Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Épinal 2-2 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 30.275 lectures · Premier message par racing2009 · Dernier message par lepatron

  • Sur le retour du match je suis passé par hasard devant le vestiaire visiteur. Une bouche d'aération permettait d'entendre la soufflante incroyable de dugué. Il était fou disant clairement qu'il avait honte de la prestation donné ce soir face au supporter et du manque de professionnalisme .L'intensité était stupéfiante comme j'ai rarement pu entendre. On entendais les bouteilles volaient.
    Depuis le début de saison j'ai de mon humble avis pas grand chose a lui reprocher restant persuadé qu'il tire le maximum d'un groupe qualitativement très limité.
  • ricky68 a écrit, le 17/01/2015 11:31 :
    J'espere juste que bahoken son contrat sera resilié, car etre aussi nul même au racing c'est du jamais vu


    Haikel Gmamdia n'était pas meilleur, et bien plus onéreux...
  • Pas (encore) la peine de s'enflammer mais Blayac semble être une bonne pioche pour notre niveau, il est incisif et capable de réellement bouger une défense. Voir un attaquant décisif avec le maillot bleu et capable de faire de véritables appels c'est une sensation étrange. Pas la peine d'accabler encore Bahoken sur ce match, le raté du dernier corner est effectivement affreux (ça semblait moins pire vu des tribunes) mais on peut le remercier sur le second but (même si un vrai gardien ne renvoie jamais sa frappe sur N'Diaye). Il y a également un raté énorme de Aguémon en début de seconde période qui n'apparait pas sur le résumé. Un face à face conclu par une frappe toute bizarre qui part loin au dessus, ce qui objectivement était bien plus dur que de la mettre au fond. La vraie performance indigne à mon sens hier elle est pour Liénard, qui semble actuellement vraiment complètement perdu sur un terrain, incapable de se replacer ou de transmettre à un coéquipier dans de bonnes conditions (et sans que ça dure cinq ans) et un déchet assez incroyable. Il commence presque à me faire de la peine là. Et puis Donzelot... certes il est combattif mais il est quand même vraiment pas bon quoi...

    Le match en lui même est extrêmement frustrant, Épinal est très très faible tout le match (hormis peut être Chouleur qui a été une menace constante sur coups de pied arrêtés et frappes de loin), ça n'existe que sur des frappes de loin, avec un seul temps fort vers l'heure de jeu, et puis ces deux buts à la con... Il y a clairement un problème de mental et/ou d'expérience avec des pertes de balle et des prises de risque idiotes quand on mène 2-1.
  • 9 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54ba2dd4a18bc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ba2dd4bb16f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ba2dd4c6d9e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ba2dd4d2808.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ba2dd4dfa95.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ba43e277b36.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ba43e28e89a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ba43e29a05d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ba43e2a53ea.jpeg
  • Allez les gars, on se calme et on boit frais.
    Le Racing était malade. Il claque deux buts, c'est déjà bien.
    on ne pouvait espérer qu'ils se soignent en un match, de surcroît sans sa défense.
    J'espérais pas plus sur ce match. C'est les trois prochains qui vont nous montrer si l' équipe remonte.
  • Même avec une défense décimée, on n'a pas le droit de lâcher, surtout si on gagne par deux à zéro à la 85e minute
  • Remake de Bastia/PSG !
    Mêmes causes, mêmes effets ! Faute professionnelle, suffisance, déconcentration.....
    Même le pénalty est concédé sur une action anodine...quant au coup-franc,la faute de N'dour est indigne à ce niveau là. Même pas essayé de cacher sa faute. Poussette les deux maisons dans le dos alors qu'il n'a qu'à attaquer le ballon de la tête !
    Pas la peine de revenir enfin sur les loupés inqualifiables d'Aguemon et à la dernière seconde de Bahoken...du grand art !
  • Je vous trouve certains excessifs.

    Ce match ne ce joua sur pas grand chose.
    par ex:Gauclin repousse le penoche,mais la malchance fait que le ballon revienne dans les pied de Chouleur.....

    Avec un pote,observateur et connaisseur du football Vosgien,on se disait à 10 mn de la fin...certes le SAS se bat comme un chien,mais ,l'équipe ne se procure pas bcp d'occasions,voir aucune.....
    10 MN + tard Epinal avait marqué 2 buts (sur 2 coups de pied arrêtés,j'en conviens).

    Les équilibres en football sont fragiles.
    En produisant quasiment la même prestation,le Racing aurait pu hier soir franchir la ligne bleue avec 3 points,et auj les commentaires seraient à l'euphorie.....
    Idem pour le SAS.Hier soir tout le monde était heureux,mais avouons que le boulet de la défaite passa bien près.
    Relativisons chacun de notre côté.
    Strasbourg est loin d'avoir dit son dernier mot pour la montée et le SAS est loin du maintien.

    Pour finir et mettre un peu de baume au cœur des supporter de Strasbourg,hier soir l'entraîneur du SAS jugeait que cela faisait longtemps qu'un équipe aussi solide que la votre ne s'était pas produite à la Colombière.
  • "solide""...????
    pas quand tu prends deux buts après avoir mené 2 0.
    Ok jusqu'au pénalty mais après : débandade !
  • Vu les buts qu'ils prennent après avoir mené, ils sont vraiment solides.[-o
  • Nous parlons de la globalité du match proposé hier soir.
    De la philosophie générale du schéma de Dugué,de la gestion générale et non des 2 faits de jeu incroyables des 10 dernières mn évidement.

    Je continue à affirmer,que hier soir ,Strasbourg fut la meilleure équipe qui se soit produite à la Colombière cette saison.
  • J'ai constaté que le résumé était pauvre comme un Français sortant du Trésor Public en matière d'occasions pour les deux camps. Le live écrit de l'Alsace est du même tonneau. Strasbourg peut s'estimer chanceux sur le deuxième but, véritable cadeau du gardien spinalien. A-t-il cru qu'un de ses coéquipiers lui adressait la balle? Il a fallu attendre 77 minutes pour avoir ce pot de cocu de marquer le second but.
    Mais bien évidemment c'est toujours plus difficile de jouer à l'extérieur on le sait et il est toujours plus compliqué de jouer à la Meinau.
    Désormais que tous les jokers pour la montée sont brûlés, combien de jokers reste-t-il pour le maintien?
  • A part le paris fc les 17 autres équipes c'est quand même faiblard et inconstant,je reste persuadé que même avec des matchs en retards le rcs sera toujours dans le coup.

    Quand je vois colmar soit disant si fort qui a un match en moins et le même nombre de point que le racing.
  • domarchivsas a écrit, le 17/01/2015 17:19 :
    Je vous trouve certains excessifs.
    .


    C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase et aussi le contexte qui fait cela.

    On affronte le dernier et on gagne 0-2 à 5 min de la fin , on ne peux pas ne pas gagner au coup de sifflé final alors qu'on a plus gagné depuis 5 matches, qu'on reste sur une série de 3 points sur 12 et qu'on ambitionne de monter en L2..

    Si on avait battu Luçon la semaine précédente, la pilule sera mieux passé je pense , mais là on n'a pas le droit de faire ça à l'aube d'affronter successivement le Paris FC, Boulogne et Colmar, 3 concurrents.
  • Il y a Paris mais aussi Boulogne a Boulogne pour ce qui est de Colmar ne pas oublier c'est un Derby
  • Boulogne on les a vu, jouer à 10 derrières et faire des fautes, je sais pas si ils avaient peur du jouer à la meinau et comment ils jouent les autres matchs, mais une belle équipe de perdants
  • On verra le 6/02/2015
  • avec un recrutement honorable ( sur le papier ), je pensais que ce racing allait batailler toute la saison dans les 5 premieres places .... et meme que marc keller allait ouvrir toutes les tribunes pour la phase retour , car j'en suis sur , il y aurait eu 15 000 spectateurs de moyenne dans cette situation !!!

    MAIS LE REVE EST PASSER , une nouvelle saison sans relief, tout juste moyenne, un racing indigne, sans standing , un racing anonyme dans le ventre moux du national ... on va finir entre la 6 ieme et la 10 ieme place je pense à présent .
  • 15 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54bab4d551acf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab4d562dcd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab4d56d8bc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab4d57b474.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab5a3e8d62.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab5a40bdca.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab5a419c3a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab5a425f59.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab60baa66e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab60bbae4e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab60bc2d8c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab60bcb50f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab60bd31d1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab60bdabec.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54bab60be2f71.jpeg
  • Enorme la dernière action du match manquée par Bahoken, le Bamba de l'attaque...

    Mon dieu comment on a pu l'acheter ? Et surtout comment ce joueur a pu être sélectionné en équipe de France espoir ?
  • J'ai coupé la radio après l'égalisation, je n'étais pas au courant de cette occasion à la dernière seconde ...
    Je crois qu'il rentre dans le top 5 des plus gros ratés que je n'ai jamais vu dans le football.
    à la place de Duguépéroux, ce joueur ne joue plus d'ici la fin de la saison, c'est intolérable de rater ça, on peut rater des faces à face à la limite, on peut tomber sur un bon gardien, mais là, y'a rien à défendre.
  • Bon, je ne vais pas charger la charrette. Tout a été écrit.
    Je suis comme vous :
    - Dégouté par cette fâcheuse tendance à se liquéfier dès que l'on prends un but.
    - Nous sommes en danger pendant 10 minutes dès que l'on marque un but.
    - Etc...

    Mais tout cela était prévisible.
    Il faut remonter au match de préparation d'avant saison contre Schiltigheim.
    On menait 3-1 à 10 minutes de la fin et ça s'est terminé à 3-3.
    C'était certainement un signe avant coureur, de suffisance, de manque de respect de l'adversaire, de professionnalisme, etc...
    On ajoute

    Les mauvaises pioches :
    - Aguemon (depuis le début)
    - Bahoken (depuis le début)
    - Marquès (depuis Chambly)
    - Camara

    Les mecs qui repartiront dans leur club respectif :
    - N'Doye
    - N'Diaye
    - N'Dour
    - Blayac

    Les vieux qui arrêteront :
    - Sikimic
    - Donzelot

    Les blessures longue durée :
    - Oliviera
    - Amofa
    - Bah (résiliation récente)
    - Fachan

    Le départ :
    - Seka

    Les méformes continuelles :
    - Lienard
    - Belhameur

    On a quelle équipe l'année prochaine en Nationale ?
  • tout a fait d'accord avec ce que vous écrivez !! pour lienard et belahmeur c'est pas de la méforme , c'est tout simplement qu'il n'arrivent pas a etre décisif et constant parce que c'est des joueurs de CFA !!!! voilà tout
  • kalaoui très bonne analyse,
    steiweri67 • pour Lienard je pense qu'il a encore de la marche, je pense même Belahmeur
  • Cette chandelle à la 93e qui sort, Bahoquiche ou Michelot???

    Vosges-Matin a écrit :
    On jouait la 93e minute. L’arbitre s’apprêtait à siffler la fin du match quand Liénard bottait un dernier corner en faveur de Strasbourg. Le ballon était mal renvoyé et filait tout droit dans le but spinalien. Mais Michelot, d’un réflexe salvateur, envoyait le ballon au-dessus de sa barre transversale. « J’aurai très bien pu mettre ce ballon dans nos buts », admettait après-coup le Spinalien. Il y a un mois, cela aurait peut-être été le cas.


    http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/01/17/le-vent-aurait-il-tourne
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives