Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Schiltigheim - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 18.958 lectures · Premier message par athor · Dernier message par schilles1979

  • J'en connais qui critiquent tout ce qui est Français :-$ (par principe, par goût de la provocation facile et sans risque et surtout par grande connerie).
    Il faut arrêter de voir des anti partout. Si Lienard ne fait pas l'unanimité c'est forcément que certaines de ses caractéristiques dérangent (ça reste un jugement footballistique). Certains croient que lorsqu'on ne pense pas comme eux c'est qu'on n'est forcément "anti" (@fredstrbg nous avait déjà fait le coup avec Sabo qui serait mal-aimé à cause de son passage olympien...).
  • Pourquoi devrait-on se séparer de Dim'?!
  • Mais qui parle de s'en séparer ?

    On dit simplement qu'il a certaines limites, mais comme comme tous les autres joueurs de l'effectif. Je rejoins d'ailleurs le message de @mostovoi
  • Quels sont les joueurs qui n'ont pas leur limite ??? désolé mais Dimitri reste un bon joueur et un sacré tireur de coup-franc. Il nous rendra encore de bons services en National, voire en ligue 2....pour le niveau supérieur je reste circonspect....
  • Cette saison le côté droit me fait peur. Le danger vient souvent de ce côté... Piste ou joue Marester... tiens donc...
  • 20 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9b30c5790.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9b30d9ee6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9b30e10f5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9b30e8c56.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9b30f0ef7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c3e85c1f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c3e97e46.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c3ea16b5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c3eabf87.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c3eb2676.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c98111d5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c9824bad.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c982ed5a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c9838ffe.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c9843c62.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9d2a468ec.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9d2a54e8b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9d2a5bbfa.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9d2a60e62.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9d2a66640.jpeg
  • uso45 a écrit, le 19/07/2015 14:21 :
    Cette saison le côté droit me fait peur. Le danger vient souvent de ce côté... Piste ou joue Marester... tiens donc...


    Hier en tout cas il a été impeccable, défensivement tout comme offensivement. Je le découvrais et il a été vraiment rassurant. Et il a même rendu aguemon plutôt bon.
    Sur quoi donc se fonde ta peur ?
  • 30 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9e96a5ae5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9e96b8532.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9e96c255e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9f0d08f44.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba000d4e23.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba000e8b1a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba0ec1b1a1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba0ec32ab6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba0ec3cf9b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba143d9b7a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba143e7677.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba143ec023.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba143f0d1d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1440183d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1a9032d2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1a910949.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1a91623e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1a91c60b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1a92348b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1fb93dd1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1fba3c69.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1fbae4e0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1fbb5517.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba1fbbc873.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba24a209c5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba24a36b47.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba24a45e09.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba2cae022c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba2cb020b5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55aba2cb0eb34.jpeg
  • @athor @ mostovoi Alors pourquoi a la meinau lorsque Lienard fait plus d'une touche de balle il se fait copieusement sifflé , par une tribune en particulier, il y'a peu @mediasoc et quelques autres ont ouvertement remis en question le statut de Lienard en question sur le topic du joueur ...... ou peut être j'ai simplement mal interprété les messages sur le forum et les sifflets au stade . Oui sur le topic Sabo quand tous le monde ou presque critiqué le joueur je lai défendu persuader que c'était un joueur mal exploité , oui même quand il était moins bon je devinais en lui un certains potentiel .... Idem pour Lienard au cours de la saison précédente ou j'ai donné mon sentiment en essayant d'expliquer que sur le coté gauche les qualités du joueurs ne pouvait pas réellement s'exprimer . Aujordhui qu'on me dise je suis coutumier du faite je veux bien ..... J'ai effectivement cherché a comprendre pourquoi même lorsque Sabo la saison dernière réussissais de bon match il était constamment critiqué comme par reflexe , j'ai mon analyse sur la question et je force personne a la partager .
  • dondiego a écrit, le 19/07/2015 15:43 :
    uso45 a écrit, le 19/07/2015 14:21 :
    Cette saison le côté droit me fait peur. Le danger vient souvent de ce côté... Piste ou joue Marester... tiens donc...


    Hier en tout cas il a été impeccable, défensivement tout comme offensivement. Je le découvrais et il a été vraiment rassurant. Et il a même rendu aguemon plutôt bon.
    Sur quoi donc se fonde ta peur ?


    Sur ce joueur justement.
  • Pour toi uso , ce joueur n'a pas le niveau?
  • mostovoi a écrit, le 19/07/2015 11:35 :
    J'en connais qui critiquent tout ce qui est Français :-$ (par principe, par goût de la provocation facile et sans risque et surtout par grande connerie).
    Il faut arrêter de voir des anti partout. Si Lienard ne fait pas l'unanimité c'est forcément que certaines de ses caractéristiques dérangent (ça reste un jugement footballistique). Certains croient que lorsqu'on ne pense pas comme eux c'est qu'on n'est forcément "anti" (@fredstrbg nous avait déjà fait le coup avec Sabo qui serait mal-aimé à cause de son passage olympien...).


    Tu as oublié Montpellier match pour la montée , qui met fin au règne de saint Ginestet !!!
  • gressmaniac a écrit, le 19/07/2015 11:57 :
    Quels sont les joueurs qui n'ont pas leur limite ??? désolé mais Dimitri reste un bon joueur et un sacré tireur de coup-franc. Il nous rendra encore de bons services en National, voire en ligue 2....pour le niveau supérieur je reste circonspect....


    Il n'a aucune vision de jeu, ce qui est quand même embêtant quand tu sais qu'en national, c'est les équipes les plus structurées, qui font un vrai bloc qui montent (cf Bourg et PFC), pas obligatoirement celles qui jouent bien.

    Alors sur ces coups francs, certes il en a réussit des beaux mais il en a foiré au moins la moitié, idem les corners. Je parle pas de balles pas super bien tirés ou juste dans le tas mais des corners où la balle ne monte pas ou va au 3ème poteau et ça y en a des masses.
    Or, on voit souvent le coup de patte magnifique, on voit beaucoup moins les x coup francs ou corners morts dans l'oeuf...
  • Blayac a joué?
  • Oui Domes il a joué.
    Mais sa discrétion fut telle qu'on peut en effet se poser la question ;)
  • @morphail cette analyse est trop forte , qui dans cette équipe avait une vision du jeu élevé , l'équipe dans la première moitié de saison avait un jeu trop stéréotypé ne trouvant jamais la verticalité la mauvaise vision du jeu n'étais pas seulement a mettre sur le dos de Lienard mais quasiment de toute l'équipe , après les venue de N'doye amenant la projection vers l'avant qui lui manquait et de Blayac capable de faire de vrai appels de balle le visage de l'équipe a changé et pour Lienard que s'est-il passé a ce moment la ? Il commencé a garnir sa fiche de stat en passe décisive et en but . Un exemple sur le coup franc élue meilleur coup franc du national (Colmar) qui en fait sursauter plus d'un qui obtient la faute amenant le coup franc ?
  • Troisième rencontre, la plus dur je pense pour tout le monde.
    Je me pose cependant des questions sur Blayac qui a mon avis devrait quand même nous montrer autre chose, pas vrai?
  • Sur plusieurs rencontres Blayac a eu l'art de se faire oublier et ...à la fin il marque.
    Mais c'est vrai qu'hier il était discret à l'instar de Pouye.
    Il faut noter du côté "vert" une certaine rudesse,ce dont s'est plaint Jeremy.
  • inter a écrit, le 19/07/2015 18:02 :
    Sur plusieurs rencontres Blayac a eu l'art de se faire oublier et ...à la fin il marque.
    Mais c'est vrai qu'hier il était discret à l'instar de Pouye.
    Il faut noter du côté "vert" une certaine rudesse,ce dont s'est plaint Jeremy.


    Nous les sous doués (Schilti - Epinal).....nous sommes obligés de compenser (bûcheron diront certains.....ils ont raison....)
    Souvenez vous à la Colombière,pour le 1er match de Jéremy,voyant que celui ci nous mettait la misère,nous l'avons scié.......à l'arrivée 2-2.....
    José Guerra qui n'est pas né de la dernière pluie,connait bien le b----L,euh pardon la musique...,si techniquement tu bois la soupe,il faut bien compenser ailleurs......adieu le cercle des poètes.Mieux vaut-être le boucher que le cochon......
    D'où les plaintes de Jérémy à la fin du match.
    A ce niveau,pas besoin de dessein ,désolé pour les puristes.Même en match de préparation....
  • Pas mal le mec de Schilick qui hurle à la mort pour une petite mandale, sous les yeux du cameraman.
  • Quelles sont les impressions de ceux qui ont vu les matchs amicaux concernant Kanté: juste une masse ou une réelle participation au jeu, dans la relance notamment ?
  • Un peu pataud à son entrée en jeu. Puis très précieux par sa puissance et son volume
  • Très propre dans ce qu'il fait à la récupération avec une certaine aisance technique.
    Moins vu dans l'animation offensive.
    Il sera précieux évidemment dans la surface de réparation adverse ,ce qui sera utile lorsque les conditions de jeu seront peu propices au développement du jeu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives