Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Marseille Consolat - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 40.426 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kogenheim67

  • Quelques statistiques concernant l'affluence au stade de la Martine de Consolat, pour les matchs du championnat.

    3ème journée contre Bourg-Peronnas : 0-4 > 1500 spectateurs,
    5ème journée contre Le Poirée : 0-3 > 500 spectateurs,
    7ème journée contre Avranches : 2-0 > 400 spectateurs,
    9ème journée contre Dunkerque : 0-2 > 350 spectateurs,
    11ème journée contre Fréjus : 2-0 > 350 spectateurs,
    13ème journée contre Luçon : 1-1 > 500 spectateurs,
    15 journée contre Epinal : 1-1 > 300 spectateurs,
    17 journée contre Boulogne : 2-2 > 200 spectateurs,
    18 journée contre Chambly : 1-0 > 200 spectateurs,
    20 journée contre Bastia : 2-1 > 150 spectateurs.

    J'ai mis les scores réels, je n'ai pas tenu compte des matchs perdus sur le tapis vert de Consolat.

    Cela fait en tout 4450 spectateurs sur les 10 rencontres de Consolat, donc une moyenne de 445 supporters chez eux.

    En contre partie, il y a eu 114 666 spectateurs à la Meinau pour 10 rencontres, donc une moyenne de 11 466 supporters.

    Référence récupérée sur le site « Foot National »
  • kogenheim67 a écrit, le 19/02/2015 08:37 :
    Référence récupérée sur le site « Foot National »


    :((:((:((
  • Slt athor, t'as coupé des oignons ce matin. il n'est pas bien le site ?
  • Non, mais je constate que comme une majorité des utilisateurs du site, tu ne sais pas que racingstub possède également toutes les statistiques (et souvent de façon plus complète que footnational) du championnat. Pour Consolat, tu aurais ainsi pu trouver leur calendrier complet et toutes les statistiques.
  • Je propose qu'on lui laisse la vie mais qu'on le bannisse jusqu'au retour au professionnalisme [-( (on pourrait aussi lui couper les couilles, mais on en fait quoi après, hein ?)

    Pour en revenir à cette rencontre, ça s'annonce bien plus compliqué que face au PFC ou Colmar. L'opposition physique sera sans doute d'un tout autre niveau (faut bien avouer que dans ce domaine là le derby fut "décevant") et Consolat est en confiance avec une qualité technique d'un bon niveau pour ce championnat de National. Logiquement, c'est une équipe assez joueuse ce qui devrait nous offrir quelques opportunités de contre (même si j'espère qu'on imposera notre jeu, on en a largement les moyens). Sur les deux matches à l'extérieur, il nous faut au minimum 4 points si on veut reprendre quelques points (ou au moins ne pas en perdre) sur nos rivaux pour la montée. N'Diaye ou Bahoken en pointe ? un joueur remuant et performant en contre ou un meilleur point d'appui capable de contrer davantage physiquement une défense sans doute dure ? Mon choix est fait et le tien Jacky ?! (ceci n'est pas vraiment une question, j'ai peu d'espoir de voir @Jacky_bg_du_67 se connecter sur Racingstub)
  • Le groupe de 17 à l'entraînement de ce matin:

    Oukidja, Gauclin
    Seka, Salmier, Chretien, Ndour, Camara
    Grimm, Ndoye, Oliveira, Amofa, Sabo, Belahmeur
    Lienard, Ndiaye, Bahoken, Aguemon
  • La team de combat :

    Equipe


    On laisse Sabo sur le banc car il sera sûrement la cible de quolibets mais on le fait rentrer (ainsi que Belahmeur, très motivé à l'entraînement) quand les Marseillais joueront à 9.
  • réponse HS

    Je sais que le stub propose de bonnes rubriques. Je navigue un peu sur toutes les rubriques proposées mais sans aller plus loin. Malheureusement pour moi, je suis un peu fainéant et je n'ai pas envie d'explorer à fond les rubriques.
    Hier soir, par contre, j'ai appris comment mettre des photos en ligne (voir topic après match du derby).

    Revenons au match, effectivement ça sera compliqué. Depuis quelques matchs, Consolat s'affirme et gagne des points par-ci par-là. Et commence même de gagner à l'extérieur.
    Au match aller, Consolat a montré sa force et son impact physique, parfois "border line". Pour preuve, les nombreux cartons rouge que les joueurs ont pris lors des premières rencontres. Ils se sont calmés.

    L'équipe du Racing ne doit pas monter sur le terrain en mode "pépère". Elle s'est à quoi s'attendre. Elle devra montrer de la présence physique et dans certains moment de la lucidité pour construire son attaque et de marquer. Elle en est capable. Elle a su battre Red Star invaincue chez elle, le PFC le 1er, Colmar pour le derby. Bon, certains me répondrons "oui" mais elle n'a pas su tenir un résultat à 3 mn de la fin" (Epinal).

    J'ai confiance à JD qui va mettre en place l'équipe qu'il faut pour gagner et s'il faut pour bétonner. J'ai confiance aux joueurs qui vont se battre pour rester dans la bonne dynamique.
    Je pourrai vous le dire en direct. Je me rends à Marseille demain. Je ferai des commentaires sur le stub.

    A+
  • athor a écrit, le 19/02/2015 11:37 :
    Le groupe de 17 à l'entraînement de ce matin:

    Oukidja, Gauclin
    Seka, Salmier, Chretien, Ndour, Camara
    Grimm, Ndoye, Oliveira, Amofa, Sabo, Belahmeur
    Lienard, Ndiaye, Bahoken, Aguemon


    Pas de Milo en vue ?
    Et Blayac ne devait-il pas faire un essai pour savoir où il en était ?
  • Sikimic s'est contenté d'exercices en salle, pendant que Blayac courait en compagnie de Fachan.
  • mediasoc a écrit, le 19/02/2015 12:55 :
    La team de combat :

    Equipe


    On laisse Sabo sur le banc car il sera sûrement la cible de quolibets mais on le fait rentrer (ainsi que Belahmeur, très motivé à l'entraînement) quand les Marseillais joueront à 9.


    Selon moi Sabo est une pièce maîtresse de notre effectif. On a souvent souffert en son absence.
    Et son expérience doit lui permettre de passer outre les éventuels quolibets de 3 blaireaux locaux. Surtout que quelques vaillants supporters strasbourgeois seront là pour compenser :)-
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois: Oukidja, Gauclin, Seka, Salmier, Chretien, Ndour, Camara, Grimm, Ndoye, Oliveira, Amofa, Sabo, Belahmeur, Lienard, Ndiaye, Bahoken, Aguemon
  • Le site officiel indique "pas de changement par rapport au groupe qui a joué contre Colmar la semaine dernière", mais je vois quand même un gros changement à savoir l'absence de Sikimic simplement justifiée par le choix de l'entraîneur !
    Bizarre que Jacky préfère Camara à Sikimic quand même...
  • Sikimic est sorti à la 70è vendredi et ne s'est pratiquement pas entraîné de la semaine (douleurs dorsales). Il n'est donc tout simplement pas apte ;)
  • Ok, bizarre de justifier son absence par "choix de l'entraîneur" dans ce cas
  • Douleurs dorsales, fractures de côtes?
    Avait- il une autre lésion traumatique passée inaperçue?
  • Je crois qu'il a eu un pépin physique cette semaine et qu'il n'est pas à 100 pour cent pour ce match.

    A moins qu'il y ai eu un différent entre les deux mais je ne pense pas vu le contexte (titularisation face à Colmar, série extraordinaire voir historique de 2 victoires d'affilés...)
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 19/02/2015 14:09 :
    Le site officiel indique "pas de changement par rapport au groupe qui a joué contre Colmar la semaine dernière", mais je vois quand même un gros changement à savoir l'absence de Sikimic simplement justifiée par le choix de l'entraîneur !
    Bizarre que Jacky préfère Camara à Sikimic quand même...


    Après si on prend comme critère la qualité de son match contre Colmar , c'est normal qu'il soit sorti du groupe , Salmier a été meilleur (ses 20 minutes de présence et son match entier contre le PFC).
  • Pas la peine de se perdre en conjectures, Sikimic ne s'est pas entraîné ce matin en raison d'une blessure. Ce n'est pas un choix délibéré du coach.
  • Jacky DUGUEPEROUX qui sait de quoi il parle dit bien qu'il ne s'agit pas d'une blessure mais du choix de l'entraineur
  • Choix contraint par le fait que Sikimic ne s'est pas entraîné de la semaine en raison de douleurs.
  • Autant sa vitesse devient un handicap pour notre arrière-garde, autant sa roublardise et son expérience risquent de manquer pour calmer les ardeurs des Marseillais qui jouent très bien avec les nerfs de leurs adversaires..
  • Racing : sans Sikimic à Marseille
    Jacky Duguépéroux a choisi de ne pas emmener son défenseur central Milovan Sikimic à Marseille Consolat demain (20 h) pour la 22e journée de National. Le Serbe, titularisé vendredi dernier lors du derby contre Colmar après un mois et demi d’absence (3-1), s’était entraîné à part depuis et n’est pas à 100 %.
    Alsace
  • athor a écrit, le 19/02/2015 08:44 :
    Non, mais je constate que comme une majorité des utilisateurs du site, tu ne sais pas que racingstub possède également toutes les statistiques (et souvent de façon plus complète que footnational) du championnat. Pour Consolat, tu aurais ainsi pu trouver leur calendrier complet et toutes les statistiques.


    Pour les stats,je confirme ......oui il n'y a pas photos,c'est racingstub qui est le plus performant et de très très loin.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives