Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moulaye Idrissa Ba

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 8.556 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • Attaquant de Bourg-Péronnas, suivi par Dijon et par le Racing, selon foot-national.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Foot National :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de Bourg-Péronnas Moulaye Idrissa Ba (24 ans)
  • Bof bof... Je ne vois pas le Racing s'intéresser à lui. Plutôt un agent qui veut faire monter la sauce en disant que Strasbourg est aussi dessus.
  • Oui, ça me paraît plutôt relever de ça
  • je pense que c'est une erreur ça venus, il faut plutôt prendre un joueur qui connais la ligue 2 pour la monté.

    Merci de faire un (gros) effort sur l'orthographe.
  • Recruter ce gars reviendrait à faire exactement les mêmes erreurs que l'année dernière.
    Il a l'air assez faible quand même.
  • Wow... la première piste donne déjà envie...b-(
  • Pour le coup de source sûre le racing ne s'est jamais intéressé à ce joueur.
  • Vous êtes lourd. Le mec a joué 30 matchs dans une équipe qui a été meilleure que nous. Si on s'y intéresse c'est qu'il n'est pas mauvais. Il vous faut quoi, 15-20 buts ? C'est Blayac qu'il nous faut pour cela
  • jash a écrit, le 26/05/2015 17:32 :
    Vous êtes lourd. Le mec a joué 30 matchs dans une équipe qui a été meilleure que nous. Si on s'y intéresse c'est qu'il n'est pas mauvais. Il vous faut quoi, 15-20 buts ? C'est Blayac qu'il nous faut pour cela


    Meilleur que nous ??? BP a gagné 2 pts sur tapis vert !!!!!!! montée administrative
  • Ca fait plus de 6 mois que c'est le cas, et ça n'a pas empêché le Racing de perdre des points sur eux, donc on ne sort pas cet argument bidon !!
  • un petit HS.
    Toujours aussi tranchant mediasoc, je te reconnais là ! - mais dire "meilleur que nous", ça me fout les boules, oui c'est vrai de 1pt de plus. Et ce n'est pas bidon - c'est une réalité - et ça a eu une influence sur le championnat et sur notre classement.
  • Je sais que ça nous arrache la gueule de le reconnaître, mais ils ont été plus forts que nous sur la saison et ils nous même mis une tôle.
    Le joueur en question n'a pas été le principal acteur de son équipe et se retrouve libéré après la montée. Ce n'est pas vraiment le profil que le club cherche a priori.
  • Ce qui a eu la plus grosse influence sur notre classement, c'est les pertes de points stupides face à Epinal, Avranches, et j'en passe. C'est ce qui a eu la plus grosse conséquence.
  • La réalité c'est surtout que Bourg a perdu les 2 points de la victoire à cause d'un but inscrit à la 92ème minute par un gars qui n'aurait pas dû être sur la pelouse (on parle pas là d'un cas où le joueur n'aurait pas eu une réelle influence sur le résultat du match comme ce fut le cas avec Nantes par exemple avec un joueur ayant joué 20min...). Sans Bru (le joueur incriminé) on peut penser que Bourg remportait la rencontre et donc les 3 points même si on peut aussi s'imaginer que son remplaçant aurait inscrit un triplé...
    C'est pourquoi on peut pas dire qu'on méritait de monter (peut-être que oui mais impossible de l'affirmer) surtout que certains résultats par la suite auraient peut-être été différents (par exemple ça aurait sans doute obligé Bourg à remporter leur avant dernier match face au PFC...).
    Pour moi ils méritent leur montée (si le joueur "fautif" avait joué 20 min sans avoir une réelle influence j'aurais trouvé ça exagéré et quelque part injuste même si on se doit de respecter le règlement)
    Fin du HS :D
  • 3 buts en 33 matchs c'est bien peu pour un attaquant. Cela étant, s'il a joué 33 matchs c'est qu'il ne doit pas être trop mauvais. Un second Bahoken ?
  • tin, Mostovoi, t'es trop terre à terre. Tu aurais pu nous laisser rêver un peu.
  • quand Pagis est arrivé chez nous il sortait d une saison avec Sochaux ou il avait a peine marqué 3 buts pour en planter 15 la saison prochaine....
  • Tiens on ne signale pas le racing dans cette breve de l'équipe :

    Promu en Ligue 2 avec Bourg-Péronnas, Idrissa Ba n'est pas certain de rester au club de l'Ain, malgré une proposition de prolongation. En fin de contrat, l'attaquant (24 ans) a été supervisé par Dijon, à plusieurs reprises, et des contacts ont été enclenchés. Par ailleurs, il aurait reçu des offres de deux clubs ces derniers jours: Doncaster (D3 anglaise) et Hibernian (D2 écossaise).
  • Enfin, Idrissa Ba, annoncé dans plusieurs clubs français et étrangers, devrait malgré tout poursuivre l’aventure avec le FCBP.

    Le Progrès
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives