Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Béziers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 28.788 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • mostovoi a écrit, le 29/07/2015 16:30 :
    @dudu: je ne connais pas ton boulot mais ça doit pas être impossible de se libérer 1 fois dans l'année en prenant un congé, un RTT ou en se faisant remplacer par un collègue. Certains arrivent bien à le faire une petite vingtaine de fois chaque année...


    Sauf que quand tu bosses a l'hôpital et que tu as des astreintes prevues a l'avance, que tu es en période estivale avec des collégues absents, et bien ce n'est si facile que tu le dis...
  • dudu a écrit, le 29/07/2015 15:51 :
    Il n'est pas demandé a tous les clubs de National, d'avoir les infrastructures du Racing et de la Meinau en particulier, mais quand on veut évoluer dans un championnat (même amateur) comme celui du National, qui est quand même la troisiéme division de notre pays, et bien il faut un minimum anticiper la problématique du stade.

    Aprés concernant les ligues des différents sports, c'est bien beau de vouloir être solidaire de Thiriez et de ses envies de réduire les descentes, mais il faudrait déja pouvoir a minima faire cohabiter les calendriers pour les villes qui sont concernées par différents championnats...


    Troisième division qui ne rapporte rien au club comme dans certains autre championnat on le voit avec les dépôt de bilan toute les saisons à ce niveau. Ce n'est pas au villes de le faire mais à nos ligues. Même un club comme Strasbourg sans subvention, supporter et sponsor et mécène n'en serrait pas là. Donc des petites villes ou villages investira toujours sur son sport roi et après le reste un peu logique.Apres on est tous perdant au final toi tu ne pourra pas les voir jouer et nous c'est mini deux jours de congés à prendre.
  • Je suis en vacances à côté de Béziers lors du match.. Comment connaitre les prix d'entrée pour y assister?
  • Comme il n'y a pas eu de Béziers-Strasbourg depuis plus de quarante ans, aucune idée :)

    Mais il faut prévoir entre 5 et 10€.

    J'espère que les supporters strasbourgeois ne seront pas envoyés derrière le but, il y a deux tribunes latérales qui pourront contenir chacune suffisamment de personnes des deux équipes...
  • Voici un élément de réponse .....


    ABONNEMENT À PRIX RÉDUIT.
    -A L’ATTENTION DES PARENTS DES LICENCIES DE L’ASB FOOT

    Madame, monsieur

    Vous n’êtes pas sans savoir que notre club cette année a franchi un palier, en effet après une excellente saison notre équipe première a gagné le droit de jouer dans le championnat National, ce championnat est l’antichambre du professionnalisme et compte dans ses rangs des clubs ayant côtoyé l’élite il y a peu de temps.

    Avoir une équipe à ce niveau là est une fierté pour nous, mais il va de soit que tout ceci a un coût, surtout si nous voulons nous maintenir à ce niveau et même accéder à la Ligue 2 dans les années qui viennent.

    Jusqu’à maintenant nous avions consenti aux parents des jeunes licenciés l’entrée gratuite pour accompagner leurs enfants.

    Nous ne pourrons malheureusement pas reconduire cet avantage et à compter de ce début de saison, la gratuité ne sera consentie qu’aux licenciés, nous avons donc décidé de mettre en place une carte d’abonnement à prix réduit pour les parents (limitée à 2 par famille), cette carte sera au prix de 70 euros pour 17 matches de championnat (4,10 € par matches)

    Sachant que l’entrée au stade sera de 10 euros et la carte d’abonnement plein tarif de 100 euros pour la saison.

    Pour les personnes désirant profiter de la carte à tarif réduit, veuillez vous inscrire dès à présent au secrétariat qui se trouve au stade de Sauclières.

    Merci de votre compréhension et à bientôt au stade pour encourager votre équipe.

    Bonne saison à tous.

    Le président et le comité directeur de l’ASB
  • Même si le dernier titre commence à dater, le club de rugby de Béziers fut une véritable référence dans l'hexagone par le passé avec 11 titres de champion de France. Je suppose que ça doit être difficile de vivre dans son ombre pour les footeux.
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via UB90 Facebook :
    Les UB90 organisent un déplacement à Béziers, jeudi 20 août. Départ en début de matinée et prix selon transport. Inscriptions : nutsub90@gmail.com
  • Étant donné que l on se doit (mais pas dans le c...) d obtenir un résultat là bas, on aura je pense au milieu pour debuter
    Grimm
    Ndoye
    Kante
    Et Bahoken sur le banc
  • Equipe
  • Seka est suspendu;)
  • Ma main a fourché, je pensais à Saad bien sûr.
  • J'imagine bien une victoire du Racing et la suivante à la Meinau. Genre le début d'une série !
  • Avec Seka rouge Pouye blessé, je ne parle même pas d'Aguemon, je ne vois pas de victoire à Béziers .
  • Le début d'une série de 3 promus que l'on affronte, il nous faut 7 points sur ces trois matches si on veux avoir l'ambition de monter.
  • Je nous vois bien en prendre neuf, pour le démarrage d'une série !
  • Prenons en déjà 1 a Béziers qui en compte je crois deja 3 de plus que nous.
    L'adversaire du racing sera d'abord le racing lui même.
    Seka sera suspendu, pas grave car lui comme je l'ai déjà dit après la rencontre de hier soir, il n'est pas dans le cou et je persiste a dire qu'il ne fera plus une saison comme l'année dernière.....et que le faite qu'il ai signé au racing l'arrange aussi en quelque sorte, bref.
    Il faudra impérativement ne pas se prendre pour des stars car Béziers eux vont être comme des chiens je pense.
  • jmr a écrit, le 15/08/2015 09:40 :
    Je nous vois bien en prendre neuf, pour le démarrage d'une série !

    Tu es méchant avec la défense :o)
  • J'aimerai voir ça :

    Equipe


    banc :
    Equipe


    J'hésite avec North, Seka n'étant pas là, ça fragiliserait peut être un peu trop la défense. Mais l'envie dont il a fait preuve lors de matchs amicaux pourrait apporter beaucoup. Surtout après le coup de mou qu'on a vu après l'exclusion de Seka. Donc peut-être le faire rentrer en jeu plutôt.

    J'ai trouvé l'entrer de Belhameur intéressante, tout passait par le côté droit avec lui et Marester... Même si ça n'aboutissait pas en centre, il "n'y avait qu'à"...
  • Les paris sont ouverts sur le nom de l'expulsé strasbourgeois (avec un peu d'ambition on peut même tenter un pluriel) pour ce match.
    Il est vivement conseillé de ne pas parier sur Aguemon et Seka.
  • C'est vrai pourquoi pas essayé un milieu à droit avec Grimm - Kanté en sentinelle , après devant N'Doye qui est un des seule à créer le décalage !

    Marester ne sera jamais sur le banc pour le moment , tant qu'il n'y a pas la recrue polyvalente du côté droit
  • Je pensais aussi à ça :

    kitl a écrit, le 15/08/2015 01:04 :
    Equipe


    Ou à ça :

    Equipe
  • plus que jamais, face a un promu, j espere que les joueurs auront envie de Beziers !
  • Marester jouera, faute de mieux. North est sans doute un joueur très prometteur, mais encore un peu tendre à ce niveau !
  • Pour moi l'équipe du moment : Oukidja -Marester Salmier Saad Ndour- Grimm Ndoye Weissbeck Lienhard - Blayac Sabo
  • Si vous ne gagner pas sa va être compliqué de remonter!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives