Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2952 messages · 404.041 lectures · Premier message par conan · Dernier message par jmr

  • D'après l'article de l'Alsace, il ne "le sentait pas", et préfère rester en Alsace, près de chez lui, sa priorité étant de prendre du plaisir.
    Tosi est prêt à le réintégrer dans son groupe.
  • Et voilà le FC Mulhouse sanctionné par la DNCG;

    4 points de retrait!
  • Du coup ils sont bon dernier avec 8 pts c est bien ca ?
  • Oui c'est bien ca cartman67140
  • Vous êtes durs les gars!
  • DNA
    "Les entreprises américaines n'aiment pas perdre de l'argent. Au minimum il faut atteindre l'équilibre cette saison et faire des bénéfices dès la saison prochaine "
    PUNAISE !DÉJÀ EN LIGUE 1 POUR FAIRE DES BÉNÉFICES ...
  • Ouf, heureusement pour le Fc Much, c'est une entreprise américaine quoi !
    Imaginez si c'était une entreprise française, déjà, elle aimerait perdre de l'argent ... .
  • C'est sur qu'il faut pas investir dans le foot pour espérer gagner de l'argent. À moins d'espérer vendre 150 000 maillots de samir kecha et de remplir la fcmulhouse aréna tous les matchs.
  • chrisneudorf a écrit, le 21/01/2017 10:40 :
    DNA
    "Les entreprises américaines n'aiment pas perdre de l'argent. Au minimum il faut atteindre l'équilibre cette saison et faire des bénéfices dès la saison prochaine "
    PUNAISE !DÉJÀ EN LIGUE 1 POUR FAIRE DES BÉNÉFICES ...

    Mais toi tu ne peux pas comprendre. Tu es un Bür, un péquenot du Neudorf. Déjà Neudorf, rien que le nom, Dorf, village, c'est tout vu. Il y a UNE rue à Neudorf, même pas goudronnée, pas de trottoirs et une rigole au milieu de la rue qui charrie les eaux grasses et autres déjections. Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas encore intégré la civilisation, ni l'économie américaine, ni l'économie tout court d'ailleurs ni le pouvoir du dollar.
    Eux ils ont des gratte-ciels, alors qu'à Neudorf on trouve des gratte-couilles. Eux ils ont Wall Street, le coca, le dollar toussa toussa. Eux ils savent.

    Euh, comme ça en passant Mac Cormack n'est-ce pas une entreprise américaine?
  • Désolé de raviver un sujet qui ne cadre pas avec la joie d'un lendemain de victoire mais suis allé sur le site de notre cher voisin (sans doute après avoir vu une faction de la bu88 a nîmes) pour prendre un peu le pouls 1 mois après la reprise par cet américain mystérieux et je m'interroge sur le but d'un tel projet : quel peuvent être l'intérêt et les attentes d'un américain, qui à priori n'a aucun lien affectif avec la région ou le club, de reprendre un club de 4 ème division en france?
    Autant On comprend l'intérêt de reprendre un club de l2 comme l'estac ou l'OM, autant là je ne vois pas? Je Veux bien croire en la générosité de quelques richissimes Terriens pour des causes nobles , mais reprendre le fcm ça sent pas forcément le projet sportif... Est ce que quelqu'un qui suit le club ou d'avisé a des pistes de réponses???
  • 1-1 seulement contre Chasselay
  • Défaite 2-0 chez le dernier Auxerre 2
    Malgré 3 renforts,Tosi va t-il faire pire que Priou ?
    Avec en plus leur handicap de points,pour moi c'est mort le maintien
  • Parfois il vaut mieux aller en cfa2 pour mieux repartir en avant, ça me rappelle un club connu pres de chez nous
  • chrisneudorf a écrit, le 11/02/2017 19:59 :
    Défaite 2-0 chez le dernier Auxerre 2
    Malgré 3 renforts,Tosi va t-il faire pire que Priou ?
    Avec en plus leur handicap de points,pour moi c'est mort le maintien


    Mulhouse était dernier chrisneudorf donc il a pas pu perdre chez le dernier
  • nicolas67240 a écrit, le 11/02/2017 20:55 :
    Parfois il vaut mieux aller en cfa2 pour mieux repartir en avant, ça me rappelle un club connu pres de chez nous
  • La Saison derniére les gars avaient gagné les 10 premiers matchs.................. Un beau gâchis !
  • Ce n'est pas étonnant vu la politique sportive... J'ai l'impression que rien n'as été fais depuis des années à par récupérer d'ancien joueurs de Strasbourg et Colmar il n'y avais aucune ligne directrice dans la politique du club.
    Un gâchis en effet (-)
    Il ne manque plus que l'actionnaire s'en aille en fin de saison pour qu'un autre club alsacien dépose le bilan...
  • La ligne directrice était de jeter l'argent par les fenêtres. Pourtant il y a de bons formateurs et un bon vivier de joueurs à Mulhouse. Effectivement il n'y a pas de continuité. Le côté caractériel de Dreyfus avait pris le dessus.
    Allen ne fera rien je pense. Le dépôt de bilan serait-il vraiment un mal ? Tapez 3615 VERIF
  • Malgré l'expulsion de Nkoulou (quelle rétrogradation pour ce joueur ) défaite 3-2 chez la réserve lyonnaise
    Là sans prendre trop de risques c'est cuit pour le maintien
  • Le CFA2 est proche malheureusement, à moins d'un miracle. ...
  • Noël Tosi a encore frappé.
  • Ca sent le dépôt de bilan tout ca, je ne crois pas que le club survivrait en l'état à une descente en CFA II
  • Ils ont déjà gagné depuis que le père Tosi a débarqué ?
  • Non @kitl , la dernière victoire de Mulhouse en CFA, c'était contre Jura Sud à domicile le ..... 29 octobre 2016. (3 buts à 1)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives