins sévères et plus réalistes, à savoir une première saison(en Nat.) satisfaisante chez nous et depuis...plus rien. Il nous a bien bluffé (surtout le staff de l'époque) pour avoir son contrat en or (je ne connais pas le montant mais surtout la durée)
  • Très bon résumé médiasoc. Très jolies les nouvelles incrustations. (+)

    A 3'55 le vent que prend Grimm sur l'accélération du mec de Karlsruhe c'est quelque-chose quand même. #-o
  • RCS - Karlsruhe : le résumé et les réactions

    Face à un adversaire prêt pour le championnat de deuxième Bundesliga, le Racing a tenu comme il a pu. Pour Jacky Duguépéroux et Dimitri Liénard, l'important est d'être prêt pour la première journée de National.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • Ce vent m'avait aussi marqué pendant le match, surtout que derrière il lâche complètement l'affaire.

    Il se loupe aussi vers 4'35, et c'est Salmier qui continue à courir derrière les deux attaquants du KSC pour les gêner. D'ailleurs au passage il a l'air assez rapide Salmier.
  • Mon Dieu j'ose espérer que cette équipe va s'améliorer, il reste énormément de travail !
    On s'est fait bouffer dans tous les domaines, certes face à une équipe plus forte.
    Mais sérieusement, c'est quoi cet enchaînement d'erreurs de D3 pyramide B ?

    Gauclin a fait ce qu'il a pu, rien à dire, il est au niveau.

    N'Dour est un désastre, au même titre que Donzelot de l'autre côté. Que de courants d'air, d'erreurs d'appréciation, de fautes grotesques...
    Seka un peu moins pire, mais pas à son aise non plus.
    Sikimic n'est plus le patron.
    Sabo fait n'importe quoi avec le ballon.

    Au milieu, Grimm récupère bien les balles, avant de la rendre à l'adversaire avec des relances qui vont n'importe où.
    Amofa pas beaucoup vu.
    Tout comme Bah, aucun impact sur le jeu, et une énorme erreur en fin de deuxième mi-temps.
    Oliveira a voulu être un peu actif, mais il ne joue que vers l'arrière ou latéralement, et ne court pas.
    Belhameur c'était un peu mieux par contre, il a tenté au moins.

    Dans le secteur offensif, Marquès était invisible. Je ne sais même pas s'il a touché un ballon.
    Kehound m'a plutôt plu, tout comme Aguemon, actif dans son couloir.
    Liénard a montré des choses intéressantes, mais n'avait pas beaucoup de solution et n'était pas soutenu par une paire Amofa - Grimm qui ne passe que très rarement la ligne médiane, comme lors du début de saison dernière.

    Bref, comme vous l'aurez compris, je ne suis vraiment pas emballé.
    Notre milieu de terrain ne me plait vraiment pas.
    Et c'est loin d'être l'assurance tout risque derrière.
    J'espère que Fachan est meilleur que Donzelot et N'Dour !
  • Ce qui fait peur dans ton appréciation du match, c'est que tous les noms que tu cites - ou presque - sont des joueurs avec qui on est descendu l'année dernière...
  • J'adore le gars qu'on entend à 4'54 (le genre de boulet à l'analyse aussi fine et acérée qu'un Christian Jeanpierre mais qui met un point d'honneur à se dire supporter)
    Il me fait terriblement penser à certains posts réguliers sur le stub !! :))
  • Il reste néanmoins difficile de se faire une idée précise sur la valeur réelle de ce groupe, qui plus est incomplet, a ce moment de la saison et en pleine préparation physique.
    C'est plus sur ce genre de match que l'on voit les manques et faiblesses que ressortir du positif aprés une victoire facile contre une faible équipe régionale.
  • Voilà notre contribution pour la communauté


    Amical : RC Strasbourg - Karlsruhe SC 1-2 par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • Groupe incomplet et en pleine préparation certes, mais avec un milieu Bah-Oliveira on sait de toute façon qu'on a pas besoin de s'attendre à voir du football "samba" :(
  • De toute façon, en national il ne faut s'attendre a en voir !
  • Nan mais vous avez vu les frappes au but ?
    C'est pas possible, un pupille a plus de force.
    Pour rejoindre ce qui a été dit, bon dieu, autant de noms de joueurs ancien. Et dr nouveaux pas meilleurs
    Quand on compare l' équipe qui a fini 4eme, il y a qques années, et cette équipe, il y a un monde. J'ai bien peur que même le maintien sera dur. Cette équipe peut très bien se briser par effet lose post trauma de l' année précédente.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53d1073c85199.jpeg /uploads/cache/small/%26ext=.jpg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/nAusHXUZirg/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives