Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.713 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • cernay68 a écrit, le 25/10/2017 23:20 :
    ... et que dire du pénalty arrêté ! :x


    Que c'était chanceux ? :D
  • Je suis egalement content pour Ouki, par contre le but qu'on prend est de sa faute, son mur est mal place.
  • Dans ce cas tout arrêt de penalty est chanceux.
    La en plus il y a un très bel arret
  • C'est bon de voir qu'on remplaçant peut être décisif de la sorte. Il a bien su gérer la pression pour une première titularisation.
  • BRAVO Ouki...!!!
    et ce super sauvetage sur sölengurd...?! je c pas si il s'appelle comme ça en fait....
  • Dans l’ensemble il a fait un très bon match, je suis le premier à dire que je préfère bingou, mais on peut aisément avouer qu’il est un grand artisan de la qualification de ce soir. Et tant mieux pour le Racing.
  • fripon67 a écrit, le 26/10/2017 00:06 :
    BRAVO Ouki...!!!
    et ce super sauvetage sur sölengurd...?! je c pas si il s'appelle comme ça en fait....

    C'est Soderlund, tu avais les bonnes lettres mais dans le désordre :)

    Ouki a répondu présent sur la rencontre, excellent arrêt sur le premier tir au but et précieux pour gagner du temps sur les 6 mètres.
  • En tout cas il valait mieux être à sa place que celle de Ruffier pendant les tirs au but.. J'ai rarement vu une telle séance de la part du Racing, le gardien des verts n'ayant quasi aucune chance de briller.
  • Oukidja nous a fait presque la même que Kamara contre l'OM, mais en moins pire et en ayant se rattraper un peu quand même dans la seconde qui suit.
  • Très content pour lui. Une première sortie aérienne ratée puis il a progressivement pris confiance. Beau réflexe du bout des gants sur sa double parade, et surtout arrêt stratosphérique en toute fin de rencontre.
    Belle scène collective avec les joueurs qui l'ont célébré suite à son TAB arrêté.
  • Super match bravo oukidja
  • le mur a explosé et le ballon touche le poteau. Difficile pour le gardien.
  • Bonne prestation de sa part...ça va permettre à Kamara de se dépasser encore plus. On a 2 bons gardiens.
    J'ai aimé les encouragements de Kamara pour Oukidja avant la séance de pénalties
  • Oukidja trop hésitant sur le coup-franc mais il en fallait au moins un mec de plus dans le mur je pense. 3 bonhommes ce n'est pas assez à cette distance. Après je comprends le fait de vouloir le maximum de joueur hors disponible pour défendre dans la surface lorsqu'on est à 10 minute de la fin et qu'on mène.
  • Il a fait globalement un bon match. Après, ça fait longtemps qu'on le connait, ça n'en fait pas un bon gardien, ses limites n'ont certainement pas disparues. Mais comme pour les autre il est bien de constater que tous les remplaçants tiennent à peu près la route et qu'on pourra les aligner en cas de nécessité.
  • kitl a écrit, le 26/10/2017 00:32 :
    fripon67 a écrit, le 26/10/2017 00:06 :
    BRAVO Ouki...!!!
    et ce super sauvetage sur sölengurd...?! je c pas si il s'appelle comme ça en fait....

    C'est Soderlund, tu avais les bonnes lettres mais dans le désordre :)

    Ouki a répondu présent sur la rencontre, excellent arrêt sur le premier tir au but et précieux pour gagner du temps sur les 6 mètres.


    Ah ça, gagner du temps sur les 6 mètres, c'est la spécialité d'Oukidja. Bon le problème c'est qu'il le fait même quand on perd :p
  • innomine a écrit, le 25/10/2017 23:26 :
    Je suis egalement content pour Ouki, par contre le but qu'on prend est de sa faute, son mur est mal place.


    le mur est bien placé, mais là il y avait que 3 joueurs, il aurait dû demander un mur de 4 voire 5 joueurs. S
    Dans le résumé, du point de vue de la caméra derrière le but, on voit bien que la balle passe à côté du 3ème gars du mur.
  • Le problème, c'est qu'avec ces ballons de foot moderne, on marque des 30 m comme on moule son cake le matin.
    La balle fuse, flotte comme la balle plastoc Opel lancée dans les tribunes quand j'étais gamin et est moins saisissable.
    Je demande le retour des bonnes balles tango de ma jeunesse qui te marquent deux semaines la peau quand tu la prend sur le mollet.
  • Di Stefano disait "la balle est en cuir, le cuir provient de la vache et la vache mange de l'herbe" pour privilégier le jeu au sol.
    Un vrai ballon de foot est en cuir et le sol du terrain est en gazon naturel!!!!
  • Mon dieu. Je me souviens des fois où on tombait sur de la merde cachée entre les brins du gazon, sur le terrain rue ste Cécile face à la meinau.
    Si j'avais su qu'elle venait du ballon ....
    (D'ailleurs y en a pas un de la bande qui trainerait ici par hasard ?)
    Sinon, quel poète ce monsieur dit Stefano.
  • Il n'a pas arrêté de demander à son mur de se décaler mais cela n'a pas été respecté. Avant même que le stéphanois tire, je savais où il allait placer la balle.

    Je n'ai pas revu les images mais à mon sens il n'est absolument pas responsable du but qui est imputable au mauvais placement du mur.
  • spiterman67 a écrit, le 26/10/2017 09:35 :
    Il a fait globalement un bon match. Après, ça fait longtemps qu'on le connait, ça n'en fait pas un bon gardien, ses limites n'ont certainement pas disparues. Mais comme pour les autre il est bien de constater que tous les remplaçants tiennent à peu près la route et qu'on pourra les aligner en cas de nécessité.


    Peut-être qu'il a su élever son niveau comme pratiquement tous ceux dont tu étais septique quant à leurs chances d'évoluer un cran au dessus... lol
  • D'ailleurs il me semble que c'est une de ces relances au pied en passe courte qui ammène le but de Bahoken [-X
    Bonne performance hier soir, et bel arrêt sur le TaB.
    C'est que du bonus pour lui, car il ne jouera probablement que les matchs de coupe cette saison.
  • Et d'un côté.
    Si la def joue cette annee en bloc bas, auront nous plus besoin d'un bon goal réflexe ou dun bon goal sortie ?
    Sur ce match, avouons que les deux gardiens sont tout de même très proche pour leur apport à l'équipe.
    Je pense aussi que ouki et son explosivite reflexuelle nous a sauvé, pas certain que Camara l'aurait fait.
  • fripon67 a écrit, le 26/10/2017 12:53 :
    spiterman67 a écrit, le 26/10/2017 09:35 :
    Il a fait globalement un bon match. Après, ça fait longtemps qu'on le connait, ça n'en fait pas un bon gardien, ses limites n'ont certainement pas disparues. Mais comme pour les autre il est bien de constater que tous les remplaçants tiennent à peu près la route et qu'on pourra les aligner en cas de nécessité.


    Peut-être qu'il a su élever son niveau comme pratiquement tous ceux dont tu étais septique quant à leurs chances d'évoluer un cran au dessus... lol


    Ils n'ont pas gagné la coupe du monde non plus. On a passé un tour de la coupe de la ligue, à la maison, aux penos, devant une équipe de Saint-Etienne bien faible qui avait des titulaires en moins. C'est pas avec cette équipe et des Blayac, Grimm, Seka, Oukidja qu'on existera en championnat. Tout ce qu'on peut retenir c'est qu'on a des remplaçants qui tiennent la route, ce qui n'était pas gagné d'avance. Mais ça reste des remplaçants...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives