Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • Oukidja n'était pas censé purger des matches de suspension ? :-/
  • Equipe


    La béton académie

    Equipe
  • Ou peut-on regarder le match en publique à Strasbourg ?
  • Aux dernières nouvelles, Oukidja était effectivement suspendu (pour 2 rencontres encore). Quelqu'un a des infos précises sur sa présence sur la feuille ? Suspension annulée ou caduque ? Un risque inutile, en tout cas, si on joue avec un certain flou qui peut facilement nous retomber sur la tête.
  • nidolu a écrit, le 05/09/2014 13:12 :
    Ou peut-on regarder le match en publique à Strasbourg ?


    Va sur le site allomatch
  • Allomatch.

    Si ma recherche est correcte, le match Colmar - Strasbourg n'est pas listé !

    Quelqu'un a une idée.
  • Le Bar exils diffuse le match d'après mes infos

    28, rue de l'ail,
    67000 Strasbourg
  • pas de streaming internet?
  • L'excellent gardien colmarien, Cedric Mensah, dispute une rencontre internationale avec la sélection togolaise ce soir en Guinée
    Finalement avec ce report à samedi, Colmar va récupérer in extremis son gardien et ne sera pas handicapé
  • Pour les abonnés Canal+ chez Free (mais je suppose que l'offre est valable chez les autres opérateurs) le "pack Sport" de Canalsat est offert durant tout le mois de septembre, avec Ma Chaîne Sport inclus ;)
  • chrisneudorf a écrit, le 05/09/2014 18:10 :
    L'excellent gardien colmarien, Cedric Mensah, dispute une rencontre internationale avec la sélection togolaise ce soir en Guinée
    Finalement avec ce report à samedi, Colmar va récupérer in extremis son gardien et ne sera pas handicapé


    Mensah doit rentrer en Alsace à 15h. Il suffit que l'avion ait un peu de retard...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe colmarien : Mensah (g), Fedrigo (g) – M’Tir, Meyer, Varsovie, Crillon, Hérelle, Diawara (cap), Chéré, Moukhlil, Henaini, Touré, Diakota, Pierre-Charles, Decker, Kébé.
  • Je confirme les propos de zero-zero.

    Info importante pour ceux qui ne peuvent pas aller au match samedi

    Ceux qui possèdent C+ ont la gratuité des chaines sport du groupe jusqu'au 30/09
    Je viens d'essayer et ça fonctionne très bien sur MCS (126) sur satellite.
    C'est toujours mieux que rien.
  • chrisneudorf a écrit, le 05/09/2014 18:10 :
    L'excellent gardien colmarien, Cedric Mensah, dispute une rencontre internationale avec la sélection togolaise ce soir en Guinée
    Finalement avec ce report à samedi, Colmar va récupérer in extremis son gardien et ne sera pas handicapé


    Et d'un autre coté, faire un match la veille + faire plusieurs heures d'avion le jour même n'est pas la meilleur préparation qu'on peut espérer avant un match de cet importance. (jouer 2 matchs en 24H, assez rare quand même non ?)
  • kalaoui a écrit, le 05/09/2014 19:08 :


    Info importante pour ceux qui ne peuvent pas aller au match samedi

    Ceux qui possèdent C+ ont la gratuité des chaines sport du groupe jusqu'au 30/09
    Je viens d'essayer et ça fonctionne très bien sur MCS (126) sur satellite.
    C'est toujours mieux que rien.

    Pareil pour ceux qui sont abonnés à Canal Sat, ils ont MCS d'office dans le bouquet de base.
  • J'ai deux billets pelouse si sa intéressé quelqu'un. Je suis sur illkirch demain en fin de matinée. 10e la place.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • [/lien]
    nidolu a écrit, le 05/09/2014 14:04 :
    Allomatch.

    Si ma recherche est correcte, le match Colmar - Strasbourg n'est pas listé !

    Quelqu'un a une idée.


    www.allomatch.com

    tu as bien le match de programmé à 18 h, en cliquant sur l'onglet foot
  • Je te prends les billets pl67

    Je t ai contacté par mp
  • Colmar ayant eu la brillante idée d'organiser un Fribourg-Kaiserslautern sur sa pelouse, la veille de ce Colmar-Strasbourg ...
  • Cette rencontre était programmée bien avant la sortie du calendrier du National 2014/2015 !!
  • Ouah,ce soir je viens de décrocher un billet pour ce super derby.

    Je vais franchir la Schlucht tranquille peinard .Bon match en perspective.

    Youpie.
  • Ca serait un plaisir d'enfin rencontrer le grand Dom ;)

    Pour revenir au match, qu'on le gagne ou qu'on le perde on va avoir Gryszkalimero qui va jouer sa pleureuse et taper sur le Racing.
    En cas de victoire "vous trouvez ça équitable un club qui impose ses règles à l'extérieur ?" et en cas de défaite "on a été surmotivé par le contexte, ça nous tenait à cœur, on prouve encore une fois qu'il n'y a pas qu'une équipe en Alsace"

    Déjà les gars qui jusque là étaient premiers et disaient "on est pas favori dans ce match"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives