Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • Je me demande ce que sont devenues les 500 places pour les strasbourgeois.

    Apparemment quand il s'agit de les vendre aux Colmariens, elles ont disparu, car ce n'est pas un endroit décent pour mettre des colmariens on dirait.

    Les places qui sont mises en vente demain sont celles qui restaient de la partir pelouse du côté colmarien.
  • Si je peux me permettre une rectification.

    Les 500 places initiales comprenaient 300 debout derrière un but et 200 places assises en tribune sud. Pour les partenaires et autres vip.

    Les 1000 places finalement obtenues comprennent officiellement les 300 places debout derrière le but et les 700 places assises de la tribune sud. On peut néanmoins remarquer qu'elles sont toutes à 15 euros.

    Les places pelouse côté colmarien sont quant à elles à 10 euros. Mais bon.
  • quelqu'un sait combien de billets pelouse seront mises en vente à Colmar vendredi ? parce que j'ai pas envie d'aller là-bas pour rienrien.
  • Même question surtout que je compte prendre le train avec des potes et ça me soulerait un peu d'y aller pour rien ? Ou sinon ou peut on encore en trouver ? Merci d'avance !
  • D'après total sport live , plus de billets , te reste plus qu'à regarder le match sur MCS !
  • j'ai une idée pour ceux qui ont pas MCS .moi je l'ai ,donc il faut se déconnecter de votre box , et (toutes le télés récentes ont la T.N.T intégré)par la suite lancer simplement une recherche de chaine et vous devrez avoir la T.N.T (en tout cas,en bon nombre vont l'avoir )bonne recherche et bonne chance ...
  • ‏500 places en vente au stadium vendredi à partir de 11 heures

    France Bleu Alsace
  • SEPPELLE !

    Sur la TNT il n'y a pas MCS !
  • Il reste que des places pelouse à 10€ avec un grillage en pleine face, non merci.

    Préfère encore le regarder sur mcs ou à la radio
  • maxdestrass a écrit, le 03/09/2014 21:58 :
    Une personne partant de Strasbourg pour le match de samedi ?


    Salut, si vraiment tu trouves pas de voiture, moi j'ai une place encore dispo mais faudrait être sur Molsheim... Sinon j’espère que tu trouveras ou autre solution ;-)
  • 1000 places pour le Racing.
    C'est cool.

    Heureusement que Colmar a construit le stadium,car au stade du Ladhof ou à celui des Francs......cela aurait été vraiment folklo!:)
  • A propos, on fera comment en janvier à Epinal :-/ :-$ =P~ Faudra prévoir des réunions en préfecture entre Noël et Nouvel an !
  • 15€ , à ce prix la aucune consommation au stade pour ma part, il ne faut pas prendre les gens pour des c*n non plus! (-)
  • kitl a écrit, le 04/09/2014 19:37 :
    A propos, on fera comment en janvier à Epinal :-/ :-$ =P~ Faudra prévoir des réunions en préfecture entre Noël et Nouvel an !




    kitl a écrit, le 04/09/2014 19:37 :
    A propos, on fera comment en janvier à Epinal :-/ :-$ =P~ Faudra prévoir des réunions en préfecture entre Noël et Nouvel an !


    La Colombière est votre terre d'accueil certes!!
    J'espère cependant que lors de cette soirée nous ne seront pas trop hospitalier!

    Pour l'organisation de ce match,il est vrai que cela ne va pas être facile.
    L'emplacement visiteur ne compte que 300 places.
    Si tous les gradins que vous connaissez bien,vous sont réservés,cela fera 600 places.....loin du compte.
    Alors ,il restera la butte.Impeccable par beau temps,mais non conviviale quand la météo est humide.

    La Colombière est un stade vétuste qui date de 1967,mais je pense que nous saurons vous recevoir dignement ,et ce ,sans les interventions du Préfet et autres.

    Bon derby à toi kitl et à tous les Alsaciens.
  • nikos68770 a écrit, le 04/09/2014 18:36 :
    ‏500 places en vente au stadium vendredi à partir de 11 heures

    France Bleu Alsace



    Il en reste déjà plus que 300 pour demain matin, le reste à été vendu cette après midi.
  • on pourrait leur ramener le doigt nan?:D
  • nikos68770 a écrit, le 04/09/2014 18:36 :
    ‏500 places en vente au stadium vendredi à partir de 11 heures

    France Bleu Alsace


    Prévoyez d'y être à 4h du mat car vu les files d'attente, les caisses devraient finalement ouvrir à 7h du mat...
    L'avantage, c'est que ça devrait rouler à hauteur des travaux de Sélestat... :D
  • Chantez fort pour vos frères qui n'ont pas pu y aller
    Profitez mais surtout soyez fier de nos couleurs !
    Saluez le président des verts pour moi :o)
  • Pour ce derby alsacien entre les SR Colmar et le RC Strasbourg au contexte pour le moins tendu, la FFF a désigné un arbitre officiant habituellement sur les pelouses de Ligue 2.Il s’agit d’Alexandre Perreau Niel (31 ans) arbitre de niveau Fédéral 2, licencié à la Ligue de Bourgogne.
    Cette saison, l’arbitre a officié sur deux rencontres de Ligue 2 qui se sont toutes conclues sur des buts et le même score, 3-2
    TSL
  • Ça vaut le coup de venir tenter d'acheter un billet le soir du match ou c'est peine perdue ?
  • On saura demain matin si les derniers billets trouvent preneurs à Colmar.

    Mais le match a de fortes chances d'être ausverkauft, sold out, bref à guichets fermés.
  • En tout cas cette avant-match prouve une nouvelle fois (si nécessaire) que la place du Racing n'est pas en National.. Quittons rapidement ce championnat.
  • Derby : il reste des billets


    Les SR Colmar ouvrent un guichet, aujourd’hui de 11 h à 12 h 30 au Stadium, afin de mettre en vente les derniers billets ...

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe (17 joueurs): Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Camara, Fachan, Grimm, Lienard, Marques, Munch, N’Dour, Ndiaye, Seka, Sikimic, Sabo.
  • Donzelot est forfait, on devrait donc voir Fachan titulaire sur le côté droit de la défense. Pour l'animation offensive, Belahmeur étant sans doute trop court (il ne s'est pas entraîné avec le groupe hier), on aura doute droit à un quatuor à composer avec Marques, Bahoken, N'Diaye, Liénard et Aguemon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives