Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2015-2016)

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 136.295 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par racinglove

  • L'arrière droit, c'est Nnamdi, le petit frère d'Okenna.
  • La compo DNA. Ah il y a deux Zumba!

    RC STRASBOURG II : Schmitt-Heissler, M. Onwuzurumba (O. Onwuzurumba, 63e ), Djetou, North, Shiashia, Dacourt, Sanogo (Hardy, 73e ), Madihi, Klipfel (puis M. Camara, 58e ), Weissbeck, Sacko. Entraîneur : Pascal Droehnle.
  • Pas etonnant avec une compo. pareil. C'est la qu'on regrette les joueurs non conservés du style decherf ,taglang,cil,zambo etc

  • Vidéo résumé de la rencontre
  • Le Sochalion bleu =P~

    La passivité de la défense sur le 1er et le 3ème but est assez incroyable. Il faudrait vraiment que Salmier revienne donner un coup de main, histoire d'avoir un central de métier.
  • pas sûr que Salmier voit ça du même oeil ;)
  • Ah! Le GF de Forbach en 2011. Au moins en ce temps avions nous des images brutes de décoffrage. Montées certes, mais brute.
    Cinq ans plus tard le monteur s'est lancé dans la vidéo d'inspiration stalinienne où l'on escamotait les personnages qui n'étaient plus en cour. @mediasoc a effacé, et trés bien effacé d'ailleurs la défense strasbourgeoise. C'est juste trop gros pour être plausible.

    Non? C'est pas ça! C'est du brut? :O :O :O :O :O

    Karim aurait il l'extrême bonté de mettre à dispo de la réserve les vidéos purges des matchs de la Une avec la défense de fer afin que les jeunes défenseurs puissent s'inspirer de la défense?
  • Depuis quelques temps, Corentin MUNCH n'apparaît plus dans le groupe de la réserve.

    Savez-vous ce qu'il devient ?
  • Il entraine une équipe de jeune à Ernolsheim sur Bruche.
  • C'était un sketch ce match...

    Ce qui est inquiétant, en plus des grossières erreurs défensives dignes d'un bêtisier présenté par le sémillant Bernard Montiel, c'est le manque apparent de combativité. Malgré un 4/0, tu te dois de revenir défendre sur une contre-attaque, tu te dois de courir vers ton but quand t'es gardien et que tu viens de rater ta sortie (à moins qu'il ne se soit blessé sur son interception ratée sinon je ne comprends pas pourquoi Schmittheissler trottine au lieu de sprinter pour retrouver sa cage).
    Ils leur restent 5 matches (notamment face aux 2 derniers, Biesheim et Thaon-les-Vosges) pour ne pas retrouver la DH. Ce serait ballot, avec notre retour en L2 et un centre de formation qui de facto deviendra encore plus attrayant, de tomber à cause d'une fin de saison totalement foirée...
  • Cela ferait tâche de retomber en DH alors que se profile un retour au professionnalisme, peut être serait il de bon ton que la bande à @athor soit renforcée pour soutenir les bleuets (+)
  • il-vecchio a écrit, le 17/04/2016 09:45 :
    La compo DNA. Ah il y a deux Zumba!

    RC STRASBOURG II : Schmitt-Heissler, M. Onwuzurumba (O. Onwuzurumba, 63e ), Djetou, North, Shiashia, Dacourt, Sanogo (Hardy, 73e ), Madihi, Klipfel (puis M. Camara, 58e ), Weissbeck, Sacko. Entraîneur : Pascal Droehnle.


    Sacko a joué ?? Ou est-ce encore le fruit de l'imagination des DNA ? Je ne vois pas trop comment cela est possible alors qu'ils sont partis vers midi le samedi de Marseille...
  • Sacko et Schmittheisler ont effectivement enchaîné le déplacement à Marseille et celui à Forbach. Mais comme ils sont partis en avion, ça n'a pas dû poser trop de problèmes.
  • Au vu du résumé, je prie pour qu'Ouki ne se blesse ni ne soit suspendu, car Schmittheissler (quel est le créatif qui l'orthogrpahie Schmitt-Heissler aux DNA?) m'a fait peur.
  • Peut être que donner la chance à Aldo Bina serait une bonne chose, son état d'esprit est en tout cas irréprochable.
    A titre personnel, je me demande si Pascal Droehnlé est l'homme de la situation, entraîner des jeunes n'est pas le même exercice qu'entraîner une équipe sénior.
    François Keller en revanche à déjà fait ses preuves (avec l'équipe deux, hein)
  • il-vecchio a écrit, le 18/04/2016 11:26 :
    Au vu du résumé, je prie pour qu'Ouki ne se blesse ni ne soit suspendu, car Schmittheissler (quel est le créatif qui l'orthogrpahie Schmitt-Heissler aux DNA?) m'a fait peur.


    Pourtant il est prévu que Schmittheissler soit titulaire lors de l'un des derniers matchs tous comme Blondel des que le racing sera en D2
  • Source ?
  • Oukidja lui même :)
  • L 'entraineur n'est-il pas un peu responsable de ce désastre et de cette descente aux enfers?
  • Cela commence à faire beaucoup de buts encaissés. 3 contre Epernay, 4 contre Forbach.

    Cette équipe est clairement en difficulté. Sur le plan défensif bien entendu.

    Pas sûr que le "turn-over" soit vraiment une réussite. Où est le jeune Solvet qui m'a fait à plusieurs reprises une forte impression ? Où est le jeune latéral qui venait du havre dont le nom m'échappe qui avait une apparition en coupe de France ?

    C'est bien de jouer le "titre" avec les U19 mais l'équipe 2, c'est quand même la pierre angulaire pour la post-formation,surtout en cas de ligue 2, l'année prochaine.

    Mais c'est surtout le secteur offensif qui m'inquiète : combien d'occasions gâchées ? Nous sommes en Avril, ce n'est pas la saisons des "vendanges" mais tout de même.

    Pourquoi on se prend des tôles ? C'est parce qu'en face, ils sont efficaces devant le but. Contre Epernay : 4 occasion pour ce club, pour 3 buts et un poteau...
  • Le RCS2 reste un promu, avec un effectif inexpérimenté qui découvre le CFA2. Tout le monde a besoin de points maintenant et les joueurs sont parfois 1 peu naïfs.
  • Match importantissime pour la réserve demain à 18h sur le terrain de l'ASIM. Une victoire permettrait de se donner un peu d'air, une défaite serait synonyme d'une fin de saison angoissante.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    En CFA2, la réserve du Racing s'est imposée 2-0 à Illzach-Modenheim. Buts de Fuchs csc et d'Okenna Onwuzurumba.
  • Excellente opération comptable, surtout avec les défaites de Pagny (qui galère sans son buteur Segbe) et d'Epernay. Au classement, le Racing compte 6 points d'avance sur la zone rouge. Logiquement, il suffirait de gagner encore deux matchs sur quatre pour assurer définitivement le maintien.

    Au passage, signalons le fait que l'équipe n'a pas pris de buts, peut-être grâce au retour de Steven Keller dans le 11.
  • Ouf, enfin une victoire après 4 défaites consécutives !

    Ce serait bien dommage de redescendre en DH après tous les efforts de l'an dernier, surtout si la une monte en Ligue 2...

    Allez, encore un effort pour le maintien ! Le calendrier est assez abordable avec des matchs contre Biesheim (12e), à Pagny (8e, autre promus), contre Thaon (14e et dernier), avant d'aller affronter Sarreguemines (4e).

    Il faudra bien négocier les matchs contre Biesheim et Pagny, concurrents directs pour le maintien...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives