Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13942 messages · 2.362.296 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par tahitibob987

  • Par rapport aux DNA - Serait-ce Nicolas Douchez?
  • Pour moi c'est Butelle.
    Ca fait des semaines que le Racing est en contact avec lui, ils ont peut-être trouvé un terrain d'entente !
  • Pour moi je suis contre douchez il nous faut un gardien capable de joueur plusieurs saisons deux trois minimum!
    Apres butelle est pas mal et il l'ensemble est plus jeune!
  • Douchez, Carrasso ou Butelle ce serait quand même très correct pour un retour dans l'élite.
    L'idéal serait de pouvoir associer l'un des deux à un jeune comme Bingourou Kamara pour qu'il puisse prendre la suite en 2018 ou 2019.
  • athor a écrit, le 03/07/2017 20:19 :
    Moi, je foncerai sur Naïm Sliti, qui n'a jamais eu l'occasion de jouer à son vrai poste (n°10) à Lille mais qui est vraiment excellent.


    Sliti impossible à faire rennes est sur le coup mais aussi des clubs de deuxième division anglaise. Malheureusement pas le profil de joueur à faire un effort sur le salaire.
  • Et surtout Corgnet a été recruté pour jouer en tant que meneur de jeu, ce qui est son meilleur poste. Donc pas besoin d'en recruter un autre.
    On a des besoins ailleurs: gardien, défenseur central, milieu défensif, et un ou deux autres attaquants dont un coté gauche.
  • Toulouse qui, après le transfert définitif de Corentin Jean, devrait bientôt signer Yaya Sanogo (oui oui), va sans doute dégraisser en attaque.
    Braithwaite c'est hors de portée mais Toivonen c'est peut-être jouable, non ?
  • Toivonen serait tres bien chez nous, je signe de suite pour sa venue
  • visiblement eurosport verrait bien mavuba au Racing

    http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/enyeama-mavuba-sliti-3-lofteurs-de-bielsa-3-bonnes-affaires-du-mercato_sto6240318/story.shtml

    Citation:
    Un challenge qui lui irait bien : Strasbourg. On le verrait bien encadrer de son expérience l'effectif du Racing, du haut de ses trente-trois ans. Avec la fougue de Thierry Laurey, la passion de la Meinau et la perspective d'une belle aventure en L1, ça peut lui offrir une dernière expérience mémorable. A condition de faire un certain effort financier, probablement.
  • Avec Aholou, Grimm, Gonçalvès, Corgnet, Nogueira et Liénard qui peuvent tous évoluer en milieu axial, on en a pas vraiment besoin. Je suis pas pour barrer la route à l'un de ces quatre là pour faire venir Mavuba en pré-retraite malgré sa grosse expérience.

    Qu'ils se les gardent leurs idées à Eurosport.
  • Surtout que Mavuba est désormais plus un adepte des soirées parisiennes ou des boîtes de nuit lilloises que des terrains de foot.
  • Moi aussi je suis totalement contre l'arrivée d 'un Mavuba , sinon dans le loft Lillois y a Basa s'il n'avait pas 34 ans , je l' aurais bien vu renforcer notre défense
  • Hervin Ongenda et le PEC Zwolle, c'est déjà terminé

    L'ancien Parisien Hervin Ongenda a résilié ce mardi son contrat de trois ans avec le PEC Zwolle.
    Transféré du PSG au PEC Zwolle en janvier dernier, Hervin Ongenda quitte déjà le club néerlandais. Le joueur de 22 ans, qui n'a disputé que 58 minutes d'Eredivisie avec Zwolle, a résilié son contrat (qui s'étendait jusqu'en 2020) ce mardi. Dans le communiqué publié, Zwolle évoque des «problèmes d'adaptation tels que la barrière linguistique».

    Source : https://www.francefootball.fr/news/Hervin-ongenda-et-le-pec-zwolle-c-est-deja-termine/815859

    En voilà une idée sympa de renfort offensif, en provenance de l'étranger.
    N'est ce pas ce qu'indiquait la direction ?

    ALLEZ RACING !!!
  • Beaucoup de talent mais il a du mal à franchir le pallier chez les pros..

    J'ai l'impression que les jeunes 9 du PSG ont beaucoup de mal à s'adapter au monde pro alors que ce sont des joueurs qui explosent tout chez les jeunes, Augustin, Bahebeck, Edouard (bon lui est plus jeune) et donc Ongenda
  • J'échange n'importe lequel contre Bahoken.
    Je n'ai absolument rien contre Stéphane Bahoken, mais je préfère largement parier sur Ongenda pour les prochaines années.
    Pour moi, les quatres joueurs que tu cites feront carrière. Ils ne joueront peut être pas tous la ligue des champions mais en ont tous sous le pied.

    ALLEZ RACING !!!
  • Bel article de Sofoot sur Jordan Faucher qu'un stubiste avait déjà cité. Il aimerait rentrer en France et a des contacts en Ligue 1 ......... joueur à priori rapide qui joue souvent seul en pointe et qui aime prendre la profondeur. ...... ........ et si c'était lui le joueur venant de l'étranger ?

    http://www.sofoot.com/jordan-faucher-ici-on-m-appelle-jordy-445061.html
  • Jordan Faucher veut rentrer en France
    Pourquoi ? Il n'a plus d'argent ?
  • Joueurs libres :
    Gardien : carrasso
    Défenseur : Armand, tremoulinas, tabanou, basa, ciss
    Milieu : Obbadi, mulumbu, flamini, Tiago, buzzaglo, Singh
    Ailier : danic, ghezzal, obertan, ongenda
    Attaquant : bosetti, sanogo, erding
    Ça a de la gueule et je pense vraiment que certains sont prenables sans trop se ruiner ......et intéressés
  • core a écrit, le 15/06/2017 19:54 :

    Merci a tout les stubistes auxquels j'ai repris des idées, bon ils m'ont pas mal pressé j'avais peu de temps...


    https://m.youtube.com/watch?v=0lYazaTlvew

    Je finis 2/20 a leur petit jeu, derrière le PSG, je signe tout de suite pour la même place cette saison !
  • Le bon coup ce serait Guilbert de Bordeaux.

    Il ne rentre pas dans les plans de Gourvennec, est polyvalent sur les postes de central et latéral droit et a démontrer à Caen l'an dernier que c'est un joueur fiable malgré sa jeunesse.

    Bref, il a tout pour lui.
    Par contre, reste à savoir ce que Bordeaux espère en tirer...
  • Christopher Nkunku va être prêté par le PSG, une piste intéressante

    Par contre Guilbert j'en veux vraiment pas, ce type est nullissime
  • Philipoteau qui signe a Auxerre dommage que l'on a pas essayer de le prendre!pour l'aile gauche!il nou manque des ailier également on va pa faire toute la saison avec Lienhart et Gonçalves!
    Alez si on arrive a prendre cabot,benezet,jeannot,leca ou autre gardien et un bon défenseur on peux ce maintenir!
  • gael77 a écrit, le 06/07/2017 03:31 :
    Joueurs libres :
    Gardien : carrasso
    Défenseur : Armand, tremoulinas, tabanou, basa, ciss
    Milieu : Obbadi, mulumbu, flamini, Tiago, buzzaglo, Singh
    Ailier : danic, ghezzal, obertan, ongenda
    Attaquant : bosetti, sanogo, erding
    Ça a de la gueule et je pense vraiment que certains sont prenables sans trop se ruiner ......et intéressés


    Dans ta liste il y a de beaux nom mais beaucoup parraisse indisponible
  • Il faut recruter des joueurs expérimentés.
    Nous achetons des joueurs de ligue 2 ayant du potentiel mais aucune expérience à ce niveau. C'est pas en une année qu'ils vont devenir des cracks de ligue 1.Prenons l'exemple de Metz la saison dernière et non l'exemple de Nancy ou de Troyes il y a 2 ans ou Ajaccio au temps de notre entraîneur.Pour gagner des matchs, il faut de l'expérience. Actuellement notre effectif à tres peu jouer en ligue 1 et en ligue 1 il faut être roublard, malin et aguerrit au combat. Il faut des guerriers expérimentés.
    Notre objectif est de se maintenir et ne pas faire un aller retour comme beaucoup. Cela nous permettra de construire pour être plus ambitieux les années suivantes.
    Des joueurs libres avec de l'expérience sont disponibles.....fonçons et ne dépensons pas inutilement le peu d'argent que l'on a.....et je pense que la priorité également n'est pas un gardien a moins d'un joueur gratuit. Investissons sur d'autres secteurs de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives