Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Oberlauterbach (Amical)

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 33.376 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par limmt

  • Use de tes influences pour lever l'encadrement de la masse salariale imposée par la DNCG et le RCSA pourra recruter sans compter !

    Tu ne crois pas que le Staff a plus de compétences que toi pour savoir ce qu'il faut faire.

    "il n'y a qu'a" et "faudrait qu'on" c'est facile.
  • attend l année dernière y avait Pinaud , Golliard , Perrin ,Ledy , Sichi , Noro cela je peux te dire que ça en fais de la masse salariale or je ne pense pas que Marques, Fachan ,Aguemon et seka et Bahoken reviennent aussi chère que eux ....
  • Je suis trés surpris des commentaires négatifs alors que le recrutement n'est pas encore terminé et surtout que le Racing est en phase de préparation !
    Pour ce match, il manque déja Marqués qui n'a pas joué, a priori a cause d'une blessure, mais également Lienard et surtout Bahoken qui est arrivé ce matin, soit la majorité du potentiel offensif connu actuellement.
    Alors oui tout le monde aurait préféré un score fleuve mais l'important n'est pas sur ce match mais plutôt dans 2 semaines contre Colomiers.
    Le statff est encore en phase de concrétisation d'un autre attaquant et peut être même d'un autre joueur.
    Donc il semblerait logique d'être prudent concernant les premiéres impressions sur la valeur réelle a apporter a ce résultat et sur le potentiel réel de cette équipe.
  • Oh! L'encadrement de la masse salariale. L'argument qui tue, sauf que cette année il est justifié. C'est un club de CFA, relégué en CFA qui est passé devant la DNCG. Re - Lé - Gué!!!!! Cette relégation, va-t-on l'imputer à la méchante DNCG??? Et qu'on ne me rétorque pas "ja awer jetzt spela m'r ìm National", le repêchage est intervenu bien après le grand oral dncégesque.

    N'oublions pas qu'avec cette relégation nous nous sommes "débarassés" de gros salaires, de joueurs recrutés en 2011 ou venus plus tard de club plus huppés:
    • Golliard
    • Benedick
    • Genghini
    • Ledy (resté pour 4 ans en 2011 surement pas pour un repas quotidien chez McDo)
    • Modeste
    • Noro
    • Perrin
    • Pinaud (trop cher Pinaud, trop cher selon Marco)
    • Donzelot (ah non, lui il a été rattrapé par la manche, mais si le responsable transferts Stub pouvait corriger, merci)


    J'imagine que la masse salariale libérée doit largement permettre le recrutement actuel, qui n'est pazajour sur le site.
  • Moi je ne suis pas surpris, on retrouve toujours les mêmes détracteurs...

    On a d'ailleurs pas été ridicule contre Karlsruhe, mieux préparé et dans une meilleure division que nous.

    J'espère juste que les dernières recrues ne seront pas à court de forme, après il paraît que Bahoken s'est préparé avec Nice. Les autres, à voir.
  • y a pas être détracteurs ou pas , faut être réaliste et pour l instant c est assez maigre ce que le rcs nous propose...y a qu a voir l avis d' athor qui qualifie "d inquiétant" le match de ce soir ... si après joué le maintien chaque saison au 3 échelon national vous fait rêver....!!je crois qu on a le droit a s' attendre a autre chose quand on est supporter du rcs!!:-w
  • Quelqu'un sait qui est le joueur qui portait le numéro 11 ce soir du coté du RCS?

    Franchement impressionnant...
  • La compo (puisqu'on ne peut toujours pas vous faire de fiche match:

    1 Gauclin
    2 Donzelot
    3 Sabo
    6 Grimm
    7 Aguemon
    8 Oliveira
    9 Marquès
    10 Belahmeur
    11 Ieraci
    12 Sikimic
    14 Seka

    Sont entrés en jeu:
    4 Munch
    5 Amofa
    13 Salmier
    15 Karasahin
    17 Weissbeck
  • princesse a écrit, le 26/07/2014 20:45 :
    y a pas être détracteurs ou pas , faut être réaliste et pour l instant c est assez maigre ce que le rcs nous propose...y a qu a voir l avis d' athor qui qualifie "d inquiétant" le match de ce soir ... si après joué le maintien chaque saison au 3 échelon national vous fait rêver....!!je crois qu on a le droit a s' attendre a autre chose quand on est supporter du rcs!!:-w


    Déjà? Et si on attendait un peu avant d'être clairement négatif?...
  • J'ai comme l'impression qu'il manque encore un animateur / passeur au coeur du milieu de terrain. En défensif, une eventuelle (et nième) déconvenue par rapport à Bah pourrait être compensée par Amofa voir Grimm (et encore, qui laisserait-il en charnière?) mais quid d'une solution de rechange en 8 ou en 10 si Oliveira et/ou Belhameur ne sont pas au niveau attendu?
  • princesse a écrit, le 26/07/2014 20:08 :
    1-0 contre une sélection régionale,2-0 contre Kehl (équivalent a une cfa2)ultra dominé face au ksc,2-0 contre Oberlauterbach (merci le csc sinon ca est 1-0) et surtout aucuns buts d attaquants ni Lienard, Marques , Aguemon ou je ne sais quels autres joueurs offensif a marqué un pauvre but .... ces résultats ne sont pas le fruit du hasard et pointent clairement des lacunes et manque en attaque et au milieu ... si le staff ne se réveille pas on aura droit au remake de la saison dernière...


    Consternant ton analyse !!!
    D'après tes remarque , tu aurais toutes les qualités requises pour remplacer la cellule de recrutement du RCS
    Mais une question me vient à l'esprit!!!
    As-tu une seule fois fait une préparation d'avant saison dans le monde du sport.
    Pas uniquement dans le football.
    La seule chose qui est importante avant le jour J , c'est que, personne ne soit blessé.
    Ensuite pour les équipes du niveau d'Oberlauterbach , ils ne viennent pas pour se prendre une déculotté , mais bien pour jouer les sparring partner .
    C'était mon coup de gueule , on a le droit !!!!

    Allez le RCSA
  • J'ai comme l'impression qu'il manque encore un animateur / passeur au coeur du milieu de terrain. En défensif, une eventuelle (et nième) déconvenue par rapport à Bah pourrait être compensée par Amofa voir Grimm (et encore, qui laisserait-il en charnière?) mais quid d'une solution de rechange en 8 ou en 10 si Oliveira et/ou Belhameur ne sont pas au niveau attendu?
  • kent168 a écrit, le 26/07/2014 20:46 :
    Quelqu'un sait qui est le joueur qui portait le numéro 11 ce soir du coté du RCS?

    Franchement impressionnant...


    troisième personne que j entend dire du bien sur Ieraci sur ces matchs de prépa
  • kent168 a écrit, le 26/07/2014 20:46 :
    Quelqu'un sait qui est le joueur qui portait le numéro 11 ce soir du coté du RCS?

    Franchement impressionnant...


    Selon le post d'@Athor, ce serait donc Ieraci, un des jeunes qui vient d'être intégré dans l'équipe une : intéressant si ça se confirme...

    D'autres avis le concernant ?
  • Je croyais que marques n'a pas joué car il était blessé ? Sikimic n'a pas joué ?
  • cricriex67 a écrit, le 26/07/2014 21:00 :
    princesse a écrit, le 26/07/2014 20:08 :
    1-0 contre une sélection régionale,2-0 contre Kehl (équivalent a une cfa2)ultra dominé face au ksc,2-0 contre Oberlauterbach (merci le csc sinon ca est 1-0) et surtout aucuns buts d attaquants ni Lienard, Marques , Aguemon ou je ne sais quels autres joueurs offensif a marqué un pauvre but .... ces résultats ne sont pas le fruit du hasard et pointent clairement des lacunes et manque en attaque et au milieu ... si le staff ne se réveille pas on aura droit au remake de la saison dernière...


    Consternant ton analyse !!!
    D'après tes remarque , tu aurais toutes les qualités requises pour remplacer la cellule de recrutement du RCS
    Mais une question me vient à l'esprit!!!
    As-tu une seule fois fait une préparation d'avant saison dans le monde du sport.
    Pas uniquement dans le football.
    La seule chose qui est importante avant le jour J , c'est que, personne ne soit blessé.
    Ensuite pour les équipes du niveau d'Oberlauterbach , ils ne viennent pas pour se prendre une déculotté , mais bien pour jouer les sparring partner .
    C'était mon coup de gueule , on a le droit !!!!

    Allez le RCSA


    et les autres équipes rencontrées n ont elle pas elle aussi une prépa d avant saison dans les jambes ...typiquement français de chercher des excuses la ou il n y en a pas(la météo, l arbitrage , la prépa physique en cours...ils sont professionnels ou bien???) a voir avec Fachan , et Bahoken , mais je pense qu il faudra encore 2-3 recrues pour espérer autre chose que le maintien!!
  • Donc tu confirmes toi même que l'effectif n'est pas encore au complet ni surtout définitf au niveau du recrutement !
    Ne pourrions nous pas attendre un peu avant de nous enflammer négativement ?
  • princesse
    1-0 contre une sélection régionale,2-0 contre Kehl (équivalent a une cfa2)ultra dominé face au ksc,2-0 contre Oberlauterbach (merci le csc sinon ca est 1-0) et surtout aucuns buts d attaquants ni Lienard, Marques , Aguemon ou je ne sais quels autres joueurs offensif a marqué un pauvre but .... ces résultats ne sont pas le fruit du hasard et pointent clairement des lacunes et manque en attaque et au milieu ... si le staff ne se réveille pas on aura droit au remake de la saison dernière.









    princesse a écrit, le 26/07/2014 21:10 :
    cricriex67 a écrit, le 26/07/2014 21:00 :
    princesse a écrit, le 26/07/2014 20:08 :
    1-0 contre une sélection régionale,2-0 contre Kehl (équivalent a une cfa2)ultra dominé face au ksc,2-0 contre Oberlauterbach (merci le csc sinon ca est 1-0) et surtout aucuns buts d attaquants ni Lienard, Marques , Aguemon ou je ne sais quels autres joueurs offensif a marqué un pauvre but .... ces résultats ne sont pas le fruit du hasard et pointent clairement des lacunes et manque en attaque et au milieu ... si le staff ne se réveille pas on aura droit au remake de la saison dernière...


    Consternant ton analyse !!!
    D'après tes remarque , tu aurais toutes les qualités requises pour remplacer la cellule de recrutement du RCS
    Mais une question me vient à l'esprit!!!
    As-tu une seule fois fait une préparation d'avant saison dans le monde du sport.
    Pas uniquement dans le football.
    La seule chose qui est importante avant le jour J , c'est que, personne ne soit blessé.
    Ensuite pour les équipes du niveau d'Oberlauterbach , ils ne viennent pas pour se prendre une déculotté , mais bien pour jouer les sparring partner .
    C'était mon coup de gueule , on a le droit !!!!

    Allez le RCSA




    cricriex67 a écrit, le 26/07/2014 21:00 :
    princesse a écrit, le 26/07/2014 20:08 :
    1-0 contre une sélection régionale,2-0 contre Kehl (équivalent a une cfa2)ultra dominé face au ksc,2-0 contre Oberlauterbach (merci le csc sinon ca est 1-0) et surtout aucuns buts d attaquants ni Lienard, Marques , Aguemon ou je ne sais quels autres joueurs offensif a marqué un pauvre but .... ces résultats ne sont pas le fruit du hasard et pointent clairement des lacunes et manque en attaque et au milieu ... si le staff ne se réveille pas on aura droit au remake de la saison dernière...


    Consternant ton analyse !!!
    D'après tes remarque , tu aurais toutes les qualités requises pour remplacer la cellule de recrutement du RCS
    Mais une question me vient à l'esprit!!!
    As-tu une seule fois fait une préparation d'avant saison dans le monde du sport.
    Pas uniquement dans le football.
    La seule chose qui est importante avant le jour J , c'est que, personne ne soit blessé.
    Ensuite pour les équipes du niveau d'Oberlauterbach , ils ne viennent pas pour se prendre une déculotté , mais bien pour jouer les sparring partner .
    C'était mon coup de gueule , on a le droit !!!!

    Allez le RCSA


    et les autres équipes rencontrées n ont elle pas elle aussi une prépa d avant saison dans les jambes ...typiquement français de chercher des excuses la ou il n y en a pas(la météo, l arbitrage , la prépa physique en cours...ils sont professionnels ou bien???) a voir avec Fachan , et Bahoken , mais je pense qu il faudra encore 2-3 recrues pour espérer autre chose que le maintien!!




    Vas-y demande une licence à Marc , qu'on rigole .
    Au fait , t'es pas Française toi????
    Je ne cherche aucunes excuses , mais je sais ce qu'est une préparation d'avant saison et les résultats d'avant saison ne veulent rien dire sur les forces et les faiblesses de chaques équipes.
    En comparaison , Marseille avec leurs résultats sont champion et le PSG relégué .
  • j ose espérer que effectif n est pas complet..je pense que Fachan reléguera sans problème Donzelot sur le banc voir en dh, après des mecs comme Oliveira, Bah voir Sikimic ne m inspire aucunes confiance ....joueurs a qui j aurais aussi proposé une rupture comme pour Perrin et Goliard et que j aurais remplacé par d autres joueurs...maintenant il faut espérer que Bahoken nous fasse une Mendy et surtout que l attaquant au gros cv attendu finisse enfin par s 'engager!!!( on se rappel tous du dernier grand cv promis par Keller " Olivieira":-&)
  • Le Racing passe à l'orange

    Opposé à Oberlauterbach, le Racing s'est imposé de justesse, la faute à un réalisme en berne et une incapacité à se créer des occasions franches. Inquiétant à deux semaines de l'ouverture du championnat ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Je croyais que Marqués n'avait pas joué ?
  • Perso je m'enflammerais ni dans un sens ni dans l'autre.

    OK offensivement c'était pas le top.
    Mais le recrutement offensif est pas fini.Et Fachan et Bahoken n'étaient pas sur le terrain.
    On est encore en pleine préparation avec entrainement le matin, suivi par de la muscu, et encore entrainement l'après midi. Avec des exercices pour bosser le foncier qui a des conséquences positives à moyen terme mais assez négative à court termes...

    Donc pour l'instant moi ce que je retiens des entrainements et des matchs de préparation c'est que ça bosse vraiment beaucoup en terme de volume horaire et d'intensité physique.

    Après oui c'est pas parfait, oui on traine encore des problèmes dans le jeux qui existait l'année passée, mais suffit d'assister aux entrainements et/ou de se placer prés de Dugué pendant les matchs pour voir qu'il est le premier à le savoir et à bosser pour faire progresser son groupe.

    Pour moi il est surtout temps de les laisser bosser, on aura largement le temps durant la saison de voir ce qui se passera...
  • Mais finalement il a quand même joué. Et on sent qu'il manque quelqu'un pour finir les actions à coté de lui.
  • Oui benxico tu es dans le vrai et d'ailleurs Marques me l'a confié en disant que ce soir il est fatigué après des entraînements assez durs.
    Ceci étant dit nous avons avec Marques et Aguemont des joueurs rapides pouvant porter rapidement le danger devant le but adverse mais n'avons pas encore de quoi être vraiment dangereux devant une défense renforcée .Attendons de voir avec Bahoken mais un autre joueur offensif sera sans doute nécessaire .
  • princesse a écrit, le 26/07/2014 21:24 :
    j ose espérer que effectif n est pas complet..je pense que Fachan reléguera sans problème Donzelot sur le banc voir en dh, après des mecs comme Oliveira, Bah voir Sikimic ne m inspire aucunes confiance ....joueurs a qui j aurais aussi proposé une rupture comme pour Perrin et Goliard et que j aurais remplacé par d autres joueurs...maintenant il faut espérer que Bahoken nous fasse une Mendy et surtout que l attaquant au gros cv attendu finisse enfin par s 'engager!!!( on se rappel tous du dernier grand cv promis par Keller " Olivieira":-&)


    entiérement d'accord (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives