Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2015/2016)

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 60.010 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico

  • J'aurais besoin d'aide.

    Je viens de prendre mon abo en E-ticket pour la première fois car retirer la carte chaque année avant 16H le jour du premier match est pour moi une vrai galère. Seulement sur mon compte RCS j'ai bien la confirmation de commande, mais pas d'abonnement E-ticket à imprimer. Je précise que j'ai bien coché la case "Abo E-ticket". J'ai loupé un épisode ? Y'a un délai avant de pouvoir l'imprimer ?

    Autre chose, j'ai pu lire sur la validation de commande qu'il suffit d'un smartphone ou d'une tablette pour que le stadier scan l'abonnement. Donc si je me pointe au stade, que je lui montre le code barre de l'abo sur mon smatphone, il sera en capacité de le scanner correctement ?

    Merci de votre aide.
  • Perso je n'ai pas choisi l'option smartphone parce que le coup de la batterie vide je le vois gros comme une maison, j'ai donc retiré mes 2 abos lundi en 2 minutes.

    Maintenant j'attends Aout comme un drogué ;)
  • big-marc a écrit, le 16/07/2015 10:05 :
    J'aurais besoin d'aide.

    Je viens de prendre mon abo en E-ticket pour la première fois car retirer la carte chaque année avant 16H le jour du premier match est pour moi une vrai galère. Seulement sur mon compte RCS j'ai bien la confirmation de commande, mais pas d'abonnement E-ticket à imprimer. Je précise que j'ai bien coché la case "Abo E-ticket". J'ai loupé un épisode ? Y'a un délai avant de pouvoir l'imprimer ?

    Autre chose, j'ai pu lire sur la validation de commande qu'il suffit d'un smartphone ou d'une tablette pour que le stadier scan l'abonnement. Donc si je me pointe au stade, que je lui montre le code barre de l'abo sur mon smatphone, il sera en capacité de le scanner correctement ?

    Merci de votre aide.


    Je vais peut-être dire une bêtise, mais pour moi l'abo e-ticket, c'est que lors de chaque match tu devras imprimer le ticket du match depuis la billetterie en ligne.
    Tu n'auras pas une carte d'abonnement à imprimer.

    Sachant que le calendrier n'est pas encore sorti, aucun match n'est encore en vente sur la billetterie, c'est pour cela que tu n'as pas trop de nouvelles à l'heure actuelle.



    Sinon autre chose, est-ce-que vous aussi vous n'avez reçu aucun courrier de la part du club pour se réabonner ? C'est une première non ?
  • Je ne me rappelle plus quelle option j'avais choisie (en tous cas c'était le retrait à partir du 13/07).

    Pour ma part j'ai reçu un mail du club avec mes identifiants pour me réabonner
  • g0lddiggaa a écrit, le 16/07/2015 10:48 :


    Je vais peut-être dire une bêtise, mais pour moi l'abo e-ticket, c'est que lors de chaque match tu devras imprimer le ticket du match depuis la billetterie en ligne.
    Tu n'auras pas une carte d'abonnement à imprimer.

    Sachant que le calendrier n'est pas encore sorti, aucun match n'est encore en vente sur la billetterie, c'est pour cela que tu n'as pas trop de nouvelles à l'heure actuelle


    Maintenant que tu le dis, t'as sans doute raison, va sans doute falloir que j'imprime un billet à chaque match. Merde...
  • christ1306 a écrit, le 16/07/2015 10:24 :
    Perso je n'ai pas choisi l'option smartphone parce que le coup de la batterie vide je le vois gros comme une maison, j'ai donc retiré mes 2 abos lundi en 2 minutes.

    Maintenant j'attends Aout comme un drogué ;)


    Je veux bien, mais quand t’habite à 1 heure de Stras, que tu bosses jusqu’à 18H, et que tu ne va rarement sur Starsbourg sauf pour le Racing, c'est un peu complexe pour retirer un abonnement... Chaque année le premier jour de match je suis obligé de prendre une demie journée pour retirer cet abonnement...
  • Soit tu imprimes chaque fois ton billet, soit tu entres en faisant scanner ton smartphone au portail. Les deux seront possibles je pense.
    Les cartes sont également passées au code-barres, adieu les petits poinçons.


    Quant au nombre d'abonnements vendus, on en était à environ 1500 lundi. Cette journée de pont a permis aux gens de venir retirer leur abo ou bien de l'acheter au guichet, il y a eu pas mal de monde toute la journée.
    Les horaires sont relativement flexibles : ça peut commencer avant 10h et avant 14h si le gars est là, mais forcément ça n'avance pas vite puisqu'il est seul.
    La file d'attente est réduite entre midi et deux.
  • kitl a écrit, le 16/07/2015 11:29 :
    Soit tu imprimes chaque fois ton billet, soit tu entres en faisant scanner ton smartphone au portail. Les deux seront possibles je pense.


    Merci pour l'info. Y a plus qu'a prier que que la batterie de mon Iphone ne me lâche pas les jours de matchs. ^^

    Sinon pour info j'ai envoyé un mail au club, en espérant une réponse pour plus d'explications. Je partagerais la réponse si ils trouvent le temps de me répondre.
  • J'ai récupéré mon abonnement. Jolie la carte, il n'est pas prévu de la trouer.
    Un ami a voulu bénéficié de la réduction suite à affiliation à un club de supporters, mais cela n'a pas fonctionné, aurait fallu en tenir compte à la souscription de l'abonnement, mais comment.
  • Bonjour à tous,

    Je prévois de prendre l'abonnement via internet début août (vers le 5).
    Si je coche l'option retirer au guichet, pouvez-vous me dire au bout de combien de jour la carte d'abonné sera disponible ?

    Merci d'avance !!
  • cooc a écrit, le 13/07/2015 18:06 :
    dudu a écrit, le 10/07/2015 20:04 :
    Je vais surtout prendre un abonnement avec Easy Jet (ou autres), pour monter réguliérement a Strasbourg et voir des matchs a la Meinau....


    Volotea a ouvert une ligne Toulouse-Stras direct, le premier vol en novembre. 25 e le vol tu pourra trouver :p


    Merci pour l'info ...;)
    En attendant, je vais aller voir le Racing a Béziers le 21 Août !
    Ce sera malheureusement le déplacement le plus proche pour moi et je regrette la descente de Colomiers qui me permettait de voir le Racing au plus prés de Toulouse...
  • colt.the.boss a écrit, le 21/07/2015 00:47 :
    Bonjour à tous,

    Je prévois de prendre l'abonnement via internet début août (vers le 5).
    Si je coche l'option retirer au guichet, pouvez-vous me dire au bout de combien de jour la carte d'abonné sera disponible ?

    Merci d'avance !!


    La réservation est répercutée instantanément à la billetterie de la Meinau. Il n'y a donc aucun délai de prise en charge, selon le gars en charge de la billetterie.
  • Mercii !
  • par contre c'est toujours le même bordel : lundi aprem le terminal de carte bancaire ne marchait plus : je vous souhaite que ca a été reparé
  • Oui @jphilou m'a dit la même chose, il a pu régler cela hier sans problème.
  • Toujours aucune fuite sur le nombre d'abonnements ?
    Je trouve bizarre cette absence de communication !
  • La seule tendance que j'ai pu obtenir , c'est qu'il y a plus d'abonnés que la saison dernière à pareille époque .:-/
  • Environ 1500 il y a deux semaines, cf. un précédent post plus haut.
  • J'ai pris mon abonnement en ligne au début de la campagne d'abonnement. Je souhaite aller le retirer : connaissez-vous les horaires ?
  • Du lundi au vendredi, de 10h à 14h, et de 15h à 19h.
  • C'est peut-être une question bête mais la campagne de vente d'abonnement s'arrête-t-elle avec le premier match ? y a t il une date d'arrêt des ventes ?
  • Bon ça n'est pas une question hautement philosophique sur le devenir de notre club mais si un stubiste pouvait me répondre ça m'aiderait ...[-o.
  • Le club n'a pas communiqué sur une date limite, mais on pourra toujours s'abonner après les premiers matchs.
  • Merci Athor ! J'y vois plus clair ! Y'a plus qu'à choisir les places !
  • "athor " a écrit :
    mais on pourra toujours s'abonner après les premiers matchs.


    C'était déjà le cas les saisons précédentes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives