Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Avranches - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 35.226 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • alainh68 a écrit, le 02/02/2017 22:27 :
    Notre racing peut t'il rêver d'une victoire finale dans cette coupe de France 2017 .


    Rêver c'est gratuit mais il faut garder les pieds sur terre malgré tout, Le Havre en 1959 et Guingamp en 2009 étant les seuls clubs de L2 (D2) à avoir pu soulever ce trophée dans l'histoire du football français, preuve que ça reste quelque chose d'extraordinaire.. Magie de la Coupe ou non, il restera tout de même de sacrés clients pour notre Racing en cas de qualif.
  • Très surpris des commentaires mitigés suite au tirage au sort des 1/8.

    Dansez,sautez de joie les gars,c'est un tirage hyper favorable !!!

    Bien sûr que cela ne sera pas facile,bien évidemment qu'il faut rester prudent,humble et compagnie......mais quand même....ne crachons pas dans la soupe, le Racing est tout proche des 1/4.
    Alléluia
  • alainh68 a écrit, le 02/02/2017 22:27 :
    Notre racing peut t'il rêver d'une victoire finale dans cette coupe de France 2017 .


    Oui, ceux qui croient aux miracles...
  • alainh68 a écrit, le 02/02/2017 22:27 :
    Notre racing peut t'il rêver d'une victoire finale dans cette coupe de France 2017 .


    Déjà rêver des 1/4 de finales avant....cela ne serait pas trop mal :)
  • Ils perdent leur meilleur joueur durant la dernière heure du mercato aussi Ibrahim Sangare qui signe a Auxerre, meilleur buteur avec 6 buts (égalité avec Christopher Mayulu) et meilleur passeur avec 2 passes, a voir comment se fera la transition pour eux. Jamais simple.

    Avranches étaient la seule équipe a nous avoir pris 6 points il y a deux saisons de cela, je me méfie forcement de ce match qui a tout du match piège entre deux matchs de championnats et les points qui seront importants a prendre!

    On ne peut pas aligner une équipe bis pour ce match mais la chance de pouvoir compter sur des joueurs comme Bonnefoi,Saad,Blayac,Gragnic ou Sackho qui pourront jouer et qui feront souffler 4-5 titulaires. J'ai pas envie de dire Manganne autant c'est un flop et il me fait peur :(

    A ce stade on peut rêver d'un 1/4 de final et c'est juste magnifique !

    Nous sommes en Février et on parle de monter et de potentiel 1/4 de finale de coupe de France en Alsace !
    Quoi qu'il arrive moi je kiffe cette saison, bravo au Racing.
  • Attention, cela sent le match piege... on regarde dejà le tour d'apres, c'est jamais trop bon signe...va falloir le jouer ce match, et le national c'est pas un ecart si important,surtout sur 1 match, et à l'exterieur qui plus est.
    Ce match c'est du pile ou face, ça se jouera sur qq details.
  • Tirage peu excitant mais qui laisse le Racing favori. Si nous perdons encore l'avantage du terrain, nous avons celui de connaître Avranches & son stade qui ne nous réussi pas particulièrement. Nous connaissons bien également son coach. La grande interrogation réside dans la façon dont Laurey gérera la Coupe & le championnat. Jusqu'ici la priorité allait au second.
  • Une autre compétition, un autre contexte mais en effet il est bon de se souvenir que c'est un adversaire qui nous avait posé de gros problèmes en National dans un récent passé. 1 victoire (à la Meinau), 1 résultat nul et 2 défaites, tel était le bilan du Racing face à Avranches, donc méfiance tout de même.
  • A partir des 1/4 cela devient très intéressant financièrement.
    Mais je pense qu'Avranches va jouer le coup à fond, et leur stade ne nous réussit pas vraiment.

    De toute manière, tout le monde sait que Paris gagnera la coupe. :))
  • En tout cas je ne suis pas certain du tout que Paris réalisera un nouveau triplé cette saison, au niveau national. La concurrence est réelle cette fois, Monaco l'ayant encore prouvé au Parc.
  • j'espère que l'accumulation de matchs tout au long du mois de février nous permettra d'aligner une équipe compétitive pour ce tour de coupe de France ! Mais cest un tirage à la portée du racing !
  • J'ai le même sentiment que pour le poiré... On n'y a gagné que 0-1 même avec un mix équipe 1/ remplçants et CFA.
    Là, pour ce match avec les antécédents, il va falloir y aller avec prudence et surtout mettre les meilleurs et pas de pseudo footballeurs :-'
  • Un match est un match, pour les 2 équipes. Se baser sur il y a 1 an, ou 10, ne veut pas dire grand chose. Sur le papier on doit gagner et ils vont le faire.
    Ce n'est pas assuré mais soyons positif.
  • Ajoutons que s'il y en a un qui connait nombre de joueurs du Racing pour les avoir affrontés c'est Damien.
  • Bon en tout cas si le Racing reste en course pour la montée, je suis tout à fait d'avis de mettre le même genre d'équipe que face au Poiré-sur-Vie (peut-être pas autant de remplaçants mais une bonne majorité quand même). Normalement l'équipe 1bis a les capacités de venir à bout d'Avranches.

    Mettre l'équipe 1 est risquée vu le calendrier. On peut pas se permettre de perdre trop de plumes.

    En tout cas on est d'accord que pour les caisses du club ça ferait pas de mal de passer et d'accueillir un gros à domicile !
  • Le 8e de finale de coupe de france à Avranches se jouera le mercredi 1er mars à 18h30.

    SO
  • Mercredi 1 mars à 18h30
    SO
    Vu ce jour de programmation,le déplacement à Valenciennes sera décalé à samedi sûrement
  • Avranches laminée à Dunkerque 3-0
    14/18 au classement
    A égalité avec le 1er des relegables
  • nikos68770 a écrit, le 07/02/2017 20:57 :
    Le 8e de finale de coupe de france à Avranches se jouera le mercredi 1er mars à 18h30.

    SO


    En multiplex avec Quevilly-Guingamp j'imagine, vu que les deux match sont annoncés sur Eurosport 2 en meme temps.

    @Chrisneudorf le match à VAFC se jouera le lundi 6 mars finalement
  • Niort-PSG se jouera également le 1er mars à 18h30. Mais il devrait y avoir un stream 100& Racing !
  • ricalewis67 a écrit, le 10/02/2017 23:23 :
    nikos68770 a écrit, le 07/02/2017 20:57 :
    Le 8e de finale de coupe de france à Avranches se jouera le mercredi 1er mars à 18h30.

    SO


    En multiplex avec Quevilly-Guingamp j'imagine, vu que les deux match sont annoncés sur Eurosport 2 en meme temps.

    @Chrisneudorf le match à VAFC se jouera le lundi 6 mars finalement


    Il sera de toute facon (comme depuis les 32éme) en intégralité sur l'un des Canaux Eurosport 360° (+)
  • chrisneudorf a écrit, le 10/02/2017 22:02 :
    Avranches laminée à Dunkerque 3-0
    14/18 au classement
    A égalité avec le 1er des relegables


    le classement ne veut rien dire en coupe, on en sais quelque chose
  • kitl a écrit, le 11/02/2017 14:15 :
    Niort-PSG se jouera également le 1er mars à 18h30. Mais il devrait y avoir un stream 100& Racing !


    Ce match est diffusé sur Eurosport 1 en intégralité.
  • Avranches battu par Chambly 0-2 et relegable
    Le plus que moyen Damien Ott passera t-il l'hiver ?
    Serait-il encore sur le banc contre nous?
  • Sur la papier , il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur.

    A noter que Avranches :

    -reste sur 5 défaite de suite en championnat
    -n'a marqué qu'une fois sur les 5 dernières journées
    -n'a jamais gagné en 2017
    -n'a gagné que 2 matches entre le 2 septembre et aujourd'hui ; soit 6 mois ! Soit 17 journées ! Soit la moitié du championnat de National !
    -est 15e sur 18 en défense
    -est la 16e sur 18 à domicile

    ______________
    A voir si la vérité du terrain sera celle des chiffres ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.